Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Mar 2025, 01:50

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Army of the Dead (Zack Snyder, 2021)

Posté: 25 Mai 2021, 09:16 

Réponses: 39
Vus: 2953

2h30 filmées comme une série télé merdique, le constat est comme qui dirait sans appel.

Forums: Vos critiques   Sujet: Army of the Dead (Zack Snyder, 2021)

Posté: 24 Mai 2021, 22:28 

Réponses: 39
Vus: 2953

Commencé à regarder sans d'autre espoir que celui d'être un peu surpris et rapidement j'ai eu honte d'avoir lancé ce film, manifestement torché, qui a pourtant le culot de durer deux heures trente. Le semblant d'apocalypse est déclenché par une fellation par trop audacieuse. Le générique vient confi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 23 Mai 2021, 11:05 

Réponses: 7539
Vus: 297337

Les gens comprennent pas la signification d'une dose perdue visiblement.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 22 Mai 2021, 09:35 

Réponses: 3009
Vus: 199405

cocooning.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 20 Mai 2021, 12:55 

Réponses: 3009
Vus: 199405

Une des plus déprimantes, essentiellement parce qu'elle s'est répandue comme une traînée de poudre, revient à la manière d'un "you know"en anglais, comme une béquille de langage, de manière injustifiée.

Forums: Vos critiques   Sujet: Mandibules (Quentin Dupieux, 2020)

Posté: 20 Mai 2021, 11:16 

Réponses: 82
Vus: 5568

Perso c'est plus la romantisation de l'addiction et de destins brisés par l'addiction et d'éventuels problèmes psychiatriques qui me paraît être de droite. Comme si ça donnait un label de légitimité morale à une réussite autant entrepreneuriale, dont se félicite d'ailleurs plutôt le figaro, qu'artis...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mandibules (Quentin Dupieux, 2020)

Posté: 20 Mai 2021, 08:35 

Réponses: 82
Vus: 5568

Y a-t-il un rapport entre son salaire et ce que ses films rapportent surtout ? Je constate quand même que les représentants de la French Touch sont quand même des businessmen avisés avant toute chose.

Forums: Vos tops   Sujet: Filmo Hong Sang-Soo

Sujet du message: Re: Filmo Hong Sang-Soo
Posté: 17 Mai 2021, 18:09 

Réponses: 92
Vus: 11858

J'ai vu que Night and Day (ou un truc comme ça, le film qui se passe en partie à Paris et à Deauville) et ça vieillit très mal (sans parler du fait que je devais un peu me forcer à trouver des qualités à ce cinéma à l'époque), entre les zooms intempestifs et comiques sur les crottes de chien (peut-ê...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'obsédé en plein jour (Nagisa Oshima, 1966)

Posté: 16 Mai 2021, 18:06 

Réponses: 11
Vus: 893

Marrant, le film n'a pas de page Wikipédia en japonais - ils doivent pas être très opensource. Il est pourtant en quatrième position des pages Wikipédia en termes de pages consultées, avant le français, comme quoi... Apparemment il y a plus de 2000 plans dans le film que je crois avoir vu mais n'en ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Willy's Wonderland (Kevin Lewis, 2021)

Posté: 16 Mai 2021, 08:57 

Réponses: 2
Vus: 665

C'est un peu l'idée d'être auto parodique mais Hypertension reste bien supérieur hein.

Forums: Vos tops   Sujet: Michel Deville

Sujet du message: Re: Michel Deville
Posté: 14 Mai 2021, 16:05 

Réponses: 17
Vus: 1680

Vu quelques extraits de La femme en bleu qui m'ont séduit, alors que le sujet, finalement très proche de L'Amour l'après-midi sorti un an plus tôt, ne me disait pas énormément. A voir prochainement donc.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Films pour enfants

Sujet du message: Re: Films pour enfants
Posté: 13 Mai 2021, 09:12 

Réponses: 387
Vus: 26531

ça coïncide avec la sortie du Ritchie avec Statham inspiré du Convoyeur - plutôt tentant même si c'est pas le premier remake anglophone, peut-être que celui-ci s'en éloigne un peu.

Forums: Vos critiques   Sujet: Willy's Wonderland (Kevin Lewis, 2021)

Posté: 12 Mai 2021, 11:49 

Réponses: 2
Vus: 665

La genèse d'un Nic Cage movie à high concept est toujours quelque chose d'intrigant : sont-ils conçus spécifiquement pour l'acteur, avec leur lot de scènes prévisiblement "barrées" qui iront rejoindre un portfolio déjà bien fourni en la matière ou l'acteur se greffe-t-il tardivement au pro...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 11 Mai 2021, 12:35 

Réponses: 9251
Vus: 565032

Sinon le type qui arrive à concilier éloges de la critique et du public, c'est jon hopkins, quelques fois évoqué ici, mais jamais écouté plus que ça. A retenter. L'espèce de synthèse électro, jazz, idm de Floating Points aussi a l'air de rencontrer beaucoup de succès - avec un dernier album avec Pha...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 11 Mai 2021, 11:20 

Réponses: 9251
Vus: 565032

Il est rare de faire des découvertes de trucs récents via youtube, c'est pas vraiment le créneau sur lequel il se place. Je suis étonné de voir des groupes dont la cote s'y trouvent artificiellement gonflé, mais c'est toujours des trucs finalement calibrés ou accessibles. Le glitch, ça s'évente un p...
Trier par:  
Page 194 sur 403 [ 6035 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: