Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : Gérez-vous votre budget |
bmntmp |
Posté: 31 Jan 2022, 21:35
|
|
Réponses: 182 Vus: 6200
|
De ce que j'ai compris, Caribou vient d'un milieu bourgeois parisien, donc il doit penser que c'est la norme. C'est pas la norme, mais j'ai des amis de milieux modestes dont les parents ont des maisons en province qui valent quelque chose et qui en ont obtenu un peu d'argent. Même l'aide-soignante ... |
|
|
bmntmp |
Posté: 31 Jan 2022, 20:05
|
|
|
Hum personne n’a eu des legs du vivant de leurs parents, une part de logement en SCI ou autre chose? Billy Budd a préféré investir dans un coupé bmw plutôt qu’une propriété ? C’est en fait ici le rendez-vous des prolos qui n’ont hérité que des dettes de leurs aïeux alcooliques et portés sur le jeux... |
|
|
bmntmp |
Posté: 31 Jan 2022, 19:43
|
|
|
Hum personne n’a eu des legs du vivant de leurs parents, une part de logement en SCI ou autre chose? Billy Budd a préféré investir dans un coupé bmw plutôt qu’une propriété ? C’est en fait ici le rendez-vous des prolos qui n’ont hérité que des dettes de leurs aïeux alcooliques et portés sur le jeux ? |
|
|
bmntmp |
Posté: 31 Jan 2022, 18:59
|
|
|
Quand tu vois les condamnations de la Croix-Rouge Française aux prud'hommes... Je m'étendrai pas dessus, mais qu'un clochard aille se la coller avec sa cagnotte de la journée plutôt que de mettre ça sur son livret A, ça n'appartient qu'à lui. A la rigueur acheter un truc pour donner à la sortie du ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Abyssin |
bmntmp |
Posté: 31 Jan 2022, 18:43
|
|
Réponses: 43 Vus: 2354
|
Vous êtes passés à un stade où vous êtes injurieux en permanence donc par la force des choses. En faisant une recherche, je vois qu'une de mes questions est restée sans réponse, ce dont je n'ai rien à foutre par exemple (tu me diras que je n'ai rien compris, que je ne sais pas lire, etc). Et puis Mü... |
|
|
bmntmp |
Posté: 31 Jan 2022, 18:34
|
|
|
Moi je donne à deux associations, tous les mois prélèvement automatique mais du coup inconsciemment je crois que ça m'exonère de donner des pièces dans la rue, chose que je ne fais quasiment jamais. J'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux donner dans la rue. Ouais sinon tu paies les 4500 balles d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
bmntmp |
Posté: 31 Jan 2022, 18:23
|
|
Réponses: 1219 Vus: 45944
|
Incroyable en effet https://youtu.be/ggNTfiGGEks merci, celle-ci n'était pas dans mon répertoire de bourdes.`Dire qu'à une époque on faisait tout un pataquès sur la "bravitude" alors que Macron nous a donné, à nous pauvres mortels, la "poudre de perlimpinpin" et le "blanc-s... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Abyssin |
bmntmp |
Posté: 31 Jan 2022, 18:16
|
|
Réponses: 43 Vus: 2354
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Ecole de commerce. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il est très sympa, il fait partie des types les moins sectaires du forum, ce dont témoigne aussi sa cinéphilie. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Ce n'est pas de l'ordre de la d... |
|
|
bmntmp |
Posté: 31 Jan 2022, 17:58
|
|
|
Faut rajouter une question: donnez-vous de l'argent à des oeuvres caritatives ou autres? déduit des impôts ou pas ? QGJ le dit pas mais ses parents l'aident non ? J'ai dû mal à croire que la lecture de scénario ou la figuration paient mais peut-être qu'il est à l'échelon au-dessus du pote qui faisa... |
|
|
bmntmp |
Posté: 31 Jan 2022, 17:40
|
|
|
Je te passe les commentaires de mon pote sur les métros qui viennent se faire fourrer par des noirs musclés et machos. Bon, lui qui doit approcher la cinquantaine (ce que je dis de lui depuis quatre ans en fait) ne crache pas non plus sur des jeunes donzelles du coin. Pardonnez la vulgarité du comme... |
|
|
bmntmp |
Posté: 31 Jan 2022, 17:30
|
|
|
Oui tu demandes pas si certains investissent leur argent par exemple (parce que vinted et le bon coin, ça va bien deux secondes). Sinon pour l'héritage, il arrive normalement de manière tardive, comme du bonus. La question est s'il est important et s'il a changé quelque chose dans le train de vie ou... |
|
|
bmntmp |
Posté: 31 Jan 2022, 17:26
|
|
|
J'ai l'impression que les becke sont historiquement moins importants en Guyane, terre d'aventuriers et d'immigration, d'après un ami sur place, style far-west, avec des fractures ethniques importantes (créoles exerçant une certaine main-mise, Hmong, immigrés, français de métropoles qui travaillent d... |
|
|
bmntmp |
Posté: 31 Jan 2022, 17:21
|
|
|
Pas de question sur l'héritage ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un mariage sans fin (Maggie Peren - 2020) |
bmntmp |
Posté: 31 Jan 2022, 17:17
|
|
Réponses: 8 Vus: 476
|
Le cinéma allemand, c'est quand même sinistre en général (je sais l'amour que tu as pour Schanelec et Marseille . La nouvelle nouvelle vague allemande a d'ailleurs fait pschitttt après avoir été promue par chronic'art et Zad, et même si Maren Ade a entretenu l'illusion que ça pourrait continuer avec... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 31 Jan 2022, 17:04
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1470060
|
Situation ukrainienne Mon pronostic : pas guerre mais la société civile Russe et du glacis va déguster Comme d'hab depuis vingt ans, les Russes sont les premiers à payer - ce qui est un peu de leur faute car si électoralement ils ont pas le choix, ils pourraient faire preuve d'un peu moins de naïve... |
|
|
Trier par: |