Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
bmntmp |
Posté: 09 Nov 2022, 13:45
|
|
Réponses: 718 Vus: 43591
|
Müller a écrit: "Arrête de m'filmer toi j'te baise ta mère."
Oui.
A leur place, je leur ferais des guilis. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Four Good Days (Rodrigo Garcia, 2020) |
bmntmp |
Posté: 09 Nov 2022, 09:39
|
|
Réponses: 0 Vus: 472
|
J'aime assez les films de Rodrigo Garcia, qui font la part belle voire exclusive aux personnages féminins : ce sont des films sérieux, sobres, pondérés, limite ennuyeux, à la jonction du kitchen sink drama et du soap opera . J'avais pris quelques films de retard, dont un qui m'intrigue avec Ewan McG... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
bmntmp |
Posté: 09 Nov 2022, 09:19
|
|
Réponses: 1621 Vus: 83509
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Castorp le 3 novembre 2021 a écrit: Le parti va se faire exploser lors des midterms. Pour un message écrit avant que l'inflation soit à 8%, ça a remarquablement mal vieilli.
Une constante pour qui n'aurait pas remarqué, avec toujours une bonne raison. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sicilia (Jean-Marie Straub, Danièle Huillet, 1998) |
bmntmp |
Posté: 08 Nov 2022, 13:58
|
|
Réponses: 4 Vus: 509
|
De Straub et Huillet, je ne connaissais que leur réputation d'aridité et Lothringen ! vu il y a un moment (dont je découvre qu'il est inspiré d'un roman de Maurice Barrès), court-métrage qui confirmait cette réputation. Cette adaptation de Vittorini, d'une profonde beauté, balaye quelques-uns de mes... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 08 Nov 2022, 13:35
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1502950
|
La complaisance du pape vis-à-vis du discours russe est quand même ultra bizarre. Pas du tout bizarre, logique, même. La plupart des ouailles actuelles du pape se trouvent dans des pays non-alignés qui ont souvent des sympathies pro-russes. Je veux bien que ce soit un pape de gauche sudam, mais la ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 08 Nov 2022, 13:27
|
|
|
La complaisance du pape vis-à-vis du discours russe est quand même ultra bizarre. Le mec prend la peine de faire une déclaration publique sur la mort de la fille de Douguine, une activiste pro-guerre, pour en faire un symbole des innocents morts à cause de la guerre puis évoque dernièrement l’humani... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
bmntmp |
Posté: 08 Nov 2022, 13:22
|
|
Réponses: 3972 Vus: 236384
|
Un vrai enculeur de mouche aurait relevé le tiret à New-York. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Rehearsal (Nathan Fielder, 2022) |
bmntmp |
Posté: 08 Nov 2022, 09:24
|
|
Réponses: 13 Vus: 2187
|
T'as jamais regardé Nathan For You ? Il faut au moins regarder l'épisode final d'une heure trente. |
|
|
Forums: Musique Sujet: RIP Mimi Parker |
bmntmp |
Posté: 08 Nov 2022, 09:18
|
|
Réponses: 14 Vus: 874
|
J'ai donc vu un de leurs derniers concerts, en Juin à Barcelone... Avec une reprise surprenante de Napalm Death ! J'imagine pas dans quel état doit être Alan, il perd sa femme, son groupe, sa vie... Je me demande comment tu te remets d'un truc pareil. Et ils sont même pas vieux en plus. Horrible. C... |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Nov 2022, 17:01
|
|
|
Et les premiers albums par Kramer, ex-membre de Bongwater, et dont la patte a recouvert un nombre considérable d'enregistrements à New York de l'époque (Galaxie 500 entre autres). |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Nov 2022, 16:32
|
|
|
Groupe dont il faut explorer un peu la discographie à mon avis, quand il m'est arrivé de l'écouter, j'ai apprécié, sans être fan, les albums historiques avant de me rendre compte que les derniers albums en date me plaisaient plus, et je parle d'il y a plus de dix ans (autour de Drums and Guns ). J'a... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
bmntmp |
Posté: 07 Nov 2022, 11:26
|
|
Réponses: 3315 Vus: 327669
|
Red Notice: A True Story of High Finance, Murder, and One Man's Fight for Justice de Bill Browder, un ex-américain, naturalisé anglais qui dirigeait le plus gros fonds d'investissement étranger en Russie avant de tomber en disgrâce. L'auteur est le petit-fils du secrétaire d'un ancien leaders du PC... |
|
|
bmntmp |
Posté: 04 Nov 2022, 10:03
|
|
|
Cette histoire s’est terminée chez Hanouna. |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Quelle caméra ? |
bmntmp |
Posté: 04 Nov 2022, 00:00
|
|
Réponses: 29 Vus: 1566
|
Ca fait partie des trucs intéressants : j’imagine que faire l’esra te donne pas forcément une connaissance en la matière, des youtubeurs se sont professionnalisés aussi, il serait intéressant de savoir comment ils montent en gamme. Par ailleurs sur ce forum tu n’auras vu que deudtens parler en détai... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Quelle caméra ? |
bmntmp |
Posté: 03 Nov 2022, 21:26
|
|
Réponses: 29 Vus: 1566
|
deudtens a écrit: Non. Pour exemple, j'ai une Sony FX3 (5000 €), J'en déduis que c'est le meilleur truc alors. |
|
|
Trier par: |