Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 12:38

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Avatar : La Voie de l'eau (James Cameron, 2022)

Posté: 27 Déc 2022, 00:26 

Réponses: 183
Vus: 10169

Si

Forums: Vos critiques   Sujet: Avatar : La Voie de l'eau (James Cameron, 2022)

Posté: 26 Déc 2022, 12:18 

Réponses: 183
Vus: 10169

L'excuse de la cantine vegan, c'est bon ça.
Cela dit, filmer un film en studio j'imagine que ça réduit l'empreinte carbone.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 25 Déc 2022, 19:24 

Réponses: 41311
Vus: 1891000

cadeau Un nouveau fast-food tout droit débarqué de la côte ouest des États-Unis vient d’ouvrir à Sarcelles. Fatburger, créé en 1952 à Los Angeles, a choisi pour sa première implantation en France le centre commercial My Place, juste à côté du Mac Donald’s. Le ton est donné dès l’entrée : ambiance « ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Mike Hodges

Sujet du message: Re: RIP Mike Hodges
Posté: 24 Déc 2022, 13:10 

Réponses: 7
Vus: 551

Croupier est une espèce de chef d’œuvre mineur de son époque.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 23 Déc 2022, 12:29 

Réponses: 5496
Vus: 338666

Vieux-Gontrand a écrit:
(qui n'a pas vraiment le même rapport à l'Afrique et au faits colonial et post-colonial que le mien ou le sien)

On notera en même temps que vos recommandations de lectures sur le sujet sont différentes.

Forums: Vos critiques   Sujet: Vesper Chronicles ( Kristina Buozyte, Bruno Samper, 2022)

Posté: 23 Déc 2022, 11:38 

Réponses: 4
Vus: 492

Les échos sont excellents donc il existe une petite attente de mon côté.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge

Posté: 23 Déc 2022, 10:58 

Réponses: 170
Vus: 22323

C'est le premier livre sur Van Damme ? Etonnant quand même, le mec est une légende.
"Amusant" la manière dont une sorte de rivalité avec Steven Seagal se rejoue aujourd'hui dans le soutien aux Ukrainiens ou Russe.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 23 Déc 2022, 09:37 

Réponses: 3967
Vus: 232688

C'est vrai que c'est aussi dangereux de fournir trop de données sensibles aux utilisateurs.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Bonnes nouvelles (Elio Petri, 1979)

Posté: 23 Déc 2022, 09:26 

Réponses: 0
Vus: 417

Il y a les films qui sont des chefs d’oeuvre indubitables, d’autres qui exploitent avec talent un genre, parfois les deux ( Die Hard me vient à l’esprit) et puis ceux qui correspondent à une sensibilité propre du spectateur. C’est un peu l’impression que j’ai eue devant les deux derniers de Petri qu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 23 Déc 2022, 02:36 

Réponses: 3967
Vus: 232688

Voilà la première révolution Twitter, on peut désormais voir le nombre d’impressions d’un tweet directement. Ça se fout de la gueule de Musk, un peu à raison, mais 1) Tesla va pas bouger ni SpaceX, c’est là pour rester 2) Il a dû générer un sacré buzz grâce à sa notoriété sur une plateforme qui plaf...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Sous-titres de merde

Sujet du message: Re: Sous-titres de merde
Posté: 23 Déc 2022, 00:55 

Réponses: 747
Vus: 55908

C'est normal, c'est précisé dès le départ, il est juste là pour donner des informations antérieure à 2021 mais même pour donner des informations simple, il merde, comme n'importe qui, ou plus bizarrement il invente, exemple : Here are a few recommendations for French movies that feature a knife-grin...

Posté: 22 Déc 2022, 23:59 

Tout le monde fait joujou avec l’AI en croyant la pousser dans ses retranchements (vu passer un thread où le type évoquait son sujet de texte en physique) mais il suffit de lui demander une liste de films randoms roumains pour qu’elle invente des trucs où commettent plein d’erreurs.

Posté: 22 Déc 2022, 20:14 

Ce qui est marrant c’est que chatgpt traduit fréquemment mieux que deepl alors qu’il n’a pas été conçu pour ça.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 22 Déc 2022, 11:18 

Réponses: 41311
Vus: 1891000

Chiant d’ailleurs que les journaux ne mettent jamais dans quel numéro est apparu un article mis en ligne. Cela ne leur à rien donc ils ne le font pas mais bon…

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 22 Déc 2022, 10:46 

Réponses: 5496
Vus: 338666

Par contre oui curieux qu'elle se soit maintenue au Congo pendant deux ans après la mort de Lumumba, dans une période très troublée (elle rentre au moment de la défaite de la sécession katangaise, hum), cela donne l'impression que le lien avec lui est rétrospectivement exagérée(de toute manière Lum...
Trier par:  
Page 104 sur 390 [ 5841 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: