| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 16 Juin 2025, 20:31
|
|
Réponses: 33731 Vus: 1884515
|
| Oui, Netanyahu parle ouvertement de tuer Khameini, le but est de transformer l'Iran en Lybie post-Khadafi. Un beau merdier en perspective. Difficile d'imaginer qu'un merdier sur un territoire si stratégique puisse durer aussi longtemps. La Lybie, ça sert à pas grand chose finalement. Je dirais plus... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 16 Juin 2025, 20:16
|
|
Réponses: 13261 Vus: 948039
|
| Ça a l'air hyper laborieux. Et Liam Neeson (mon principal intérêt) n'a pas l'air bon du tout. Manque une touche d'ahurissement pour que le décalage avec le sérieux marche vraiment. Ya zéro truc m'ayant fait sourire en dehors de la réaction du flic à OJ Simpson et le slibard, soit ce qui était déjà d... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 15 Juin 2025, 11:28
|
|
|
| Nan mais c'est hallucinant dans cette guerre débile à quoi point il FAUT choisir son camp. Tu es pour Israël ou pour la Palestine, et ensuite, tu débites la propagande du camp que tu as choisi. Abyssin est un excellent perroquet, d'ailleurs. Mais il a de la concurrence à gauche. C'est pire que ça. ... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 15 Juin 2025, 10:46
|
|
|
| Alors, tu la défends pas, ton analogie pourrie de la jupe ? il n'y a pas de blocus humanitaire à Gaza, hormis celui perpetré par le Hamas). A qui doit-on cette citation (qui date d'avril) ? "Israël bloque l’entrée d’aide humanitaire à Gaza depuis plus de 50 jours. Les produits essentiels sont ... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 14 Juin 2025, 14:45
|
|
|
| Faut voir, après le paradoxe du culte de la personnalité, c'est qu'il tend à se développer ailleurs. Chavez, qui a eu la chance d'avoir un cancer, aujourd'hui est sans doute plus brandi en exemple par des militants franças "de gauche" à la Méluche que par le Vénézuélien moyen On tient qua... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 14 Juin 2025, 12:16
|
|
|
| leur faculté à susciter, de manière plus ou moins méritée, un culte de la personnalité. C'est là dessus où j'ai du mal à voir les points communs. Culte de la personnalité pour Al-Sharaa ? Pas l'impression que ce soit vraiment le cas, même restreint à la Syrie. Tout au plus peut-il être considéré co... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 14 Juin 2025, 11:47
|
|
|
Genre, je défends Castro. C'est toi qui avait fait une analogie récemment avec le dictateur cubain. Alors que la situation des pays à la prise de pouvoir de chacun n'ont jamais eu rien à voir. Et même juste après. Mais ça devait être la barbe. |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 14 Juin 2025, 06:07
|
|
|
| Il y avait une micro-possibilité, avec la force de la publicité, qu'ils brisent le blocus. Je dis bien une micro, car après coup, c'était vraiment la mascarade promise. Nan mais même pas la trace d'une nano. Honnêtement, il faut voir ce que ça donne, mais al-Charaa pour le moment, c'est largement a... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 13 Juin 2025, 19:35
|
|
|
| Allez je lâche le truc. Le culte de la personnalité autour de Rima Hassan est incroyable. L'histoire abonde dans ce genre de success stories mais quand même... Impossible de ne pas reconnaître à la fois le succès du coup de com' du bateau et son inanité, after the fact. Je m'étonne quand même qu'on... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 13 Juin 2025, 19:33
|
|
|
| Le Pakistan, unique pays musulman à posséder l’arme nucléaire, a « fermement condamné », vendredi, les bombardements israéliens en Iran. Dénonçant des actes « injustifiés » commis en « violation du droit international », le ministre des affaires étrangères pakistanais, Ishaq Dar, se dit, sur X, « s... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dragons (Dean DeBlois, 2025) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 13 Juin 2025, 18:13
|
|
Réponses: 12 Vus: 906
|
| Dès les premiers instants je n'y ai vu que sa facticité, son décorum viking de pacotille, ses décors et costumes de carton pâte. Je ne verrais certainement jamais ce film. Mais, en vrai amateur des originaux, j'aurais certainement tué pour une proposition de l'univers en mode Vikings série TV. Avec... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre smarphone et vous |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 12 Juin 2025, 20:24
|
|
Réponses: 43 Vus: 3252
|
| Limitations de temps sur les applis + appli pour faire apparaître les logos en N&B sur le téléphone. Ce qui suffit à dire que je considère passer trop de temps à perdre mon temps, et une relative efficacité à diminuer ce temps avec ses dispositions. Sur le principe, et sans réelle opinion lucide... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le grand bleu (Luc Besson - 1988) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 12 Juin 2025, 19:56
|
|
Réponses: 27 Vus: 1526
|
| A l'époque, le lycée était divisé en deux catégories : ceux qui allaient voir ce film trois ou quatre fois et écoutaient la musique et ceux qui pensaient qu'il s'agissait d'un navet avec une musique de merde. Haha, la même ici (mais au collège). J'étais dans la deuxième catégorie sans voir vu le fi... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 05 Juin 2025, 20:27
|
|
Réponses: 3168 Vus: 291284
|
| Le plagiat du Coppola... Je vois que personne n'a lu mon compte-rendu de l'interview grotesque dans Deadline . La seule originalité semble être les époques multiples où Dracula semble avoir suivi les réincarnations de Mina, mais tu sens que ça va durer 1min30 à chaque fois. Ce mélange de plagiat du... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 28 jours plus tard (Danny Boyle, 2002) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 04 Juin 2025, 18:22
|
|
Réponses: 25 Vus: 1621
|
| Souvenir lointain d'avoir été peu enthousiasmé, et surtout que toute la partie avec les militaires rejouait Day of The Dead en plus hystérique et grossier dans son propos et ses rouages. Pareil. Très enthousiasmé par le début. Et la révélation Cillian Murphy. Ça monte crescendo avec le perso de Bre... |
|
 |
| Trier par: |