| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 18 Fév 2026, 07:54
|
|
Réponses: 885 Vus: 69622
|
| Ca n'excuse ni ne justifie rien mais il était passé par l'Action française, pas très ambigu comme engagement. https://www.franceinfo.fr/faits-divers/de-l-action-francaise-au-collectif-identitaire-nemesis-on-retrace-le-parcours-militant-de-quentin-deranque-tue-a-lyon_7809125.html Ça ne change surtou... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 17 Fév 2026, 22:56
|
|
Réponses: 885 Vus: 69622
|
| Je ne sais pas ce que ça va donner officiellement, mais en interne, ça va vouloir purger. Mais est-ce que LFI en a vraiment les moyens, . Ils en ont surtout pas l'envie, de ce qu'ils montrent depuis 48 heures. Mention pour l'immonde Rima Hassan. Ils sont dans le contre-feu médiatique. Et qu'est-ce ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 17 Fév 2026, 21:38
|
|
Réponses: 885 Vus: 69622
|
| C'est quoi l'idée, que les skins sont plus sympas que les antifas ? :lol: Ou que les skins n'avaient à l'époque pas de proximité immédiate avec un député ? Et donc le sentiment, à tort ou à raison, qu'il valait mieux se rendre parce qu'ils n'allaient bénéficier d'aucun autre soutien que leurs copai... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 17 Fév 2026, 15:58
|
|
Réponses: 381 Vus: 25646
|
| Et ne parlons pas du potentiel audiovisuel. Ça me donne envie de me suicider mais quand je vois ce que des quidams obtiennent en quelques phrases et un clic, j'ai l'impression d'être un metteur en scène de théâtre en 1895. https://twitter.com/thedorbrothers/status/2023460644905742577 C'est moisi pa... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Robert Duvall |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 16 Fév 2026, 20:03
|
|
Réponses: 6 Vus: 419
|
Qui-Gon Jinn a écrit: On pense immédiatement au PARRAIN, ou alors à sa scène-culte de APOCALYPSE NOW.
Sinon THX 1138, 60 SECONDES CHRONO... Ah merde !Qui-Gon Jinn a écrit: 95 ans. Ah, ça va... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 16 Fév 2026, 17:21
|
|
Réponses: 139 Vus: 4798
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: SOS Phobies |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 15 Fév 2026, 09:51
|
|
Réponses: 25 Vus: 1048
|
| Alors je ne dis pas ça pour défendre particulièrement le communisme mais comme le topic est fondamentalement dédié à enculer les mouches, nuançons. La révolution est rarement enclenchée par les partis communistes. En Russie et en Chine, c'est plus des histoires de Coups d'Etat par les bolchéviques o... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 15 Fév 2026, 07:26
|
|
Réponses: 139 Vus: 4798
|
| Quelle application d’échecs utilisez-vous ? Je joue sur... Duolingo. Il faudrait que je me mette sur chess.com Longtemps joué sur chess time, qui est tout pourri mais j'avais suivi un pote au tout début de la grosse vague echiquéenne. Suis passé à chess.com ya environ 3 mois. C'est bieng. Mais le p... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 14 Fév 2026, 11:19
|
|
Réponses: 139 Vus: 4798
|
| C'est un sacré biais de perception ça car comme le dit QGJ à "notre époque" les enfants passaient leur temps à écouter Skyrock ou NRJ et je doute que ce soit pire que Youtube, surtout qu'entre deux morceaux t'avais surtout des plages d'émissions bien débilisantes. Enfin sur le fait de reg... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 13 Fév 2026, 20:35
|
|
Réponses: 139 Vus: 4798
|
| "On ne sait plus s'ennuyer" mais en quoi s'ennuyer, c'est l'humanité? Pouvoir supporter l'ennui, autrement dit une sorte de "rien" qu'on ne va pas chercher à combler aussitôt par une activité ou un produit ou n'importe quelle autre distraction qui va stimuler sans effort de notr... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Quatre mouches de velours gris (Dario Argento, 1971) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 12 Fév 2026, 23:05
|
|
Réponses: 15 Vus: 2978
|
| Citer Bud Spencer et JP Marielle, c'est évidemment indispensable, mais alors on ne peut pas ne pas citer la BOF de Morricone (ou alors faut-il être un bon vendu, ce qui est possible;, j'en sais quelque chose, mais le client pouvait encore o tempora, o mores se suffire à lui-même). Ce qui est bien sû... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: SOS Phobies |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 12 Fév 2026, 21:13
|
|
Réponses: 25 Vus: 1048
|
| mais personne n'a de phobie administrative ici ? film freak...? Mais tellement. Comme tout le monde à peu près normalement équilibré, j'ai peur du vide, de ne pas avoir pied loin du rivage, de trucs qui grouillent et/ou piquent (mais j'aime les araignées, ces créatures chelous qui tissent des toile... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 10 Fév 2026, 19:32
|
|
Réponses: 5853 Vus: 463757
|
| Oui mais il y a une différence entre trouver ça moche et en être littéralement effrayé. Je trouve ça marrant comme improbable phobie. Ouais, enfin c'est Billy Bob Thornton et sa carrière en carton. Faut bien qu'il raconte quelque chose. Le mec a l'air de dire qu'il est capable, de par sa phobie, de... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 10 Fév 2026, 18:08
|
|
Réponses: 5853 Vus: 463757
|
| Autant les couverts en argent, ça va, voir j'aime bien, autant le mobilier Louis XIV et dérivés, je comprends complètement qu'on puisse avoir ça en horreur. Versailles, je trouve ça du plus mauvais goût, les jardins pas terribles, les sapes et le style de l'époque, le pire de tout. Et y paraît que l... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 10 Fév 2026, 07:07
|
|
Réponses: 3194 Vus: 262757
|
Jerónimo a écrit: D'ailleurs le foruméen vous dites "Mulleure" ou "Mulet" (comme le croisement d'un âne et dune jument) ? Müll Pacha. |
|
 |
| Trier par: |