Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 28 Oct 2024, 12:37
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1597485
|
Abyssin a écrit: pourquoi un pays souverain depuis 1949 devrait faire un référendum pour perdre sa souveraineté? Ca n 'a juste aucun sens. Sinon, venant d'un macroniste pro-UE, c'est croquignolesque. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 28 Oct 2024, 12:29
|
|
|
Non Mélenchon ne ment pas. Il interprète le texte comme il le veut. Et le peut. . Est-ce que la résolution de l'ONU dit que Taiwan appartient à la Chine? Non. Donc l'Europe ne va pas contre la résolution, point barre. Mélenchon ment et c'est pas comme le sujet de Taiwan était nouveau pour lui. Et l... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 27 Oct 2024, 08:55
|
|
|
Non Mélenchon ne ment pas. Il interprète le texte comme il le veut. Et le peut. Et jusqu'à aujourd'hui (donc cette génération de Taiwanais de moins de 30 ans), une Chine unique, ça voulait dire continent + île. Ce n'est pas la faute de Mélenchon si Taïwan elle-même s'est revendiquée souveraine sur u... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDFF - 32eme - 9-10-11-12 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 26 Oct 2024, 09:39
|
|
Réponses: 30 Vus: 844
|
2EME DE FINALE 9 La Passion de Jeanne d'Arc
32EME DE FINALE 10 L'Humanité
32EME DE FINALE 11 La Jetée
32EME DE FINALE 12 Jean de Florette / Manon des Sources |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 26 Oct 2024, 09:37
|
|
|
@bmntmp Mais évidemment que tu m'es antipathique. Tu ne cherches pas à débattre mais à piéger ton interlocuteur quand il ne te plaît pas. Tu me donnes une source sur ta définition du mot "mensonge" ? Et faudrait que je te fasse des politesses en prime ? Mais tu vis dans un monde un peu tro... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 26 Oct 2024, 09:28
|
|
|
@Abyssin Sur la résolution de l'ONU, je dis juste que tu es malhonnête dans ta critique de l'interprétation faite par Mélenchon. On peut tout à fait avancer ce qu'il dit sans être un menteur. Et affirmer le contraire est plus malhonnête. Sur le discours du président, je veux bien un lien. Non pas pa... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Monsieur Aznavour (Mehdi Idir & Grand Corps Malade, 2024) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 25 Oct 2024, 11:28
|
|
Réponses: 19 Vus: 1034
|
Pas lu le scénario mais par contre même constat Jamais j’irai voir ça. Rien que de se dire qu'on veut iconiser cet affreux jeu de scène dès l'affiche, brrr.... même si l'affiche est plutôt réussie avec cette ombre des jambes, littéralement portée, pour rendre l'artiste plus grand que l'... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 25 Oct 2024, 11:24
|
|
|
(ou une grande partie de la population reste pour une réunification). Source ? Je passe sur le reste, car ça a beau être une parenthèse, il y a comme un problème si cela s'avérait faux. C'est vraiment insupportable cette rhétorique à deux balles. Dans un débat en direct, je dis pas, mais là, sur un... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDFF - 32eme - 5-6-7-8 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 25 Oct 2024, 09:54
|
|
Réponses: 30 Vus: 811
|
32EME DE FINALE 5 Pour le Pagnol-verse. La Fille du puisatier 32EME DE FINALE 6 On reparlera de l'autre dans 80 ans. Ou pas. La Belle et la Bête 32EME DE FINALE 7 Allez, pour le Tati-verse, et bien parce que c'est celui que je préfère, sans être fan, et que je suis beaucoup plus client d'HGC, mais q... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 25 Oct 2024, 09:42
|
|
|
J'en peux plus de ce gars. Sur Taiwan sa position est gerbante, en plus de véhiculer un mensonge historique sur la résolution de l'ONU, pour soutenir son copain le dictateur Xi. Pour information, la résolution de l'ONU de la Chine unique ne précise pas que Taiwan fasse partie de la Chine, et c'est ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 24 Oct 2024, 16:56
|
|
|
Je ne botte pas en touche.
Je dis juste que pour un article de France info sur le site coco.fr, il y en a 10 sur les profils d'accusés dans l'affaire Pélicot qui n'en disent pas plus sur notre société. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 24 Oct 2024, 15:06
|
|
|
Je reviens sur un point mentionné par je sais plus quel membre, comme quoi on ne devenait pas accro au crack en une prise : plutôt quand même. C'est dû au flash qu'induit cette expérience. Les drogues dites récréatives comme la cocaïne ne produisent pas ce trip, l'addiction s'installe par le biais ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 24 Oct 2024, 13:38
|
|
|
Difficile de ricaner sur une tentative de soumission chimique, surtout pas avec l'affaire des viols de Mazan Ouais, enfin le sensationnalisme autour de cette affaire ne plaide pas forcément pour la mesure. Au contraire, il donne même un caractère exceptionnel à la soumission chimique qui, j'ose esp... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDFF - 32eme - 1-2-3-4 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 24 Oct 2024, 13:12
|
|
Réponses: 34 Vus: 897
|
32EME DE FINALE 01 I comme Icare
32EME DE FINALE 02 Abs Rien vu même si préférence Bresson dans l'absolu.
32EME DE FINALE 03 Cyrano de Bergerac
32EME DE FINALE 04 Abs Rien vu même si préférence Varda dans l'absolu. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 24 Oct 2024, 06:49
|
|
|
Minable. Plus ou moins que d'affirmer à quelqu'un qu'il n'a aucun risque d'addiction à essayer coke et/crack ? Vaste sujet, la blague est dégueulasse par contre, en plus d'être pas drôle, ce qui excuserait, pas seulement l'émoji. La blague est une blague. De mauvais goût et pas drôle. Mais qui ne m... |
|
 |
Trier par: |