| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 04 Mar 2026, 18:07
|
|
Réponses: 885 Vus: 69608
|
| J'ai un autre exemple, mais qui ne fera sourciller personne. Soit un ressortissant pauvre d'un pays en guerre, qui vient de perdre son travail, dont le casier est totalement vierge. On lui propose d'aller en Espagne rapporter un colis. Il se trouve que c'est de l'argent. Il se fait arrêter. Il est ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 04 Mar 2026, 18:04
|
|
Réponses: 885 Vus: 69608
|
Billy Budd a écrit: Bêtcépouhr Lahvi a écrit: On peut l'être pour les deux ? Davantage : Plus, en quantité, en intensité ou en durée. J'ai compris ton appréciation. La mienne: l' pour étonné, soit autant pour les deux. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 04 Mar 2026, 17:07
|
|
Réponses: 885 Vus: 69608
|
| https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/pas-dintention-dhomicide-douze-ans-de-prison-pour-pablo-qui-a-tue-lun-de-ses-agresseurs-a-thiais-21-02-2026-53NGW7HUW5GCBJWTIPSQNKVU4M.php Des commentaires? Je suis davantage étonné par cette décision. On peut l'être pour les deux ? Même si je suis le veuf ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 04 Mar 2026, 17:05
|
|
Réponses: 885 Vus: 69608
|
| https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/pas-dintention-dhomicide-douze-ans-de-prison-pour-pablo-qui-a-tue-lun-de-ses-agresseurs-a-thiais-21-02-2026-53NGW7HUW5GCBJWTIPSQNKVU4M.php Des commentaires? On fait direct la bascule et le parallèle avec le meurtre de Quentin Deranque ou on attend un peu pa... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 01 Mar 2026, 15:57
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2151920
|
Müller a écrit:
Vivement le 27 octobre. Ca clarifiera, ou pas, les choses. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 01 Mar 2026, 14:07
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2443793
|
| Je mets pas ça dans le fil pol: https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/iran/je-suis-en-panique-maeva-ghennam-kamila-a-dubai-les-influenceurs-francais-inquiets-face-aux-missiles-iraniens_AN-202602280301.html https://www.marianne.net/monde/j-ai-mis-le-passeport-dans-mon-decollete-les-influen... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 01 Mar 2026, 11:06
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2151920
|
| D'accord là-dessus, mais ça n'a pas grand chose à voir avec la question d'un éventuel financement à de rares degrés de séparation avec le Hamas. Et c'est pas que Mélenchon ne supporte pas que le PS ait survécu à Mitterrand, c'est qu'il ne supporte pas d'y avoir été marginalisé. Sa motion à l'époque ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 01 Mar 2026, 10:53
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2151920
|
| Alors que dans le monde réel Renaissance fait des alliances avec un parti financé par Kadhafi et qui reprend les slogans de Pétain. Enfin bon chacun son délire, je sais même pas pourquoi j'interviens. Et le RN qui a été financé par la Russie. Je me répète, Mélenchon entretient des relations directe... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 01 Mar 2026, 09:05
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2151920
|
| Petite prédiction histoire de : on apprendra bientôt que l'engouement soudain pour la Palestine à l'extrême-gauche, [...] financements iraniens J'en doute. C'est du pur électoralisme. Pas moi. Ca bouffe à tous les rateliers depuis des décennies France. Via la Françafrique pendant longtemps, les pét... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 01 Mar 2026, 07:18
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2151920
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dumb & Dumber (Farrelly Bros, 1994) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 01 Mar 2026, 07:15
|
|
Réponses: 6 Vus: 405
|
Vu à l'adolescence. Trouvé ça moyen. Mais sûrement parce que je ne fumais pas de pétard à l'époque. Alors que j'étais client de trucs débiles comme Wayne's World (qui a dû aussi super mal vieillir, encore plus le 2). |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Pompeii (Paul W.S. Anderson, 2014) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 01 Mar 2026, 07:12
|
|
Réponses: 8 Vus: 2216
|
| Bref j'ai trouvé que ça passait assez facilement mais que ça manquait grave de chair par rapport aux ambitions mélodramatiques du pitch. L'indulgence tient jusqu'à l'éruption. Avant, c'est un ramassis de clichés mal agencés mais c'est alors un peu confortable. Après c'est d'une laideur insupportabl... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 28 Fév 2026, 21:53
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2151920
|
| [Tu ne m'as pas compris. Je voulais dire que ce sont les gardiens de la révolution qui tenaient le pays, plus que les mollahs, et comme le dit Gontrand, s'ils perdent le pays, c'est la mort pour eux. En effet, je ne t'ai pas compris. Les gardiens de la révolution maintiennent un régime dirigé par d... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 28 Fév 2026, 21:18
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2151920
|
| A priori, pour Israël, n'importe quel régime qui renonce à l'arme nucléaire. Donc pas sûr qu'un régime militaire soit la meilleure. Pour les US, c'est plus un régime prêt à s'aligner sur au minimum une neutralité, afin de notamment en finir avec les sanctions et jouer au trouble-fête dans une relati... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 28 Fév 2026, 15:19
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2151920
|
| C'est aussi un régime composé de débiles mentaux qui a massacré 30000 civils en quelques semaines seulement, haï par la population, et dont les institutions sont noyautées depuis des années par le Mossad à un point qui mérite la BO de Seinfeld ("Saïnefeld") à chaque intervention d'un dign... |
|
 |
| Trier par: |