Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Jean-Marie Le Pen |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 08 Jan 2025, 06:42
|
|
Réponses: 49 Vus: 1655
|
Non, le meilleur de la France Je savais que le pays n'était pas bien en forme mais si son meilleur, c'est l'échantillon choisit par le journaliste du Parisien, je ne pensais pas qu'il allait si mal. Beaucoup de ce joli monde n'a que collectif, raison et fraternité à la bouche, mais difficile de ne ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dellamorte Dellamore (Michele Soavi, 1994) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 05 Jan 2025, 17:27
|
|
Réponses: 12 Vus: 1655
|
Plutôt d'accord avec Abyssin, sauf qu'il me reste sympa jusqu'à la fin. Ça serait pas plutôt le chant du cygne d'un certain cinéma bis italien ?
Pas vu l'adaptation officielle de Dylan Dog (avec Brendan Routh), US. Pas bonne réputation. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 05 Jan 2025, 09:08
|
|
Réponses: 963 Vus: 72367
|
RIP Claude Allègre (1937-2025)
Ah c'était quand même aut' chose les politiques sous Jospin
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 04 Jan 2025, 07:38
|
|
Réponses: 963 Vus: 72367
|
Les efforts de sobriété français vu des USA, c'est quand même bien absurde... En dehors du fait que ces efforts sont absurdes déjà vu de France (un peu comme les normes agricoles quand on passe un accord commercial avec l'Amérique du sud), au moins ont-ils la marque d'une prise de conscience qui ne... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: 21eme siècle (2000-2024) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 03 Jan 2025, 14:30
|
|
Réponses: 41 Vus: 3769
|
2001 – Le Pacte des Loups (Christophe Gans) 2001 - Le Tailleur de Panama (John Boorman) 2001 – Battle Royale (Kinji Fukasaku) 2003 - Memories of Murder (Bong Joon-Ho) 2003 - Master and Commander : the Far Side of the World (Peter Weir) 2003-2004 - Kill Bill (Quentin Tarantino) 2004 - Shaun of the De... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Conclave (Edward Berger, 2024) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 02 Jan 2025, 21:40
|
|
Réponses: 13 Vus: 1015
|
Tucci, ça va je trouve. En tout cas, personnage qui me semble le plus réaliste par ses louvoiements. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 02 Jan 2025, 19:38
|
|
|
Sinon, ya un jeu de langues pas trop mal géré mais est-ce que Tremblay est français ou américain ? Ou autre avec un nom anglo-normand ? Et le Polonais est alcoolique, aussi. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 02 Jan 2025, 07:36
|
|
Réponses: 253 Vus: 26485
|
Marrant je l'ai revu aussi il y a 10 jours, et le constat est assez accablant en fait. C'est très beau, extrêmement bien réalisé, sur des rails qui pourraient fonctionner mais... Totalement desincarné, mais alors à un point. Les persos n'existent que par leurs fonctions scénaristiques, ils ne viven... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 01 Jan 2025, 13:24
|
|
|
Plein de qualités déjà évoquées. Et la certaine unanimité sur les points grossiers du film me font regretter que le film n'ait pas eu le courage (si Fiennes est génial et son personnage très beau, je ne crois pas une seconde qu'une personnalité arrivée aussi haut au Vatican existe tel quelle ou que ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 31 Déc 2024, 09:00
|
|
Réponses: 1930 Vus: 103748
|
OK, on arrête tout, on arrête ce milieu, on arrête la culture, il faut une purge radicale qui serve d'exemple. Je peine un peu à comprendre le but de cette commission d'enquête dédiée à un microscopique microcosme. "Le nombre de salariés du secteur cinématographique français a été divisé par d... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 20 Déc 2024, 12:57
|
|
Réponses: 719 Vus: 46299
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Curieux de savoir si c'est une vraie tendance, et ce qui la motive. Le perfect storm justice engorgée x "geste pour épargner la victime" ? J'imaginerais un truc comme ça. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 20 Déc 2024, 12:10
|
|
Réponses: 719 Vus: 46299
|
FingersCrossed a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Pascale Robert-Diard analyse que c'est aussi dans le but d'éviter un procès en appel. ça fait plusieurs procès que j'ai l'impression que c'est la stratégie (dont pierre palmade, qui n'a effectivement pas fait appel). Curieux de savoir si c'est une vraie tendance, et ce qui la motive. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 20 Déc 2024, 07:40
|
|
Réponses: 3017 Vus: 203467
|
Il y a aussi le "pet nat" pour pétillant naturel. Ah c'est donc ça la version jeune (enfin quadra) de l'humour des "têtes grises" qui s'esclaffent à la moindre réplique un peu drôle dans une salle Arts et Essais ? La plus grosse blague, ça reste d'avoir réussi un tel business su... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 20 Déc 2024, 07:34
|
|
Réponses: 13147 Vus: 856385
|
https://youtu.be/uhUht6vAsMY Quand même l'impression de voir un trailer pour le Season Finale de SMALLVILLE. Y a quelques jolies images mais je trouve la photo globalement sans relief et ça aide pas à donner du poids au festival de guests et monstres et ce putain de chien en CGI avec sa cape que j'... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Déc 2024, 06:53
|
|
Réponses: 3692 Vus: 195628
|
bmntmp a écrit: Vous êtes toujours sur la petite sirène noire ? Disney, non. |
|
 |
Trier par: |