Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 13:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2775, 2776, 2777, 2778, 2779
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 12 Juin 2026, 22:23 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 38661
Localisation: Paris
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Un RDV avec une latitude de 2h, réussir à être en retard de 10mns, ne pas comprendre, trouver le moyen de blâmer l'autre partie et se plaindre des conséquences induite par une tierce: Paris. Depuis 987.
Ils te demandent de déposer tes déchets dans une fenêtre de temps comprise entre 6h et 8h. Et eux passent les chercher après.
Mickey Willis a écrit:
Bah à 8h10 ils sont déjà passé et ont rien trouvé, non ?
D’une part non car ils ne viennent JAMAIS le jour prévu, et encore moins à la minute près.
D’autre part ils t’envoient un mail deux jours après, le lundi, pour te dire qu’ils sont passés "ce jour" (donc lundi) et n’ont rien trouvé. No shit.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 13 Juin 2026, 05:56 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 2969
La prochaine fois, dépose tes déchets à 7h59.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 13 Juin 2026, 07:16 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 23516
Localisation: Paris
Je me souviens d’un gars dans le tram, qui gueulait au téléphone après le livreur. A un moment il disait : « vous deviez me livrer entre 13 et 18h. Là il est 16h, pas 18 !!! »

C’était lunaire. J’imagine le pauvre livreur à l’autre bout du fil…

_________________
Que lire cet hiver ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 22 Juin 2026, 09:16 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 38661
Localisation: Paris
10h16

Image
Image
Image

A rajouter dans mon dossier "Modes".

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 22 Juin 2026, 09:21 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 89366
Localisation: Fortress of Précarité
10h21 :
Qui-Gon Jinn a écrit:
10h16

Image
Image
Image

A rajouter dans mon dossier "Modes".

A rajouter dans mon dossier "Psychopathe".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 22 Juin 2026, 09:26 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 24779
Tellement. :lol:

_________________
Renseigne-toi sur Eric Trexler, neuneu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 22 Juin 2026, 10:19 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 23516
Localisation: Paris
Le fameux taper, ça fait quelques années que c’est la mode (renforcée par e fait que les barbiers à 12 balles la coupe ne savent rien faire d’autre).

_________________
Que lire cet hiver ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 22 Juin 2026, 10:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 5503
Film Freak a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
A rajouter dans mon dossier "Modes".

A rajouter dans mon dossier "Psychopathe".

Moi, j'adore.
A mettre en parrallèle avec la nouvelle chevelure longue des racailles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 22 Juin 2026, 10:49 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 23323
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Cosmo a écrit:
Le fameux taper, ça fait quelques années que c’est la mode (renforcée par e fait que les barbiers à 12 balles la coupe ne savent rien faire d’autre).

Idée de topic: moi et mon coiffeur, moi et mes cheveux.

(je suis un gros kiffeur de coiffeur)

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 22 Juin 2026, 11:40 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 89366
Localisation: Fortress of Précarité
Arnotte a écrit:
(je suis un gros kiffeur de coiffeur)

A rajouter dans mon dossier "Psychopathe".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 22 Juin 2026, 11:53 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 23323
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
lol

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 22 Juin 2026, 12:20 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 38661
Localisation: Paris
oeil-de-lynx a écrit:
A mettre en parrallèle avec la nouvelle chevelure longue des racailles.
Tu te doutes bien que c'est déjà noté dans le dossier. En 2026 j'ai aussi mis
Running / le trail
Le macha
Crousty
Hyrox
Les ballerines filet


Et pour revenir sur les jeunes tous pareil, j'avais déjà fait un tweet à ce sujet l'été dernier (d'ailleurs tu reconnaitras la rue):

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 22 Juin 2026, 12:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 5503
Lol, cette année j'ai noté les vestes K-Way mais on retarde peut-être d'une mode en région.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 22 Juin 2026, 15:09 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 2969
Le maté plutôt que la macha, non ?
Ça fait déjà quelques années mais l'infusion argentine me semble être la mode après le thé vert à la japonaise.

Enfin maintenant qu'on est arrivé au bissap, je me demande si le tour de "j'ai trop kiffé cette découverte durant mon dernier voyage et j'aimerais trop le retrouver à la maison" n'a pas été fait.
Le retour des restos bouillon me fait croire qu'on va repasser par la case terroir.
Mais bon, j'attends quand même l'eau chaude à la chinoise. Ce qui ne saurait tarder, d'autant plus avec les vagues de chaleurs et le fameux "il faut boire chaud quand il fait chaud, regarder les Marocains avec le thé à la menthe". Sauf que c'est bourré de sucre comme un soda, et que c'est le pire thé de merde possible (sinon, pourquoi de la menthe ?).
Cosmo a écrit:
Le fameux taper, ça fait quelques années que c’est la mode (renforcée par e fait que les barbiers à 12 balles la coupe ne savent rien faire d’autre).
Bien aidé par Peaky Blinders aussi. Plus proche de la tonte à blanc mais après deux semaines, le résultat est le même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 25 Juin 2026, 08:48 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 2969
https://www.franceinfo.fr/environnement/evenements-meteorologiques-extremes/vagues-de-chaleur-canicules/onvousrepond-en-finir-avec-l-heure-d-ete-permettrait-il-de-profiter-d-un-peu-de-plus-de-fraicheur-nocturne-et-de-mieux-supporter-les-canicules_8075744.html
Non seulement supprimer l'heure d'été mais encore plus : se caler sur GMT.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2775, 2776, 2777, 2778, 2779

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

24334

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web