Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Avr 2025, 18:39

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 16 Jan 2025, 12:37 

Réponses: 1930
Vus: 103748

sa critique de Titanic Mon opinion a un peu changé sur Titanic à la revoyure ( je ne m'éclate toujours pas cependant mais je me laisse porter par la reconstitution) mais c'était totalement mon ressenti à la sortie salle à l'époque. J'étais avec un pote et on s'était fait chier comme rarement devant...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 16 Jan 2025, 07:21 

Réponses: 60
Vus: 3271

merci pour vos réponses, hyper intéressantes ! en vrai il faudrait le faire une fois par an, voir l'évolution des usages. parce que ça m'a été inspiré par le fait qu'il y a un an je n'avais pas de compte, et aujourd'hui j'utilise chatgtp plusieurs fois par jour : en cuisine ; pour analyser mes stat...

Posté: 16 Jan 2025, 07:09 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Sinon article du Monde sur la "polémique" DERNIER TANGO...:
J'ai lu ça en diagonale mais je suppose que j'ai bon si à aucun moment ça ne parle de syndicats représentatifs du travail et toutes ces sortes de choses...
C'est vraiment bien fait.

Posté: 15 Jan 2025, 11:55 

Film Freak a écrit:
D'ailleurs, quand t'auras fini avec la pelle, tu la remettras dans le local, stp.
Quand t'auras changé l'ampoule.

Mais t'étais pas parti t'amuser ailleurs ? Parce que là, je me force, donc bon.

Posté: 15 Jan 2025, 11:48 

Film Freak a écrit:
Je suis égalitaire dans le débat, tout le monde est logé à la même enseigne.
Ya ceux qui montre la Lune, ceux qui regardent le doigt, ceux qui regardent par terre et ya ceux qui creusent.

Posté: 15 Jan 2025, 11:38 

Recevoir une leçon d'empathie et de discours pré-mâché sur ce forum, je lole. Mais je vois qu'il faut hiérarchiser l'empathie aussi, que celle que je peux avoir pour Pavlovich est niée et n'aurait de toute façon pas de valeur comparée à celle de Paprika pour l'enfant. Cette entrée du débat dans un ...

Posté: 15 Jan 2025, 11:09 

Ce mansplaining paternaliste. Tendance mao. J'explique pas, je m'indigne. Apprenez à lire, vous aussi. Ni l'un, ni l'autre. Tu rabaisses ton interlocutrice qui n'est peut-être pas des plus habiles dans son argumentation mais au moins a-t-elle le mérite de ne pas recracher un discours prêt à l'emplo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 12 Jan 2025, 15:03 

Réponses: 60
Vus: 3271

Avez-vous déjà utilisé l'IA pour savoir si un topic existait déjà sur le forum ? Ou savoir si ce sujet a déjà été abordé quelque part sur le forum : https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/cinema/sylvester-stallone-la-voix-dalain-dorval-son-doubleur-francais-decede-recreee-par-ia-dans-son-prochai...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 09 Jan 2025, 15:10 

Réponses: 41489
Vus: 1997710

D'ailleurs Gregory Bateson a dit un truc pertinent sur cette question des "gènes moraux", sous forme de de devinette, mais je ne vais pas vous le raconter pour ne pas vous les casser Allez quand-même : supposons qu'il existe une prédisposition génétique qui rende des gens excessivemen...

Forums: Vos critiques   Sujet: The White Diamond (Werner Herzog, 2004)

Posté: 09 Jan 2025, 13:58 

Réponses: 11
Vus: 363

J'avais moyen aimé Cave of forgotten dreams . Vu au cinéma en 3D ou non ? Une séance des plus inoubliables pour ses séquences jouant avec ombres, lumières, surfaces et peintures de la grotte. Le reste est en effet un peu plus banale, pas loin du doc arte archéologique avec ses entretiens, tout just...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 09 Jan 2025, 06:54 

Réponses: 33295
Vus: 1587622

Et quand bien même, si Charlie voulait ne cibler que l'islam, so what ? En l'occurrence, Charlie Hebdo se revendique d'une certaine laïcité. L'islam n'étant pas la seule religion à vouloir interférer avec la vie publique, si CH ne voulait que le cibler, il ne serait pas crédible sur cette valeur. E...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 09 Jan 2025, 06:44 

Réponses: 41489
Vus: 1997710

n'y a aucun rapport direct ou indirect entre Charlie Hebdo, le droit au blasphème et la communauté juive. Certainement pas pour les Kouachi. Et tu le sais très bien. Ou bien comme le remarque Bateson, la schizophrénie est un système collectivement stable. Sinon, moi j'étais à Toulon à rejoindre un ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Jan 2025, 11:03 

Réponses: 33295
Vus: 1587622

https://regards.fr/le-probleme-depuis-le-7-janvier-2015-ce-nest-pas-charlie-cest-le-charlisme-qui-sen-revendique-mais-ne-fait-rire-personne/ Si on faisait le compte, disons depuis 2000, des couvertures, des dessins de Charlie consacrés à l’islam, au christianisme et au judaïsme, il n’y aurait pas d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Jean-Marie Le Pen

Sujet du message: Re: RIP Jean-Marie Le Pen
Posté: 08 Jan 2025, 10:53 

Réponses: 49
Vus: 1655

Je comprend pas trop la logique qui consiste à reprocher aux gens qui montrent publiquement qu'ils redoutent l'extrême-droite d'accélérer son arrivée au pouvoir. Ils ne montrent pas qu'ils redoutent l'arrivée de l'extrême-droite au pouvoir. Ils fêtent la mort d'un mec qui est retiré des affaires de...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dellamorte Dellamore (Michele Soavi, 1994)

Posté: 08 Jan 2025, 06:45 

Réponses: 12
Vus: 1655

On est d'accord. Le projet est sympa, il y a des moments délirants qui surnagent mais c'est trop bardé de faiblesses pour convaincre. C'est pas loin du navet. Tu porterais pas des doudounes sans manche ? J'ai dit "plutôt". Et tu me dis qu'on l'est en rajoutant des arguments qui me font pe...
Trier par:  
Page 9 sur 159 [ 2385 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: