Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Déc 2024, 06:49
|
|
Réponses: 3087 Vus: 256100
|
dimitri rassam qui est donc décidé à remaker toute l'oeuvre de josée dayan. https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000119498.html Sept longs métrages :shock: Ça n'arrivera jamais. Ya pas d'appétence pour la géopolitique historique en France. Même plus largement, sinon on se sera... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 18 Déc 2024, 06:30
|
|
Réponses: 33295 Vus: 1587622
|
En tout cas, Bayroux, pour moi, ça restera ça pour l'éternité. Tu me fais pas les poches ! / https://media3.giphy.com/media/vAzolEyY6SIzC/giphy.gif?cid=6c09b952hjn611nji7uvx55cgfwawz1q46gfkkzfu6m90hev&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy.gif&ct=g Comme quoi les châtiments corporels ne ser... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Déc 2024, 08:07
|
|
|
d'un côté c'est vrai, de l'autre ces trois dernières années ont démontré que l'intéret du PS ou de LR, des partis de gouvernement autour du clivage historique, c'est aussi l'intéret du pays. un PS fort, en capacité d'être au second tour pour potentiellement éviter une victoire garantie à 100% de le... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Vous êtes abonnés à quoi pour la musique ? |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Déc 2024, 07:07
|
|
Réponses: 28 Vus: 1045
|
Genre ? Sun, Jet, Alternantes, Prun. C'est local et ça cause aussi (et ça s'entend souvent que c'est associatif) mais c'est très varié et ya pas de pub. C'est dans la région nantaise, j'écoute surtout en FM, j'utilise pas trop leurs sites pour écouter de la musique, pas idée de la compression (plus... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Vous êtes abonnés à quoi pour la musique ? |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Déc 2024, 13:09
|
|
Réponses: 28 Vus: 1045
|
Programmtion géniale. Pas de pub. Pas besoin de filer de fric à des plateformes de merde ni de fouiller. C'est parfait. Ça reste la base même si il y a heureusement d'autres radios du même esprit, locales et associatives qui ouvrent les perspectives. Parce que si j'écoute beaucoup moins depuis quel... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Déc 2024, 07:08
|
|
|
Comme pour une bonne partie du PS en mode survie, LR cherche d'abord l'intérêt du parti à celui du pays. Bien aidé par le Sénat. Après, l'agressivité de Macron a vouloir faire disparaitre les deux gros historiques n'a peut-être pas aidé des alliances pourtant naturelle. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Tina (Brian Gibson - 1993) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Déc 2024, 19:57
|
|
Réponses: 6 Vus: 250
|
orgasme n’exagérons rien, mais la scène de viol est brutale et frontale, et les scènes de violence domestique y vont franco aussi, c'est assez marquant. Ah ça doit plutôt être ça :oops: genre première scène sexuelle et violence conjugale dans un Disney. L'allusion à Müller, c'est juste pour Angela ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Tina (Brian Gibson - 1993) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Déc 2024, 19:40
|
|
Réponses: 6 Vus: 250
|
Première scène d'orgasme dans l'histoire des productions Disney si je ne m'abuse. Müller doit être un grand fan. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Déc 2024, 08:50
|
|
|
S'il veulent une majorité absolue et en étant sûrs d'éviter la censure, y a pas 36 solutions : soit ils font un deal des Républicains jusqu'au Communistes/Ecolos (ce qu'ils viennent d'essayer de faire* avant de ressortir Bayrou), soit ils font un deal NFP (inclus LFI) et juste les Macronistes sans ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Juré N°2 (Clint Eastwood, 2024) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Déc 2024, 23:24
|
|
Réponses: 12 Vus: 1107
|
Pas vraiment client des films de procès mais gros client d'Eastwood, en n'ayant vu qu'un sur deux ces 20 dernières années parce que c'est pas toujours ouf (et j'aime bien Hoult, mais sans doute parce que j'ai l'impression de l'avoir vu grandir), bien content de m'être laissé tenté. Assez de chair po... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Déc 2024, 20:07
|
|
|
Non mais le conflit générationnel est aussi important voire plus que celui de la lutte des classes quand il s'agit de remettre en cause un système de société, ce qu'on voit plus manifestement dans les sujets sociétaux, et est indissociable de celle-ci si les retraités favorisés sont précisément pou... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Déc 2024, 18:12
|
|
|
Enfin, si quelqu'un avait une étude d'impact sur la disparition programmée de cette fameuse génération de boomers qui, à t'en croire, ne pourra qu'amener richesse et opulence à leurs héritiers (qui seront alors eux-mêmes retraités ! mais dont la manne ne pourra alors pas être imputé au système de r... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Déc 2024, 16:47
|
|
|
Oui, enfin, le conflit de générations devient une telle tarte à la crème (même Fluide Glacial en a fait un numéro spécial) que j'ai quand même l'impression que c'est pris en compte par pas mal de personnes. plusieurs fois que tu dis, mais ça me parait vraiment surprenant. tu trouves vraiment que da... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Déc 2024, 09:32
|
|
|
Tu es jeune, la majorité de ton salaire part chez des vieux qui ont moins cotisé que toi, aucun politicien ne propose de changer ça, le seul c'était Macron (qui avait sorti un rapport il y a longtemps sur le niveau trop elevé des retraitesà et au final il a reculé totalement... comment ne pas être ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Déc 2024, 06:35
|
|
|
Les retraités restent plus pauvres que les actifs. Non. Que les salariés. Enorme nuance. Oui. Mais peut-être non. Faudrait refaire le calcul (ou lire en détail si c'est noté): l'étude inclut étudiants et moins de 18 ans. Donc à nuancer mais ce n'est pas non plus énorme. Déjà en soi. En plus ça répo... |
|
 |
Trier par: |