Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Sean Connery |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 01 Nov 2020, 12:25
|
|
Réponses: 115 Vus: 6566
|
anecdotique, mais probablement riche en distractions réussies Bah avoir une carrière riche en distractions réussies, c'est tout sauf anecdotique. Niveau action, c'est terriblement lourd et pas crédible. Et ultra cheap. Le 1er siège, un château abandonné par les soldats avec juste un vieux borgne po... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 01 Nov 2020, 11:01
|
|
|
Il est d'une beauferie ultime dans les premiers Bond que j'ai rattrapés récemment et en dehors de ça je l'ai vu que dans des films qui m'ont pas marqués (Les Incorruptibles, Octobre Rouge, Le Nom de la Rose etc.) et que je pense je n'aurai jamais envie de revoir. J'aurais mieux fait de tout quoter ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 01 Nov 2020, 10:53
|
|
|
Mickey Willis a écrit: Il est d'une beauferie ultime Mickey Willis a écrit: Les Incorruptibles, Octobre Rouge, Le Nom de la Rose Soit des personnages absolument pas beauf (à la limite, Malone mais qui est d'abord un perso qui joue avec ça). |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 01 Nov 2020, 08:57
|
|
|
C'est pas grave, Cosmo. Le Nom de la rose, c'est pas ouf. Si c'est ouf. Le scénario, le casting, la musique, l'ambiance au poil. La complexe thématique principale sur les contradictions du clergé est richement mais simplement abordée. C'est d'ailleurs un modèle d'adaptation de roman. La scène dans ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 31 Oct 2020, 17:04
|
|
|
RIP https://youtube.com/v/mgc44QrMe2s RIP, immense légende :( Il faut voir The Offence de Lumet où il joue un flic pourri, il y est génial. Vraiment une collaboration réal / acteur hyper classe. Pas vu Le Dossier Anderson mais The Hill et The Offence, c'est du lourd. L'Orient-Express, c'est stylé. ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 31 Oct 2020, 16:04
|
|
|
Hopkins, trop de méchants ? Y a Lecter et...? Enfin y en a sûrement d'autres mais aucun me vient là. C'est pas Christoph Waltz. Hopkins, y a surtout beaucoup de rôles de mentors/patriarches, non? Oui, carrément. J'ai peut être aussi cet image parce qu'il a interprété plus d'anti-héros ou ambiguë su... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 31 Oct 2020, 15:17
|
|
|
Anthony Hopkins est un peu dans le même cas de figure: 82 ans, mais on n'a aucun vrai souvenir-culte de lui avant... allez je vais être gentil... ELEPHANT MAN. On pourrait éventuellement citer Redford (84 ans) mais ça reste plus tardif dans ma tête. Non, les vrais exemples seraient les Michael Cain... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 31 Oct 2020, 15:06
|
|
|
McKellen, 81, un poil plus jeune. Eastwood, 90. Aucun n'effleure l'aura de Sean Connery. En dehors d'Eastwood, qui a beaucoup gagné en réalisant lui-même parce qu'en dehors de l'icône de l'Homme sans nom, à l'instar de James Bond, il est beaucoup plus limité que Connery en tant qu'acteur. Qui est l... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 31 Oct 2020, 14:07
|
|
|
:( :( :( L'icône du cinéma. La star. Ya certes James Bond mais il a réussi à proposer autre chose avec de vraies belles réussites artistiques avant de se construire une nouvelle image populaire de mentor, celle avec laquelle beaucoup ont grandit. Il a fait l'erreur de refuser Gandalf, qui l'aurait a... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 31 Oct 2020, 07:32
|
|
Réponses: 7539 Vus: 308104
|
Prévisible : https://www.leparisien.fr/economie/reconfinement-la-colere-monte-chez-les-petits-commercants-30-10-2020-8405832.php Ca sent pas bon... D'autant que j'imagine une majorité de la population soutenir une fronde des commerçants. C'est en tout cas l'impression que me donne les commentaires ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 28 Oct 2020, 17:24
|
|
Réponses: 7539 Vus: 308104
|
Maintenant, la grosse problématique est surtout humaine avec des soignants lessivés, un recrutement compliqué et l’effet des reports et des traitements des autres maladies. Plus de craintes pour cette seconde vague. [...] Le gros problème de l'hôpital français c'est surtout son organisation bureauc... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 28 Oct 2020, 17:04
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1603937
|
Vieux-Gontrand a écrit: Dé-con-necter, c'est le mot en effet. N'en jetez plus ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 28 Oct 2020, 12:22
|
|
|
Pourquoi j'ai l'impression d'être devant la machine à café des RG du 44 ? Si tu savais le nombre de fois où on m'a fait cette remarque. C'est un excellent radar à idéologues / militants déconnectés, et je le prends le plus souvent pour un compliment. Vu que ça révèle assez souvent les niveaux d'emp... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 28 Oct 2020, 08:39
|
|
|
Pourquoi j'ai l'impression que dans un autre contexte diplomatique, genre le mois passé, la justice n'aurait pas été aussi clémente (déjà que le chef d'accusation de vol en réunion est délirant et pretextuel et contourne la notion d'outrage pour enfoncer encore plus les manifestants) https://www.le... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 24 Oct 2020, 20:11
|
|
Réponses: 3025 Vus: 206437
|
Ce qui nous amène au vrai problème de ce monde : le citron jaune dans les boissons. À part dans une bière blanche, c'est non. Je m'en passerais justement plus dans la bière blanche que dans d'autres boissons. J'aime particulièrement dans le coca. Même si ya le côté "je claque plus d'1€/dl de c... |
|
 |
Trier par: |