Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2025, 16:35

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 24 Oct 2020, 17:58 

Réponses: 3025
Vus: 206437

Film Freak a écrit:
Tranche m'évoque quelque chose de plus grand et de pas rond. Rondelle est plus précis et paraît donc plus approprié.

Et quand on se retrouve avec la moitié de la tranche de citron dans la boisson ? Ce qui arrive souvent. On n'est plus dans la rondelle.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 24 Oct 2020, 17:41 

Film Freak a écrit:
Nan mais tu dis une tranche de citron?
Quand c'est pour finir dans une boisson, oui.
Un peu comme parler de "porc" pour la viande et de "cochon" pour l'animal.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 24 Oct 2020, 16:54 

Réponses: 5599
Vus: 368972

Castorp a écrit:
On a importé cette merde ici aussi :
https://www.politico.eu/article/qanon-e ... -protests/
A la décharge des Ricains, les croyances en des rites pédo-sataniques par des milieux occultes dominant le monde ont toujours existé, à base de rosicrucistes et francs-macs.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Oct 2020, 16:42 

Réponses: 33299
Vus: 1603937

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/pologne-l-avortement-interdit-en-cas-de-malformation-grave-du-foetus_4152353.html Pour rappel de ce qui arrive quand la religion arrive au pouvoir. A ça, s'ajoute (ou plutôt s'entremêle) une politique nataliste, la Pologne, ayant ...

Posté: 24 Oct 2020, 16:29 

Et là, je découvre que la moitié de la France dit Perrier rondelle... https://francaisdenosregions.com/wp-content/uploads/2018/04/tranche_with_label_all_young-1.png Comme des images de radios en coloscopie qui me viennent en tête. L’autre jour j’ai bu un thé. La vieillesse... Si c'est un thé en sach...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 22 Oct 2020, 18:09 

Réponses: 41497
Vus: 2016610

En l'occurrence, ce ne sont jamais des chiites qui se font péter devant des mosquées sunnites, ce ne sont pas des chiites qui rasent les mausolées soufies, etc. Et il y a une vraie contreculture laïque en Iran, qui n'existe que très peu dans les pays sunnites. Pas une contre-culture laïque, mais un...

Posté: 22 Oct 2020, 17:35 

L'islam est une grande religion qui connaît une crise. Et comme beaucoup de religions, comme le catholicisme avec l'inquisition (à la fin et essentiellement en Espagne) ou le protestantisme brûlant les sorcières, il exprime cette crise en partie par une violence fanatique. C'est le sunnisme qui tra...

Posté: 22 Oct 2020, 17:20 

La Tchétchénie n'était pas la guerre civile, mais un problème de nationalité au sein d'un grand état. Ceci dit je peux comprendre que des Algériens aient un ressentiment contre la France (et souvent ceux qui l'expriment sont aussi critiques du FLN et de la situations de l'Algérie dans les années 90...

Posté: 22 Oct 2020, 16:45 

mais les intégristes tchétchènes ont quand-même provoqué la mort d'un grand nombre d'enfants à Beslan en 2004 J'ai découvert cet événement il y a peu à la radio. Je me suis enquillé toutes les pages wiki possible par curiosité morbide. C'est juste ignoble, du début à la fin. En d'autres termes: gue...

Posté: 22 Oct 2020, 16:43 

Je ne veux pas excuser les Kouachi, mais on sent qu'ils n'étaient pas dans la même logique. Ils exprimaient de mauvaises justifications ou circonstances atténuantes ("on ne tue pas les femmes", le fait de s'expliquer au propriétaire de la Clio qu'ils avaient pris en otage... et d'épargner...

Posté: 21 Oct 2020, 05:50 

Ah yes Darmanin s'en prend maintenant aux rayons "communautaristes" des supermarchés... Pardon, je tergiverse pour mon égo individuel pour me croire complexe. CQFD Le jour où l'industrie hallal trouvera des excuses aux terroristes musulmans, tu pourras mettre ça sur le même plan. Après, s...

Posté: 19 Oct 2020, 17:23 

Pour changer de Zemmour et du PIR, sur un sujet qui les passionne: https://www.mollat.com/videos/rencontre-avec-hugo-micheron-le-jihadisme-francais On voit bien l'évolution de la radicalité, le grand remplacement. Plus que de l'extrême droite et des intégristes musulmans. Où sont passés les front de...

Posté: 19 Oct 2020, 16:34 

Ya un prof d'histoire qui s'est fait décapiter dans la rue 5 ans après des caricaturistes moyens d'un journal pas terrible avec une audience relative fusillés, ainsi que des clients d'une boutique casher (et j'en oublie des dizaines, si ce n'est des centaines) mais faudrait s'interroger sur la pert...

Posté: 19 Oct 2020, 16:17 

Et il y a ce connard de Darmanin qui appelle à la dissolution du CCIF et de Barakacity. Donc ouais, ils vont finir par l'avoir leur guerre de religion, c'est n'importe quoi. Fascinant. + Et la réaction en face, répondant au terrorisme par le terrorisme : https://www.la-croix.com/France/Attentat-Con...

Posté: 18 Oct 2020, 18:04 

deudtens a écrit:
Jamais depuis tes différents posts dans le topic des SJW on est d'accord ? :D

Blague à part, les SJW sont autant de gauche que les profs de catéchisme du 20e siècle.
Yen a. Mais c'est pas la majorité du genre.
Et les autres se pensent de gauche comme les profs de caté se pensaient bon chrétien.
Trier par:  
Page 109 sur 160 [ 2395 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: