Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2025, 21:30

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Nov 2020, 14:33 

Réponses: 33299
Vus: 1604066

l'universalisme est perçu comme la justification nationale du système républicain[...] La centralisation de l'état et la lutte contre les régionalismes lui préexistent. La République Française s'est très vite vue comme un système devant s'imposer au reste de l'Europe. Faut pas oublier qu'à l'époque...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Nov 2020, 08:14 

Réponses: 33299
Vus: 1604066

Je sais bien qu'il reste une gauche républicaine, mais bon, elle est mourante. Chez EELV et la FI, on peut pas dire qu'on l'entende beaucoup. On ne répètera jamais assez le mal qu'a fait Mitterrand, troquant sa dimension sociale pour une morale droidelomiste de façade. Et l'absence d'aggiornamento ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Trial of the Chicago 7 (Aaron Sorkin, 2020)

Posté: 13 Nov 2020, 11:31 

Réponses: 32
Vus: 3584

Film Freak a écrit:
sponge a écrit:
ACAB/6

Impossible d'être davantage une parodie de soi-même.
sponge a écrit:
En tout cas le but est atteint, ça me fait rire.
Itou.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 13 Nov 2020, 11:28 

Réponses: 7539
Vus: 308132

oeil-de-lynx a écrit:
Question sérieuse : Vous le voyez comment le rôle du gouvernement? S'en mettre plein les fouilles en baisant le maximum de monde?

Non.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 13 Nov 2020, 08:11 

Réponses: 9950
Vus: 512984

Film Freak a écrit:
Ça fait quel bruit quand ton modem se connecte ?
N'empêche, ça fait quoi ? 25 ans que l'internet est entré dans les foyers ? 20 ans qu'il s'est démocratisé ?
On devrait pas tarder à bouffer des trucs par les trentenaires comme ya eu les soirées Casimir suivies de celles de Bernard Minet.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 13 Nov 2020, 08:04 

"Mon devoir, c'est de vous protéger" J. Castex C'est quoi cette conception de l'état Paternalisme de merde 4.0, là ? Euh... C'est l'idéal étatique français depuis au moins le CNR. La différence avec aujourd'hui, c'est qu'il n'existe plus que dans discours. Qui peut encore croire ce genre ...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Guerre des mondes (Steven Spielberg - 2005)

Posté: 11 Nov 2020, 13:54 

Réponses: 212
Vus: 19838

mal amené (la voix-off, beurk). Ben non, c'est parfait, je trouve : ça appuie bien le côté impuissance totale des êtres humains, qui ne survivent que grâce à une intervention d'un truc qui les dépasse. D'où la voix off. Je kiffe. Que ça fasse moins jaser qu’un "happy" end sous forme de ca...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 11 Nov 2020, 07:57 

Réponses: 41497
Vus: 2016889

ce qui le rapproche de BHL. Quant à savoir qui est le plus sympathique des deux, j'avais mon idée mais franchement j'en ai rien à faire à la réflexion. Kif-kif bourricot. Onfray n'est pas héritier, n'est pas éditeur et ne chuchotte pas à l'oreille des présidents. On n'est pas dans les mêmes niveaux...

Posté: 11 Nov 2020, 07:50 

Qui-Gon Jinn a écrit:
devoir me refaire la bise.
Parenthèse enchantée de ne pas avoir à serrer la paluche ou taper la bise par réflexe ou habitude.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 11 Nov 2020, 07:42 

Réponses: 1712
Vus: 92789

Billy Budd a écrit:
Tandis que pour ces élections, les réseaux sociaux sont restés totalement impartiaux.
Ça serait d'ailleurs intéressant de regarder les évolutions boursières et les nominations aux cabinets sous cette optique.

Posté: 11 Nov 2020, 07:39 

Non : Harris, c'est à plus à gauche que Biden. OK! Du coup, on a un ticket démocrate plus à gauche qu'Obama/Biden et Clinton/Gore? Ok c'est ce que je dis, avec la passivité de Trump, mais quel rapport avec l'élection. Tu vas bientôt dire que le conflit a été lancé à dessein un mois avant elles? Pas...

Posté: 10 Nov 2020, 17:24 

Biden ne représente pas la gauche du parti justement, c'était Sanders. -soupir- Je demande confirmation en ce qui concerne Harris, sur la droite de Biden. Ce qui n'empêche pas d'avoir Sanders, dont je parle, à la gauche de Biden. Bref... Biden au centre-démocrate, Harris à la droite-démocrate, Trum...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 10 Nov 2020, 17:16 

Réponses: 41497
Vus: 2016889

J'avoue avoir écouté le début d'une émission sur sud radio (je sais je sais) où il évoque les élections présidentielles, et se met à radoter sur l'influence de la mafia dans les élections dont personne ne parle, CAR il avait vu quelques jours auparavant un documentaire sur les liens étroits entre R...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 Uber Eats, anyone ?
Posté: 09 Nov 2020, 17:54 

Réponses: 2694
Vus: 214270

Zlatan Ibrahimovic, 39 ans, il revient de 2 ou 3 ans en MLS, meilleur buteur de Série A et le Milan prend la tête du classement alors qu'ils étaient à la ramasse depuis des années. Ce mec est extraordinaire. Battu 0-3 par le LOSC. Ceci dit, je serais curieux de connaître la moyenne d'âge de MLS et ...

Posté: 09 Nov 2020, 17:43 

La présidence Biden dépendra énormément des résultats des deux sénatoriales en Géorgie en janvier. Il a peu de chances d'avoir une majorité, mais si jamais il y parvenait, les démocrates tiendraient les 3 branches du gouvernement, ce qui changerait pas mal de choses. Vaguement entendu parler de ça....
Trier par:  
Page 106 sur 160 [ 2395 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: