Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2025, 11:41

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Oct 2020, 16:23 

Réponses: 33299
Vus: 1603755

Non, qu'il est logique que l'antisémitisme arabo-musulman, qui est une réalité, soit plus représenté à gauche qu'à droite. Une gauche. Celle qui imagine utiliser un certain islam politique. Quand un certain islam politique imagine utiliser une certaine gauche. Et un certain antisémitisme peut être ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 13 Oct 2020, 16:08 

Réponses: 3087
Vus: 258232

C'est l'album de Tintin le plus chiant dans mon souvenir. Un cauchemar, même si c'est le comble de l'élégance et de la pose de se pâmer devant ce récit "déceptif". Heureusement il redresse la barre juste après avec VOL 714 POUR SYDNEY. Pas du tout de la pose. Mais à considérer dans l'univ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 11 Oct 2020, 13:31 

Réponses: 5254
Vus: 378291

Non mais sérieux, j'ai sincèrement eu du mal à aller au bout de la BA tellement tout est atroce : https://twitter.com/SonyPicturesFr/status/1314502541858820096 Même pas envie de regarder la BA mais je trouve ça étonnant qu'il ait fallu attendre 2020 pour avoir une comédie sur la communauté portugai...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 11 Oct 2020, 13:29 

Réponses: 5254
Vus: 378291

Suzanne Lindon, 20 ans, fille de Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain J'ai tout de suite eu un réflexe de curiosité malsaine et lancé Google images. Encore pire que ce que la gueule de ses géniteurs laissent imaginer. Que Lindon, issu de la grande bourgeoisie, soit devenu la figure dans le cinéma d...

Posté: 11 Oct 2020, 11:33 

Moi ce truc de l'âge m'a choqué direct. En plus d'être un teaser bidon et absolument pas drôle. Je vous trouve dur sur le teaser, comparé aux précédents étaient déjà loin d'être aussi drôle que les films. En dehors de l'originalité à l'époque, ça faisait franchement plus peur que celui là. Reste qu...

Posté: 06 Oct 2020, 17:14 

Tout le monde a perdu de l'argent sur le premier... A un moment, les prods (de tous pays) vont devoir comprendre qu'il faut arrêter d'adapter les BD franco-belges. BLUEBERRY c'est un flop monumental, VALERIAN ça déçoit, et même Spielberg a pas réussi à gagner du blé sur TINTIN. A ce compte-là, on e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 01 Oct 2020, 16:53 

Réponses: 1712
Vus: 92770

On a une mentalité de colonie, c'est tout. Les ricains adorent la France. Comme lieu de villégiature. Ya quand même une mentalité américaine traditionnelle pas très bienveillante envers l'Europe. Du côté des élites, il y a ce sentiment de supériorité lié à l'esprit de colons (et l'hypocrisie de s'ê...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Ron Cobb

Sujet du message: Re: RIP Ron Cobb
Posté: 26 Sep 2020, 08:38 

Réponses: 8
Vus: 1149

En gros, le gars a une bonne idée qui n'a rien à voir avec son taff, Je ne vois pas où est le problème. obligé d'abandonner les autres sous les ordres du réal a posteriori à raison, pour un film dont la direction artistique est pour toujours associée à Giger. En fait tu ne sais pas de quoi tu parle...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 25 Sep 2020, 18:55 

Réponses: 41497
Vus: 2016453

https://www.ouest-france.fr/economie/en ... ex-6989211

Tristesse. D'autant plus pour une des marques du podium français à l'inter avec La Vache qui Rit et Bic.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Ron Cobb

Sujet du message: Re: RIP Ron Cobb
Posté: 25 Sep 2020, 18:06 

Réponses: 8
Vus: 1149

Concepteur artistique, il a beaucoup contribué à la SF au cinéma, je l’ai connu à travers Alien de Ridley Scott. Dans ce film, c’est à lui qu’on doit notamment le design du vaisseau spatial de l’équipage, du moins celui qui se pose sur la planète inconnue. D’abord appelé Léviathan et de couleur jau...

Forums: Musique   Sujet: RIP Juliette Gréco

Sujet du message: Re: RIP Juliette Gréco
Posté: 24 Sep 2020, 18:40 

Réponses: 3
Vus: 1145

93 ans. Je ne sais quasiment rien sur elle. Déshabillez-moi, Jolie Môme, Un petit poisson, un petit oiseau, A Saint-Germain-des-Prés, la Javanaise (même si Gainsbourg se l'est réappropriée), on est quand même dans le classique de la chanson française. Mais j'ai appris qu'elle a joué dans quelques f...

Forums: Vos critiques   Sujet: J'accuse (Roman Polanski - 2019)

Posté: 24 Sep 2020, 18:00 

Réponses: 105
Vus: 7293

On parle d'une époque où les trois quarts de la France parlaient probablement en dialecte local (à vue de nez, je ne connais pas le sujet). À l'époque, les 3/4 de la population était tout à fait capable d'échanger en français. Et dans leurs langues maternelles ou dialectes (et dialectes de leurs la...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Sep 2020, 17:52 

Ca a aussi accentué les tensions au sein de la GP, le PCF demandait (peut-être pas officiellement, mais bon c'était assez clair) au gouvernement d'utiliser ses voix au CA pour contrer la fermeture, ce que Jospin a toujours refusé. C'est ça que j'ai en tête quand je pense à Jospin (les LU aussi, mêm...

Posté: 23 Sep 2020, 16:51 

Quel champ de ruines la gauche. C'est triste & inquiétant. Ca fait presque 20 ans quand même... Jospin était tout autant à droite que Chirac. Yen a qui se leurre encore derrière Papy Voine et TF1 pour expliquer son élimination au 1er tour mais c'est vite oublier ses privatisations à tour de bra...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 22 Sep 2020, 17:44 

Réponses: 1729
Vus: 204492

vulgos. Royaume de France, 1787. Enquêtant sur une série de meurtres mystérieux, Joseph Guillotin – futur inventeur de la guillotine – découvre l’existence d’un nouveau virus : le sang bleu. La maladie se propage au sein de l’aristocratie et pousse la noblesse à attaquer le peuple. C’est le début d...
Trier par:  
Page 110 sur 160 [ 2394 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: