Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2025, 21:31

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: RIP Diego Maradona

Sujet du message: Re: RIP Diego Maradona
Posté: 26 Nov 2020, 21:26 

Réponses: 7
Vus: 1269

Profiter de ce type de communiqué pour régler ses comptes politiques, ça n'est vraiment pas glorieux. La reconnaissance de Gaiado en tant que président en charge n'ayant malheureusement pas abouti à ce qu'il espérait, probable qu'il conserve un goût amer en bouche. Chavez aura fait plus de bien à s...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 26 Nov 2020, 21:22 

Réponses: 33299
Vus: 1604066

Castorp is right. Par contre, rien à voir avec la loi actuelle, mais ça serait plutôt bien de mettre en place de manière systématique les caméras piétons sur les flics lors des interventions. Depuis le temps qu'on en parle... J'avais raté ça tiens. Les policiers sont contre le récépissé du contrôle...

Forums: Sports   Sujet: Champion's League & EL 2016/2017

Posté: 26 Nov 2020, 09:18 

Réponses: 441
Vus: 62537

Mickey Willis a écrit:
Incroyable perf de l'OM, merci de nous faire vivre tant d'émotions :cry:
Stat qui passe totalement inaperçue à l'échelle européenne. Contrairement au PSG qui fout la honte à la L1 chaque saison.

Sujet du message: Re: RIP Maradona
Posté: 25 Nov 2020, 21:50 

Celui que j'ai vu recommander, c'était le documentaire d'Asif Kapadia, l'auteur de Senna et de Amy (Winehouse), qui date de l'an dernier. Un BAFTA d'ailleurs. "El Pibe de Oro" produit par arte, bof bof. Sinon: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-meilleures-punchlines-de-diego-m...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cadeaux de Noël 2023

Sujet du message: Re: Cadeaux de Noël 2020
Posté: 25 Nov 2020, 19:01 

Réponses: 148
Vus: 9934

Je frémis d'avance pour l'été prochain en Bretagne. Je pensais être tranquille dans le finistère nord mais non même là il y a du monde J'évite la côte, en Bretagne ou ailleurs, l'été. Ya encore 5 ans t'étais hyper tranquille mi-août sur le canal de Nantes à Brest mais ça devient de plus en plus tou...

Sujet du message: RIP Diego Maradona
Posté: 25 Nov 2020, 17:45 

60 ans. Jeune. Mais plutôt pas mal pour l'homme. Trop jeune pour l'avoir vraiment vu jouer. Vague souvenir d'Italia 90 mais son but contre la Grèce (et sa célébration de coké) en 94 démontrait déjà sa sacrée technique. Tristesse de sa suspension pour dopage alors que le gars courait à peine, tout en...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Qui va passer Noël avec sa famille étendue ?

Posté: 24 Nov 2020, 10:25 

Réponses: 58
Vus: 3860

Donc en gros, et je dis ça sans juger, pour vous tous c'est"si on a le droit, je le fais". Personne ne s'impose de responsabilité individuelle. Perso, c'est "même si on a pas le droit, je le fais". Ya que les autres membres de la famille qui décideront. Je n'insisterai pas si ça...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 23 Nov 2020, 21:06 

Réponses: 1712
Vus: 92789

Pas vraiment rassurant : https://www.lemonde.fr/blog/filiu/2020/11/22/retour-sur-quinze-annees-derreurs-de-biden-en-irak/?utm_medium=Social&utm_source=Twitter

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Qui va passer Noël avec sa famille étendue ?

Posté: 23 Nov 2020, 21:02 

Réponses: 58
Vus: 3860

Moi. Étendue à 9. Peu importe les consignes (à éventuellement négocier avec les 8 autres personnes, je serais peut-être tout seul). Mais je doute qu'il y ait des consignes particulières. Quitte à ce qu'il y ait une 3e vague, je pense que le gouvernement prendra le risque. Pour le 31, déjà pas mal d'...

Forums: Vos critiques   Sujet: Princesse Mononoke (Hayao Miyazaki - 1997)

Posté: 23 Nov 2020, 13:23 

Réponses: 25
Vus: 1872

Arnotte a écrit:
100% avec Castorp, c’est un pur chef-d’œuvre et sans aucun doute le plus grand film de Miyazaki.
Itou.
Je préfère généralement Takahata à Miyazaki mais "Princesse Mononoké", c'est le meilleur Ghibli (et un des meilleurs films de l'histoire du monde).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 21 Nov 2020, 18:10 

Réponses: 3972
Vus: 248116

bmntmp a écrit:
Je dirais bien que son nègre n'a pas l'air terrible mais ça a l'air de plaire :

Cette anaphore (dialoguée ?) typique du politicien plaide en sa faveur (je sais pas si Obama l'employait d'ailleurs, le maître restera Hollande).

Forums: Vos critiques   Sujet: Turkish Delight (Paul Verhoeven, 1973)

Posté: 20 Nov 2020, 18:26 

Réponses: 17
Vus: 1652

PS : par pitié, ce qui vont répondre, ne vous contentez pas de platitudes type "mon préféré de sa période hollandaise, 5/6" , j'ai déjà le topic section Tops pour ça. Mon préféré de sa période hollandaise. Vu que c'est le seul de cette période que j'ai vu et que je crois avoir bien aimé. ...

Forums: Télévision   Sujet: The West Wing (Aaron Sorkin, 1999-2006)

Posté: 20 Nov 2020, 17:11 

Réponses: 136
Vus: 19723

vétéran Nein nein nein nein ! Vicieux parce que "vétéran", c'est pour un soldat à la longue carrière (ce que n'est effectivement pas u' ancien combattant et est-ce que le vétéran doit forcément être toujours en service actif ?). Sinon, Team Art Core. Jusqu'à sa comparaison avec Urgences. ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Nov 2020, 18:19 

Et ton petit biais oublie que la IIIe République est héritière de la Iere et de la IIe. Comme le COVID 19 descend du COVID 18 en somme...(la Ière république ce sont 3 régimes complètement différents, et successifs qui englobent aussi bien Robespierre que les débuts de Napoléon, et la seconde c'est ...

Posté: 17 Nov 2020, 15:30 

Je ne me suis certes pas penché sur la question, mais mon petit biais idéologique me souffle que la IIIème république est quand-même issue de la défaite de 1870 (et d'une certaine façon de la Commune), donc elle ne s'appuyait pas principalement sur une question de primauté européenne. Quant à l'exp...
Trier par:  
Page 105 sur 160 [ 2395 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: