Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Psycho Goreman (Steven Kostanski - 2020) |
Art Core |
Posté: 21 Oct 2024, 13:17
|
|
Réponses: 1 Vus: 179
|
Vu ce film totalement par hasard, je regardais From Beyond sur Prime et il s'est lancé à la fin du générique. Et je ne sais pas trop pourquoi je l'ai laissé (en VF en plus...). J'ai d'abord été plutôt séduit par la proposition entre Amblin, Troma et Sentai à la Bioman malgré le personnage de la gami... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Substance (Coralie Fargeat - 2024) |
Art Core |
Posté: 21 Oct 2024, 13:02
|
|
Réponses: 35 Vus: 1959
|
Ah oui et après avoir vu le film on ne peut que trouver totalement débile son prix du scénario à Cannes . On sent tellement qu'ils voulaient lui remettre un prix mais qu'ils savaient pas lequel. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Joker : Folie à Deux (Todd Phillips, 2024) |
Art Core |
Posté: 21 Oct 2024, 11:36
|
|
Réponses: 31 Vus: 1591
|
Beaucoup aimé à ma grande surprise et assez interloqué par le rejet général. Pour moi le film est dans la lignée d'un Matrix Resurrections. Pas un film parfait mais un film passionnant et qui commente avec intelligence son héritage. Là clairement le film décide de se concentrer sur le portrait de ce... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Art Core |
Posté: 21 Oct 2024, 10:20
|
|
Réponses: 2795 Vus: 179004
|
Ca m'arrive de laisser la porte ouverte si je suis seul et que la cabine est trop petite. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Art Core |
Posté: 21 Oct 2024, 10:19
|
|
Réponses: 1703 Vus: 190113
|
Episodes 3&4 de Disclaimer, bof, c'est vraiment pas dingue. L'intrigue est posée mais on se tape beaucoup trop de flashbacks nous expliquant ce qu'on avait compris. Alors le point posiitif et surprenant c'est que c'est très cul (jusqu'à l'absurde presque) mais on se demande quand même un peu ce ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hundreds of Beavers (Mike Cheslik, 2022) |
Art Core |
Posté: 21 Oct 2024, 10:16
|
|
Réponses: 13 Vus: 702
|
Oui je suis sûr que j'aurais été plus positif si je l'avais vu en salles. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Substance (Coralie Fargeat - 2024) |
Art Core |
Posté: 21 Oct 2024, 10:13
|
|
Réponses: 35 Vus: 1959
|
Je spoile. Une excellente série B mais encore un emballement dont seul Cannes a le secret. Le film fonctionne très bien, étonnemment malgré sa durée excessive de 2h20, plante un concept très rapidement et l'exploite parfaitement jusqu'au bout. J'aime beaucoup le ton du film qui ne se prend jamais tr... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Art Core |
Posté: 20 Oct 2024, 11:00
|
|
|
Pareil. Ça m'a jamais dérangé. Souvenir d'un de mes prof de fac en Angleterre qui vient pisser a côté de moi. Je jette un oeil presque sans faire exprès, le mec avait la plus grosse teub que j'ai jamais vu. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hundreds of Beavers (Mike Cheslik, 2022) |
Art Core |
Posté: 20 Oct 2024, 10:58
|
|
Réponses: 13 Vus: 702
|
|
|
Art Core |
Posté: 18 Oct 2024, 22:20
|
|
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: . Les meilleures chiottes, c'est les turques (popo compris) mais niveau hygiène et économie d'eau..'
J'ai depuis longtemps un squatty potty, petit tabouret pour lever les pieds (et ça sert aussi pour les enfants) qui favorise l'évacuation, je pourrais plus m'en passer. |
|
|
Art Core |
Posté: 18 Oct 2024, 22:16
|
|
|
J'ai essayé de pisser assis après avoir lu tellement d'avis positifs ici et j'arrive pas à m'y mettre, la flemme je crois (mais oui il m'arrive d'avoir des accidents de jets incontrôlés). |
|
|
Art Core |
Posté: 17 Oct 2024, 13:16
|
|
|
Ben voilà un peu pareil. J'ai très rarement le besoin irrépressible de pisser alors que mon père peut se lever deux ou trois fois par nuit (sans problème de prostate).
Et je pisse aussi sous la douche |
|
|
Art Core |
Posté: 17 Oct 2024, 12:40
|
|
|
Vous urinez combien de fois par jour en moyenne ? Je pisse max trois fois par jour (dont une fois en faisant popo) et apparemment c'est hyper peu. J'ai tendance à oublier que j'ai envie de pisser (comme par exemple avant de rentrer dans une salle de cinéma). |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDFF - Poules 5+6+7+8 |
Art Core |
Posté: 17 Oct 2024, 09:55
|
|
Réponses: 63 Vus: 1146
|
POULE 5 Série noire
POULE 6 Un condamné à mort s'est échappé
POULE 7 La Vie d'Adèle