Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Art Core |
Posté: 29 Déc 2024, 13:42
|
|
Réponses: 6196 Vus: 418339
|
Une des pires personnes au monde, Bruno Attal, sur une aire d'autoroute vers Beaune. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Chiens enragés (Mario Bava, 1974) |
Art Core |
Posté: 25 Déc 2024, 18:51
|
|
Réponses: 4 Vus: 2053
|
Ah j'ai créé un doublon avec le titre anglais, à supprimer du coup. Très bonne série B à la réputation très flatteuse et qui ne m'a pas retourné. Ce qui est remarquable c'est d'une part son rythme assez dingue, le film ne perd pas une seule seconde, l'ouverture est assez dingue (même si le montage e... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Art Core |
Posté: 24 Déc 2024, 15:55
|
|
Réponses: 1570 Vus: 117257
|
La personne coupe des légumes, gros plan du couteau et du légume et boum, elle et se coupe le doigt. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Découvertes 2024 |
Art Core |
Posté: 24 Déc 2024, 11:52
|
|
Réponses: 91 Vus: 3641
|
De mon côté, sans véritable ordre : 1- New from home - Chantal Akerman 2 - Je, tu, il, elle - Chantal Akerman 3 - Sherman's March - Ross McElwee 4 - Bellissima - Luchino Visconti 5 - Rita, Susie and Bob Too - Alan Clarke 6 - Kes - Ken Loach 7 - Mes petites amoureuses - Jean Eustache 8 - Le souffle a... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Odyssey (Christopher Nolan, 2026) |
Art Core |
Posté: 24 Déc 2024, 09:54
|
|
Réponses: 66 Vus: 2806
|
Waouh ça c'est du projet ambitieux. Très curieux, je vois pas Nolan faire un film d'époque je sais pas, je sens la version contemporaine. Evidemment chaud comme la braise. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Art Core |
Posté: 23 Déc 2024, 12:55
|
|
Réponses: 1724 Vus: 197922
|
Commencé La Mesias sur Arte et c'est vraiment pas mal. Un petit feel (de loin hein) The Leftovers avec des personnages tous fucked up et une grosse part de mystère. Excellente ambiance. Je recommande. Terminé et donc je comprends qu'elle soit dans tous les tops des meilleures séries de l'année. Vra... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Carry-On (Jaume Collet-Serra, 2024) |
Art Core |
Posté: 23 Déc 2024, 12:31
|
|
Réponses: 7 Vus: 441
|
Comme tout le monde, première partie qui fonctionne bien, thriller tendu plutôt malin puis seconde partie qui tente l'actioner un peu bêta où faut plus chercher une quelconque cohérence et ça devient franchement médiocre (même si la scène sur les tapis roulants est plutôt sympa). L'écriture est d'un... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Leurs enfants après eux (Boukherma Bros. - 2024) |
Art Core |
Posté: 23 Déc 2024, 12:26
|
|
Réponses: 26 Vus: 1056
|
Le film n'a rien de honteux ou de déshonorant mais ça ne prend jamais. Les Boukherma ont vraiment laissé leur personnalité au placard au profit d'une adaptation du roman bien dans les clous, bien attendue. Si bien que tout paraît superficiel et semble n'être que des embryons de récits qui ne s'épano... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: RIP Maïté |
Art Core |
Posté: 22 Déc 2024, 11:20
|
|
Réponses: 5 Vus: 665
|
Pareil j'étais persuadé qu'elle était morte depuis longtemps. Jamais été culte pour moi. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rabia (Mareike Engelhardt - 2024) |
Art Core |
Posté: 22 Déc 2024, 11:18
|
|
Réponses: 5 Vus: 232
|
Je parlerais pas non plus de méga bide. Il y a largement pire. Sinon, un sujet passionnant que je ne connaissais pas mais un film bien trop programmatique. On a vraiment l'impression d'assister à tous les passages obligés du "film de prison ou de pensionnat violent". Et, pire, plus il avan... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
Art Core |
Posté: 20 Déc 2024, 14:30
|
|
Réponses: 1054 Vus: 88686
|
Je le supporte pas, vraiment le mec sorti de nulle part à qui on semble avoir ouvert toutes les portes sans raison et qui fait de tout. Je dis ça je connais absolument pas son "oeuvre", je l'ai vu en acteur dans deux trois trucs où il était totalement quelconque. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz de décembre 24 ( résultats) |
Art Core |
Posté: 20 Déc 2024, 11:43
|
|
Réponses: 30 Vus: 999
|
J'avais raté ce topic. Je vais essayer de le voir. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Sous-titres de merde |
Art Core |
Posté: 20 Déc 2024, 11:02
|
|
Réponses: 757 Vus: 57836
|
lol
Sinon sous-titre de La Mesias (série espagnole) et ça sous-titre "rara" comme "rare" alors que ça veut dire "bizarre", un faux ami que l'on apprend en quatrième... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Art Core |
Posté: 20 Déc 2024, 10:55
|
|
Réponses: 3666 Vus: 184431
|
C'est totalement ridicule. On peut se foutre de la gueule des taggeurs qui savent pas écrire sans être "classiste" ou "validiste". Et c'est pas parce qu'on fait une vanne sur une faute d'orthographe qu'on combat pas le fascisme. C'est totalement con. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Art Core |
Posté: 20 Déc 2024, 09:54
|
|
Réponses: 3666 Vus: 184431
|
deudtens a écrit: Mais elle est vraiment intéressante.
Ouais non, elle est teubée (et je suis loin d'être un gros beauf) :
|
|
|
Trier par: |