Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Fév 2025, 09:56

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 29 Déc 2024, 13:42 

Réponses: 6196
Vus: 418339

Une des pires personnes au monde, Bruno Attal, sur une aire d'autoroute vers Beaune.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Chiens enragés (Mario Bava, 1974)

Posté: 25 Déc 2024, 18:51 

Réponses: 4
Vus: 2053

Ah j'ai créé un doublon avec le titre anglais, à supprimer du coup. Très bonne série B à la réputation très flatteuse et qui ne m'a pas retourné. Ce qui est remarquable c'est d'une part son rythme assez dingue, le film ne perd pas une seule seconde, l'ouverture est assez dingue (même si le montage e...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Sujet du message: Re: Poncifs cinématographiques
Posté: 24 Déc 2024, 15:55 

Réponses: 1570
Vus: 117257

La personne coupe des légumes, gros plan du couteau et du légume et boum, elle et se coupe le doigt.

Forums: Vos tops   Sujet: Découvertes 2024

Sujet du message: Re: Découvertes 2024
Posté: 24 Déc 2024, 11:52 

Réponses: 91
Vus: 3641

De mon côté, sans véritable ordre : 1- New from home - Chantal Akerman 2 - Je, tu, il, elle - Chantal Akerman 3 - Sherman's March - Ross McElwee 4 - Bellissima - Luchino Visconti 5 - Rita, Susie and Bob Too - Alan Clarke 6 - Kes - Ken Loach 7 - Mes petites amoureuses - Jean Eustache 8 - Le souffle a...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Odyssey (Christopher Nolan, 2026)

Posté: 24 Déc 2024, 09:54 

Réponses: 66
Vus: 2806

Waouh ça c'est du projet ambitieux. Très curieux, je vois pas Nolan faire un film d'époque je sais pas, je sens la version contemporaine. Evidemment chaud comme la braise.

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 23 Déc 2024, 12:55 

Réponses: 1724
Vus: 197922

Commencé La Mesias sur Arte et c'est vraiment pas mal. Un petit feel (de loin hein) The Leftovers avec des personnages tous fucked up et une grosse part de mystère. Excellente ambiance. Je recommande. Terminé et donc je comprends qu'elle soit dans tous les tops des meilleures séries de l'année. Vra...

Forums: Vos critiques   Sujet: Carry-On (Jaume Collet-Serra, 2024)

Posté: 23 Déc 2024, 12:31 

Réponses: 7
Vus: 441

Comme tout le monde, première partie qui fonctionne bien, thriller tendu plutôt malin puis seconde partie qui tente l'actioner un peu bêta où faut plus chercher une quelconque cohérence et ça devient franchement médiocre (même si la scène sur les tapis roulants est plutôt sympa). L'écriture est d'un...

Forums: Vos critiques   Sujet: Leurs enfants après eux (Boukherma Bros. - 2024)

Posté: 23 Déc 2024, 12:26 

Réponses: 26
Vus: 1056

Le film n'a rien de honteux ou de déshonorant mais ça ne prend jamais. Les Boukherma ont vraiment laissé leur personnalité au placard au profit d'une adaptation du roman bien dans les clous, bien attendue. Si bien que tout paraît superficiel et semble n'être que des embryons de récits qui ne s'épano...

Forums: Télévision   Sujet: RIP Maïté

Sujet du message: Re: RIP Maïté
Posté: 22 Déc 2024, 11:20 

Réponses: 5
Vus: 665

Pareil j'étais persuadé qu'elle était morte depuis longtemps. Jamais été culte pour moi.

Forums: Vos critiques   Sujet: Rabia (Mareike Engelhardt - 2024)

Posté: 22 Déc 2024, 11:18 

Réponses: 5
Vus: 232

Je parlerais pas non plus de méga bide. Il y a largement pire. Sinon, un sujet passionnant que je ne connaissais pas mais un film bien trop programmatique. On a vraiment l'impression d'assister à tous les passages obligés du "film de prison ou de pensionnat violent". Et, pire, plus il avan...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Théâtre

Sujet du message: Re: Topic Théâtre
Posté: 20 Déc 2024, 14:30 

Réponses: 1054
Vus: 88686

Je le supporte pas, vraiment le mec sorti de nulle part à qui on semble avoir ouvert toutes les portes sans raison et qui fait de tout. Je dis ça je connais absolument pas son "oeuvre", je l'ai vu en acteur dans deux trois trucs où il était totalement quelconque.

Forums: Photos   Sujet: Quiz de décembre 24 ( résultats)

Posté: 20 Déc 2024, 11:43 

Réponses: 30
Vus: 999

J'avais raté ce topic. Je vais essayer de le voir.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Sous-titres de merde

Sujet du message: Re: Sous-titres de merde
Posté: 20 Déc 2024, 11:02 

Réponses: 757
Vus: 57836

lol

Sinon sous-titre de La Mesias (série espagnole) et ça sous-titre "rara" comme "rare" alors que ça veut dire "bizarre", un faux ami que l'on apprend en quatrième...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 20 Déc 2024, 10:55 

Réponses: 3666
Vus: 184431

C'est totalement ridicule. On peut se foutre de la gueule des taggeurs qui savent pas écrire sans être "classiste" ou "validiste". Et c'est pas parce qu'on fait une vanne sur une faute d'orthographe qu'on combat pas le fascisme. C'est totalement con.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 20 Déc 2024, 09:54 

Réponses: 3666
Vus: 184431

deudtens a écrit:
Mais elle est vraiment intéressante.

Ouais non, elle est teubée (et je suis loin d'être un gros beauf) :
Trier par:  
Page 9 sur 1909 [ 28624 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: