Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2026, 15:31

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Isabelle Mergault

Sujet du message: Re: RIP Isabelle Mergault
Posté: 20 Mar 2026, 14:21 

Réponses: 7
Vus: 450

Je la confondais toujours avec Isabelle Alonso. RIP

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le Film de la Rédemption (Bryan Singer, 2026)

Posté: 20 Mar 2026, 10:08 

Réponses: 9
Vus: 1239

Oui c'est vrai mais en lead ça surprend.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le Film de la Rédemption (Bryan Singer, 2026)

Posté: 20 Mar 2026, 09:45 

Réponses: 9
Vus: 1239

lol, ils ont rushé la sortie pour le sujet en plein dans l'actu ? Avec Joe Mazzelo de Jurassic Park :shock:.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le nom des gens (Michel Leclerc - 2010)

Posté: 19 Mar 2026, 11:27 

Réponses: 6
Vus: 2355

Oui c'est celui là, avec caméo de Jospin aussi.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 17 Mar 2026, 15:15 

Réponses: 2123
Vus: 137364

Oui voilà, là je pense que même si ma télé s'était pas éteinte et que le film était resté en pause j'aurais pu le terminer. Et justement je l'avais lancé si tard en me disant qu'il durait à peine plus d'une heure...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 17 Mar 2026, 11:14 

Réponses: 2123
Vus: 137364

Drame du streaming. Je commence L'esprit coubertin sur Canal autour de 23h30. Puis pour je fais une pause pour me prendre à manger et ça dure un peu puisque je parle avec ma femme et ma télé s'éteint automatiquement. Je reviens à genre 00h15 pour relancer le film et il était plus dispo... Je verrai ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Lilo & Stitch (Dean Fleischer Camp, 2025)

Posté: 16 Mar 2026, 15:40 

Réponses: 18
Vus: 1002

Imagine tu réalies le long-métrage d'animation inspiré par ton court. C'est A24 qui produit et c'est un film un peu d'auteur tout minimaliste et intime qui a eu son petit succès. Et imagine ton deuxième film c'est ça. La vitesse avec laquelle le mec s'est vendu ça s'est quand même rarement vu. Il n'...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2026

Sujet du message: Re: Oscars 2026
Posté: 16 Mar 2026, 13:38 

Réponses: 69
Vus: 5326

(pas aimé le piratage et le comportement de teyana taylor pour meilleur film mais bon, une rare fois où la vie a réussi a percé même pour un comportement totalement inapproprié donc ma foi...) Je viens de voir ça, la gênance putain :shock:. Sinon palmarès attendu quand même, même si Marty Supreme r...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Addiction (Abel Ferrara, 1995)

Posté: 16 Mar 2026, 13:31 

Réponses: 4
Vus: 236

Fait partie de ces films que je sais avoir vu mais dont je ne garde littéralement aucun souvenir :|.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Bruno Salomone

Sujet du message: Re: RIP Bruno Salomone
Posté: 15 Mar 2026, 14:41 

Réponses: 6
Vus: 434

Le choc quand même, je savais pas qu'il était malade. J'étais assez fan des Nous C Nous à l'époque et c'était celui qui avait le plus réussi (très modestement certes) avec Dujardin. Mec sympa, c'est franchement triste :(.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 14 Mar 2026, 12:00 

Réponses: 34169
Vus: 2071122

FingersCrossed a écrit:

sachant que dati resterait maire pendant six mois en plus...

Pourquoi ?

Sinon dans ma ville quasi certain que le maire macroniste actuel va se faire réélire dès le premier tour. La gauche totalement éclaté avec quatre listes lol...

Forums: Littérature   Sujet: Proust

Sujet du message: Re: Proust
Posté: 13 Mar 2026, 09:55 

Réponses: 26
Vus: 2929

J'ai lu Du côté de chez Swann il y a une quinzaine d'années et j'avais été subjugué par la langue sublime, par la précision des descriptions, l'acuité psychologique, mais bizarrement je serais incapable de résumer le récit (des histoires de coeur parmi la haute bourgeoisie ?). Jamais continué la &qu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Elvira, princesse des ténèbres (James Signorelli - 1988)

Posté: 12 Mar 2026, 14:32 

Réponses: 24
Vus: 3067

Alors je dis ça sans doute aussi parce que les premiers messages de ce topic sont de Bliss et Twilight :o.

Forums: Vos critiques   Sujet: Elvira, princesse des ténèbres (James Signorelli - 1988)

Posté: 12 Mar 2026, 10:15 

Réponses: 24
Vus: 3067

Découvert ce film totalement par hasard en tentant d'en télécharger un autre. Je m'aperçois que c'est un simili film culte réalisé et joué par des inconnus. Bon je le lance et franchement ça rentre totalement dans la case "plaisir coupable" tant j'ai trouvé ça naze mais je peux comprendre ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous faites caca combien de fois?

Posté: 12 Mar 2026, 10:02 

Réponses: 177
Vus: 14291

Il est réabsorbé par les selles (non, j'en sais rien).
Trier par:  
Page 4 sur 1971 [ 29552 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: