Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2026, 15:31

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 01 Avr 2026, 08:38 

Réponses: 316
Vus: 22620

Oui c'est assez impressionnant pour résumer des scénarios entiers en quelques secondes. Tu peux lui demander de te le résumer plus ou moins longuement, avec plus ou moins de détails et de mon côté j'ai pas trop eu d'erreurs (à priori). Ca va simplifier la vie de beaucoup de lecteurs professionnels.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les choses banales du quotidien... Mais qui n'existent qu'au cinéma

Posté: 01 Avr 2026, 08:35 

Réponses: 26
Vus: 1197

J'ai halluciné pour le coup du sliencieux avec des gourdes de compote.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 31 Mar 2026, 10:38 

Réponses: 3178
Vus: 253618

Bon résumé des dernières horreurs de langage et références gen Z :

Forums: Vos critiques   Sujet: The Testament of Ann Lee (Mona Fastvold, 2025)

Posté: 31 Mar 2026, 09:04 

Réponses: 1
Vus: 242

Si on enlève toutes les scènes de danse musicales on est dans un biopic quand même totalement classique, narré en voix-off et qui n'a franchement pas grand-chose à proposer. Surtout que j'ai du mal à saisir le point de vue de la réalisatrice. Je pensais naïvemen que ça allait être un film critiquant...

Forums: Vos critiques   Sujet: Materialists (Celine Song - 2025)

Posté: 31 Mar 2026, 08:57 

Réponses: 7
Vus: 850

Incompréhensible trajectoire ce film qui commence par détricoter les relations amoureuses des grandes villes à l'aune de la réussite professionnelle et de la perfection physique dans quelque chose de délicieusement cynique pour bifurquer brutalement et de manière totalement maladroite vers la comédi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Is This Thing On? (Bradley Cooper, 2025)

Posté: 30 Mar 2026, 08:39 

Réponses: 11
Vus: 458

Culte voix de Bojack Horseman aussi.

Forums: Vos critiques   Sujet: Alter Ego (Nicolas & Bruno - 2026)

Posté: 27 Mar 2026, 15:56 

Réponses: 12
Vus: 594

Olga Kurylenko qui a d'ailleurs un corps en carton puisqu'il la pousse à peine et qu'elle vient s'empaler à multiples reprises sur un porte bouteille de vin...Même ça, ça n'a aucun sens

Forums: Vos critiques   Sujet: Pillion (Harry Lighton - 2025)

Posté: 27 Mar 2026, 10:46 

Réponses: 2
Vus: 923

Je trouve aussi que le positionnement du réal est pour le moins un peu confus parce que si le personnage principal découvre qu'il aime être soumis et être une boniche et (littéralement) un sac à foutre pour son mec, pourquoi désire-t-il un jour "off" et que le seul moment où on le voit vér...

Forums: Photos   Sujet: Quiz du printemps 2026 ( réponses)

Posté: 27 Mar 2026, 10:10 

Réponses: 18
Vus: 1025

Merci pour le quiz, très cool comme d'hab !

Forums: Vos critiques   Sujet: Alter Ego (Nicolas & Bruno - 2026)

Posté: 27 Mar 2026, 10:09 

Vus: 594

Pas du tout accroché, j'ai trouvé ça totalement ringard, impression de voir un film des années 90. D'une part je n'ai quasiment pas ri, je trouve que ça ne va jamais assez loin et d'autre part le film passe totalement à côté de son vertige métaphysique de voir son sosie mais que personne ne le remar...

Forums: Vos critiques   Sujet: Project Hail Mary (Phil Lord & Chris Miller, 2026)

Posté: 27 Mar 2026, 10:01 

Réponses: 20
Vus: 1263

ATTENTION CA SPOILE ! Assez déçu, je m'attendais à plus fou et plus original de la part de Lord & Miller mais c'est finalement un film assez simple et trop gentillet pour mon goût. En fait le gros soucis c'est que c'est un parfait mix entre Interstellar, Premier Contact et Seul sur Mars et que l...

Forums: Télévision   Sujet: RIP Loana

Sujet du message: Re: RIP Loana
Posté: 26 Mar 2026, 15:31 

Réponses: 9
Vus: 1060

Morte depuis plusieurs semaines apparemment. Quelle triste déchéance, j'avais vu des extraits de son interview chez Hanouna où elle arrivait a peine à aligner deux mots, affreux. RIP

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Lionel Jospin

Sujet du message: Re: RIP Lionel Jospin
Posté: 23 Mar 2026, 10:29 

Réponses: 32
Vus: 723

Il a pas supporté les résultats des municipales...
RIP, vrai attachement pour le mec. Symbole de la cohabitation, je m'intéressais pas beaucoup à la politique mais j'avais l'impression d'un mec sincère et un peu "terroir" qui tranche avec les Macron d'aujourd'hui.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Chuck Norris

Sujet du message: Re: RIP Chuck Norris
Posté: 21 Mar 2026, 13:07 

Vus: 399

Mec qui m'est totalement indifférent, jamais vu un seul film avec lui, jamais été dans le délire mème et je me souviens surtout des dimanches après midi d'ennui avec Walker Texas Ranger en fond.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 20 Mar 2026, 15:32 

Réponses: 1950
Vus: 154476

Parce que pas cher, très facile à produire et extrêmement rentable.
Trier par:  
Page 3 sur 1971 [ 29552 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: