| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Baxter, Vera Baxter (Marguerite Duras, 1977) |
| Art Core |
|
Posté: 18 Oct 2025, 10:06
|
|
Réponses: 3 Vus: 562
|
| Le summum du "on dirait une parodie des Inconnus". Des dialogues imbitables déclamés par des spectres qui regardent dans le vide dans des plans fixes qui durent 10 minutes chacun. J'en ai vu qu'une heure (je vais le terminer) mais c'est assez fascinant dans sa radicalité totalement herméti... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
| Art Core |
|
Posté: 16 Oct 2025, 16:06
|
|
Réponses: 3470 Vus: 215421
|
| C'est pas tant le côté slow que la répétitivité, je trouve que ça manque de fun, d'armes différentes et de features du côté de Robocop il peut quasiment rien faire (là j'ai débloqué le flash pour aveugler les ennemis c'est vite fait). Le seul truc marrant c'est de pouvoir attraper des trucs et les l... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Frayeurs (Lucio Fulci - 1980) |
| Art Core |
|
Posté: 16 Oct 2025, 13:46
|
|
Réponses: 1 Vus: 394
|
| Excellente ambiance dégueulasse à la Fulci avec de nombresues bonnes idées bien craspec (les vers, le vomi des tripes etc...) et une fin dans les tombes sous terraines qui a une certaine gueule. Mais c'est quand même très mal écrit, pas super bien joué et les personnages féminins passent le film à h... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
| Art Core |
|
Posté: 16 Oct 2025, 13:39
|
|
Réponses: 3470 Vus: 215421
|
| Robocop : rogue city unfinished business Il y avait le fast FPS avec Doom, là c'est le slow-FPS avec Robocop. Evidemment, on ne va pas faire courir le robot-flic. On se croirait vraiment dans la peau de Robocop. Lent avec son armure, de multiples pouvoirs high-tech, le jeu est très réussi sur le pl... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Paul Thomas Anderson |
| Art Core |
|
Posté: 16 Oct 2025, 13:20
|
|
Réponses: 28 Vus: 4716
|
Dur dur mais je dirais :
Licorice Pizza There Will Be Blood Phantom Thread One Battle After Another The Master (à revoir) Magnolia (à revoir) Boogie Nights (à revoir) Inherent Vice (à revoir) Punch Drunk Love Hard Eight |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films tombés dans l'oubli |
| Art Core |
|
Posté: 15 Oct 2025, 09:53
|
|
Réponses: 259 Vus: 10723
|
| Desplechin là qui sort un film dans l'anonymat total alors qu'à l'époque de Rois et Reines c'était quand même un évènement. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Last Man Standing (Walter Hill, 1996) |
| Art Core |
|
Posté: 15 Oct 2025, 09:49
|
|
Réponses: 3 Vus: 183
|
| Ah oui costaud. Supernova histoire fascinante oui mais réputation de nanar. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Last Man Standing (Walter Hill, 1996) |
| Art Core |
|
Posté: 15 Oct 2025, 08:50
|
|
Réponses: 3 Vus: 183
|
| Pourquoi revoir ça ? Rétro Walter Hill ? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Drew Struzan |
| Art Core |
|
Posté: 14 Oct 2025, 18:06
|
|
Réponses: 19 Vus: 590
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Art Core |
|
Posté: 14 Oct 2025, 09:51
|
|
Réponses: 2012 Vus: 114220
|
| Faire que l'autre se sente mal. Mais oui ce serait vraiment tordu. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Art Core |
|
Posté: 14 Oct 2025, 09:16
|
|
Réponses: 2012 Vus: 114220
|
| Oui enfin grosse possibilté que ce soit une mytho qui cherchait juste à prendre sa revanche. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Caught Stealing (Darren Aronofsky, 2025) |
| Art Core |
|
Posté: 14 Oct 2025, 09:12
|
|
Réponses: 17 Vus: 918
|
| Plutôt agréablement surpris par le film qui avance tambour battant dans son scénario plus basique tu meurs à base d'un McGuffin bidon et de gangsters qui se tirent dessus. Mais c'est un peu plus chiadé que la moyenne des séries B du genre, quelques personnages tirent leur épingle du jeu (Matt Smith ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dalloway (Yann Gozlan - 2025) |
| Art Core |
|
Posté: 14 Oct 2025, 09:02
|
|
Réponses: 5 Vus: 531
|
| Oui c'est vraiment le mec qui enchaîne mystérieusement les très gros projets alors qu'il n'a jamais eu un véritable carton (même Boîte noire c'est "que" 1M d'entrées). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Art Core |
|
Posté: 14 Oct 2025, 09:00
|
|
Réponses: 3718 Vus: 228262
|
| Fou rire en lisant la première partie de cet article : https://www.lemonde.fr/campus/article/2025/10/12/c-est-termine-a-100-avec-les-hommes-ces-jeunes-femmes-heteros-qui-tentent-l-amour-au-feminin_6645888_4401467.html Moi ce qui me choque c'est qu'on en fasse un article alors que c'est clairement u... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
| Art Core |
|
Posté: 14 Oct 2025, 08:59
|
|
Réponses: 540 Vus: 57663
|
| J'ai fait tout le jeu avec des vidéos Youtube & co, sans ça je l'aurais jamais fini je pense. Et pareil pour tous les From Software (sauf Demon's Souls peut-être). |
|
 |
| Trier par: |