Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Art Core |
Posté: 28 Mai 2025, 09:03
|
|
Réponses: 1997 Vus: 113934
|
Il avait simplement envie de péter et lui a fait la vanne "tire mon doigt", faut arrêter de tout politiser sérieux. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rapaces (Peter Dourountzis - 2025) |
Art Core |
Posté: 28 Mai 2025, 09:02
|
|
Réponses: 38 Vus: 1306
|
Bah je pense comme toi, ni plus ni moins. Comme tout le monde, j'imagine. Je tenais juste à revenir sur une idée reçue : tout ce qu'ils impriment est bien 100% authentique, même s'il leur arrive de faire du narratif pour rendre les textes plus attractifs. Sur le côté vulgaire du journal, c'est un f... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Valeur sentimentale (Joachim Trier - 2025) |
Art Core |
Posté: 28 Mai 2025, 08:57
|
|
Réponses: 8 Vus: 390
|
Beau drame familial un peu bergmanien, c'est parfaitement maîtrisé mais je crois que j'aurais préféré plus de Renate et de sa sœur et moins de Skarsgaard. Presque l'impression que le personnage d'Elle Fanning est superflu. Du coup c'est un peu long et l'émotion se dilue. Mais ça reste solide, j'aime... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rapaces (Peter Dourountzis - 2025) |
Art Core |
Posté: 27 Mai 2025, 12:20
|
|
Réponses: 38 Vus: 1306
|
Je ne savais rien du film avant de rentrer dans la salle. Je me souvenais vaguement avoir lu un synopsis autour de journalistes. Du coup j'ai eu du mal à rentrer dans le film, je trouve que les premières scènes ne fonctionnent pas totalement, on ne comprend pas ce que font les personnages, s'ils son... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Black Mirror (Charlie Brooker) |
Art Core |
Posté: 27 Mai 2025, 09:14
|
|
Réponses: 208 Vus: 37667
|
Oui joli épisode avec le toujours nickel Giamatti. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Art Core |
Posté: 27 Mai 2025, 09:11
|
|
Réponses: 1997 Vus: 113934
|
Moi je vois juste un repoussage vaguement playful de couple auquel il ne s'attend pas dans le contexte et qu'il essaie de rattraper en mode "Bonjoooour" chiraquien et c'est drôlissime, un film n'aurait pas mieux dirigé ses acteurs avec ce timing. Pareil, faut arrêter de vouloir tout drama... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Art Core |
Posté: 27 Mai 2025, 08:55
|
|
Réponses: 1934 Vus: 96212
|
Mickey Willis a écrit: Pourquoi Spike Jonze ne fait plus de films ?
Pas sûr qu'il en refasse. Le mec a l'air de s'être éloigné du ciné quand même. Her c'était il y a 12 ans déjà Comme Richard Kelly (mais il y a eu une news récemment comme quoi il avait un projet). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Trouver des temoins pour un duel avec un jedi |
Art Core |
Posté: 26 Mai 2025, 15:38
|
|
Réponses: 16 Vus: 651
|
Pas dispo, au festival d'Annecy. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Alcool |
Art Core |
Posté: 26 Mai 2025, 15:32
|
|
Réponses: 174 Vus: 2465
|
Non mais comme je disais je prends le plus souvent de l'eau pétillante. Mais si on propose un apéro avant de manger, alors là je vais prendre un coca. |
|
 |
Art Core |
Posté: 26 Mai 2025, 15:11
|
|
|
Je m'en tape complet, j'ai aucun complexe vis à vis de ça. Je me pose même pas la question. Et pour le coup je ne vois pas du tout en quoi ce serait beauf de prendre un Coca, pour moi le beauf c'est le beau frère qui prend un ricard. |
|
 |
Art Core |
Posté: 26 Mai 2025, 14:40
|
|
|
Castorp a écrit: Il y en a plein, oui. Mais pas dans les restau. Tu vas manger une pizza, par ex, tu as que de la merde sur la carte.
Oui en effet. Je prends généralement de l'eau pétillante au restau (ou un Coca). |
|
 |
Art Core |
Posté: 26 Mai 2025, 14:13
|
|
|
Euh il y en a pleins des boissons "saines" sans sucre et sans alcool. Hier j'étais à la Communale de Saint-Ouen (grand food court) et hors alcool il n'y a que ça, des boissons au thé, aux fruits frais sans sucre ajoutées etc... Après c'est assez cher et ça reste circonscrit à un public de ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP OZYMANDIAS |
Art Core |
Posté: 26 Mai 2025, 13:16
|
|
Réponses: 248 Vus: 14022
|
Grosse pensée pour lui et pour sa famille en effet. |
|
 |
Art Core |
Posté: 26 Mai 2025, 11:49
|
|
|
Buvez-vous de l'alcool ? Si oui en quelles occasions et en quelles quantités, seul à la maison, pendant les repas, dans un cadre mondain, au travail ? Quasiment jamais. Jamais aimé le goût du vin ou de la bière (et évidemment de tous les alcools forts) . J'ai essayé, je me suis forcé mais ça passe ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Connemara (Alex Lutz - 2025) |
Art Core |
Posté: 25 Mai 2025, 11:31
|
|
Réponses: 4 Vus: 306
|
Ma petite bafouille sur Letterboxd, pas du tout aimé : Une étoile pour Mélanie Thierry qui illumine tout et une autre pour avoir utilisé une des mes chansons françaises préférée, Je crois entendre encore chantée par Tino Rossi. Pour le reste c'est un peu une version dark de Partir un Jour où Bastion... |
|
 |
Trier par: |