| Auteur |
Message |
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: SOIREE TARNATION LE 22 SEPTEMBRE |
| Art Core |
|
Posté: 23 Sep 2026, 09:37
|
|
Réponses: 13 Vus: 18384
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Art Core |
|
Posté: 23 Sep 2026, 09:05
|
|
Réponses: 725 Vus: 36464
|
Oui le doute est quand même difficilement permis là Et en effet je comprends pas qu'on ait porté aux nues une prose aussi naze. En revanche Karloff dans la sauce qui fait n'importe quoi et qui défend le bouquin c'était assez drôle. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Adieu monde cruel (Felix de Givry, 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 22 Sep 2026, 09:15
|
|
Réponses: 4 Vus: 327
|
| https://www.cinezik.org/critiques/jaquettes/adieu-monde-cruel2026040908.jpg Depuis Cannes on lisait que c'était un joli hommage à la Nouvelle Vague ou à un certain cinéma français et entre ça et son titre ironique je m'attendais totalement à un film de petit malin "à la manière de", d&quo... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Roi de l'évasion (Alain Guiraudie - 2009) |
| Art Core |
|
Posté: 21 Sep 2026, 15:30
|
|
Réponses: 29 Vus: 4756
|
| Non pas s'offusquer mais je trouve que ça interroge quand même et je trouve que le film en fait ne l'interroge pas vraiment (il y a bien ou duex personnages qui parlent d'une gamine). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Art Core |
|
Posté: 18 Sep 2026, 17:09
|
|
Réponses: 725 Vus: 36464
|
| On est d'accord que ce compte est full IA ? https://www.instagram.com/gracewright528/reels/ Tombé sur une vidéo sur Twitter et j'ai voulu creuser parce que j'avais un doute. Une gymnaste visiblement très jeune et nymphomane, le compte est uniquement là pour teaser des mecs, avec des challenges de cl... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Elections présidentielles & législatives - France 2027 |
| Art Core |
|
Posté: 18 Sep 2026, 10:50
|
|
Réponses: 101 Vus: 2521
|
Ah oui j'avais pas vu  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Elections présidentielles & législatives - France 2027 |
| Art Core |
|
Posté: 18 Sep 2026, 10:45
|
|
|
| Oui De Villepin je suis assez fan aussi, il devrait y aller franco et se présenter ouvertement, il a un créneau à prendre devant les Attal et Philippe. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Resident Evil (Zach Cregger, 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 18 Sep 2026, 10:40
|
|
Réponses: 15 Vus: 931
|
| Ah et sinon j'aime bien le dernier plan mais j'ai toujours détesté les films qui se finissent |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Roi de l'évasion (Alain Guiraudie - 2009) |
| Art Core |
|
Posté: 18 Sep 2026, 09:41
|
|
Réponses: 29 Vus: 4756
|
| J'ai trouvé ça catastrophique. Platitude de la mise en scène, pantouflarde, enchaînant platement champs/contre champs et plans d'ensemble, dans une sorte de non-rythme, de faux amateurisme, de sous Luc Moullet. Laideur visuelle absolue (Guiraudie nous avait habitué à cent fois mieux), avec une util... |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 18 Sep 2026, 08:52
|
|
|
| quel bilan faites vous des ces 10 ans de macronisme ? De la merde. Surtout que je trouve Macron totalement absent, surtout sur ce deuxième mandat. Impression d'un mec dans sa tour d'ivoire qui balance des propositions de lois ou de changements constitutionnels et qui laissent ses petits soldats fai... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Fresh (Boaz Yakin, 1994) |
| Art Core |
|
Posté: 18 Sep 2026, 08:37
|
|
Réponses: 3 Vus: 204
|
| Boarf pas pire qu'un autre. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Resident Evil (Zach Cregger, 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 18 Sep 2026, 08:34
|
|
Réponses: 15 Vus: 931
|
| Le surcotage est déjà en marche pour cette série B quand même un peu random qui si elle n'avait pas le nom de Zach Cregger au générique serait passée beaucoup plus inaperçu. Alors je ne parlerais pas de l'adaptation en tant que tel, n'ayant (quasiment) jamais joué aux jeux et si on peut apercevoir i... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2027 |
| Art Core |
|
Posté: 17 Sep 2026, 08:42
|
|
Réponses: 11 Vus: 652
|
| Oui je trouve aussi. On a un des cinémas les plus riches et actifs du monde quand même. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: RIP Catherine Ringer |
| Art Core |
|
Posté: 16 Sep 2026, 13:42
|
|
Réponses: 19 Vus: 596
|
| En gros vous n'aimez pas ce qui est trop intello, mais pas ce qui est populaire non plus. Et quand c'était potentiellement les deux ensemble oulalala c'est le pire de tout. Ce n'est même plus du snobisme, cela ressemble à de la peur, mais de quoi ? lol n'importe quoi. Moi je supporte pas la musique... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Prêt immobilier sans handicap |
| Art Core |
|
Posté: 16 Sep 2026, 08:42
|
|
Réponses: 171 Vus: 14673
|
| A Paris ça va vite quand même, l'offre est énorme. C'est pas comme en province où quand tu trouves la maison qui coche toutes les cases c'est plus compliqué d'y renoncer. |
|
 |
| Trier par: |