| Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Vos 5 pires films |
| Art Core |
|
Posté: 11 Aoû 2026, 14:41
|
|
Réponses: 57 Vus: 9515
|
lol merci de remonter ce message essentiel donc. Message très méchant je suis certain que je serais beaucoup moins dur si je voyais le film aujourd'hui. RIP  |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 16 MESURES (Yvan Georges-Dit-Soudril, 202?) |
| Art Core |
|
Posté: 11 Aoû 2026, 08:45
|
|
Réponses: 43 Vus: 1476
|
Oui merci pour ce compte-rendu tellement sincère, c'est hyper rafraîchissant. Je me suis toujours demandé en effet comment tu es pas dégoûté de ton propre film à force de le voir et le revoir. En tout cas on croise les doigts pour la suite ! |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Dominique Frot |
| Art Core |
|
Posté: 10 Aoû 2026, 08:45
|
|
Réponses: 3 Vus: 172
|
Oui je sais pas de quoi elle est morte mais voix de grosse fumeuse. RIP . |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Odyssey (Christopher Nolan, 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 08 Aoû 2026, 10:01
|
|
Réponses: 156 Vus: 6595
|
| Déçu parce que l'attente est immense. Mais ça vieillit tellement bien. J'espère pouvoir le revoir au ciné d'ailleurs. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Kill Bill : The Whole Bloody Affair (Quentin Tarantino, 2004) |
| Art Core |
|
Posté: 07 Aoû 2026, 16:27
|
|
Réponses: 46 Vus: 1419
|
Mr Degryse a écrit: Citation: j'aime le moins avec Les 8 salopards. Même par rapport à boulevard de la mort ?
Faudrait que le revoie (pas revu depuis le ciné) mais oui. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Kill Bill : The Whole Bloody Affair (Quentin Tarantino, 2004) |
| Art Core |
|
Posté: 07 Aoû 2026, 15:02
|
|
|
| J'adore aussi Tarantino mais le 2 m'avait déçu au ciné et m'a redéçu hier soir (mêmesi ça reste très bien). Celui que j'aime le moins avec Les 8 salopards. |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 07 Aoû 2026, 10:29
|
|
|
Quelle bande de poseurs . |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 07 Aoû 2026, 09:05
|
|
|
| Content parce que j'ai réussi à le caler (à L'épée de bois no shit) et mon avis n'a pas évolué depuis que je les ai découvert en salles il y a 20 ans. Une première partie totalement culte et iconique où Tarantino met absolument tout et où chaque scène est meilleure que la précédente, un rythme fou e... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Evil Dead Burn (Sébastien Vaniček, 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 06 Aoû 2026, 09:18
|
|
Réponses: 11 Vus: 850
|
| Quand le film a été annoncé on disait que Vanicek et Bernard avait pitché un Evil Dead aux US qui avaient convaincu Sam Raimi & co de leur laisser faire le film. En le voyant tu te demandes bien ce qu'ils ont pu pitcher tant le scénario est totalement vide et qu'il n'y a pas le moindre concept n... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Echos du passé (Sound of Falling / In die Sonne schauen) (Mascha Schilinski, 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 05 Aoû 2026, 11:01
|
|
Réponses: 6 Vus: 499
|
| Non sorti en début d'année. Ca vient d'arriver sur Canal+. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Echos du passé (Sound of Falling / In die Sonne schauen) (Mascha Schilinski, 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 05 Aoû 2026, 10:38
|
|
Réponses: 6 Vus: 499
|
| Je voulais voir le film (alors que je n'avais pas vu le premier film de Mascha Schilinski) mais il fait partie de ces films dont on sent pour une raison qui échappe un peu que c'est parfaitement pour soi. Que ça correspond intimement au cinéma qu'on aime. Des fois on se plante totalement et des fois... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Nirvana the band, the show, the movie (Matt Johnson, 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 05 Aoû 2026, 10:06
|
|
Réponses: 2 Vus: 196
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Nirvana the band, the show, the movie (Matt Johnson, 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 05 Aoû 2026, 09:00
|
|
Réponses: 2 Vus: 196
|
| https://i.ebayimg.com/images/g/89cAAeSwG6xpj5pu/s-l400.jpg Je ne connaissais pas du tout la série et n'avais jamais entendu parler de Matt Johnson et Jay McCarrol. Mais toujours prêt à découvrir le summum de la comédie US je voulais voir ce film. Confirmation de l'état catastrophique de la comédie ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Lawrence d'Arabie (David Lean, 1962) |
| Art Core |
|
Posté: 04 Aoû 2026, 17:47
|
|
Réponses: 34 Vus: 4821
|
| Ah oui j'avais sauté une ligne. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Lawrence d'Arabie (David Lean, 1962) |
| Art Core |
|
Posté: 04 Aoû 2026, 13:39
|
|
Réponses: 34 Vus: 4821
|
| Tu l'as vu où ? Redécouverte totale en salles même si pas dans des conditions optimales (tout petit écran de l'Elysées Lincoln). Et s'il y a quand même des choix qui aujourd'hui ne sont plus acceptables (pas un seul arabe dans le casting à part Omar Sharif, des maquillages limite racistes, notamment... |
|
 |
| Trier par: |