Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Dschinghis Khan forever |
Arnotte |
Posté: 10 Aoû 2005, 00:30
|
|
Réponses: 6 Vus: 1492
|
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le Top Robert Zemeckis |
Arnotte |
Posté: 10 Aoû 2005, 00:19
|
|
Réponses: 175 Vus: 21817
|
Donc dans ton top il manque BTTF 2 et 3, À la poursuite du diamant vert, et La Mort vous va si bien. Donc pour le moment je ne peux pas prendre ta participation en compte. :? :wink: Ok pour le :wink: , mais tu auras compris que j'ai préféré me limiter à mes 5 préférés... BTTF 2 et 3 sont très choue... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le Top Robert Zemeckis |
Arnotte |
Posté: 09 Aoû 2005, 20:51
|
|
Réponses: 175 Vus: 21817
|
1. Forrest Gump Oh oui. Un vrai bonheur. Hanks est énorme... Je pardonne tout ce qu'il veut, pour celui-là. J'adore. 2. Roger Rabbit Un des films de mon enfance... 3. Contact Vraiment excellent. Jodie Foster n'a jamais été aussi bonne (actrice). Passionnant, intelligent, visuellement soufflant... Gr... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia (Sam Peckinpah - 1974) |
Arnotte |
Posté: 09 Aoû 2005, 20:36
|
|
Réponses: 25 Vus: 3096
|
J'ai découvert "Apportez-moi la tête..." très récemment (dieu merci, sur grand écran) et c'est le premier film de Peckinpah que je vois (il faut un temps pour tout ). Une bonne petite claque... Je me souviens d'avoir bien transpiré. C'est du moinds l'impression que j'ai eu. Un nihilisme affolant, fl... |
|
|
Trier par: |