Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Jan 2025, 05:11

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Aventures d'un Homme Invisible (John Carpenter - 1992)

Sujet du message: Très sympa
Posté: 30 Sep 2005, 00:12 

Réponses: 3
Vus: 1798

Oué, vachement sympa, ce film. Je me souviens même l'avoir vu plusieurs fois, étant "jeune"... Les FX étaient effectivement pas mal, et le comique était créé par ces situations où parfois, on voit le mec, parfois pas. Ceci dit dans le genre série B (ou pas - évitons le débat svp), j'étais beaucoup p...

Forums: Vos tops   Sujet: Vos tops 2005 avant la dernière ligne droite

Sujet du message: Mon top avant la dernière saison
Posté: 26 Sep 2005, 13:03 

Réponses: 94
Vus: 13660

Mes 10 chouchous: 1. Million Dollar Baby 2. Sideways 3. L'Enfant 4. The Aviator 5. Garden State 6. Peindre ou faire l'amour 7. La Moustache 8. De battre mon coeur s'est arrêté 9. The Taste of Tea 10. Last Days Les 5 derniers: 5. Mr. & Mrs. SMith 4. Kingdom of Heaven 3. Sin City 2. The Island 1. ...

Forums: Vos tops   Sujet: Le Top Jim Jarmusch

Posté: 07 Sep 2005, 00:28 

Réponses: 48
Vus: 6761

Bob Harris a écrit:
Et quelle est la qualité du coffret belge? Image? Son? Bonus?

Je ne sais pas... Je l'ai pas le coffret (d'où l'aspect risible de mon "top Jarmusch"). Mais bon normalement ça doit être du soigné, quoi. Le distributeur, Cinéart, fait ça d'habitude très très bien.

Posté: 05 Sep 2005, 11:56 

Un coffret est il me semble déjà dispo en Belgique. Le Belge confirme. Si je ne me trompe pas, le coffret (super beau) contient ça: Stranger Than Paradise (1984) Down by Law (1986) Mystery Train (1989) Night on Earth (1990) Dead Man (1995) Ghost Dog : la voie du samouraï (1999) Coffee and Cigarette...

Forums: Vos critiques   Sujet: 24 heures avant la nuit (Spike Lee - 2002)

Posté: 04 Sep 2005, 23:53 

Réponses: 13
Vus: 2194

Je viens de le voir. Ca me disait rien, mais tout le monde m'en racontait du bien, alors je m'y suis interessé. Oh oui, c'est vachement bien ce film... Très prenant. Les acteurs sont magnifiques, et comme tu dis, Barry Pepper tient là son meilleur rôle jusqu'à présent. Remarque: je déteste ce titre...

Sujet du message: Re: Le Top Jim Jarmusch
Posté: 04 Sep 2005, 16:16 

L'heure de la honte totale a sonné (K.Y., t'as tapé juste là où ça fait mal)

Mon top Jarmusch, c'est ça:

1. Ghost Dog

Voilà. Film magnifique, ceci dit.

:oops:

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Court-métrage: MINIMUM OVERDRIVE

Posté: 01 Sep 2005, 00:23 

Réponses: 29
Vus: 5403

Qui-Gon Jinn a écrit:
Eh ouais sinon ben écoute moi j'ai déjà le film hebergé sur quelques sites mais bon si tu as encore un autre moyen de le rendre visible, je suis preneur. De quoi s'agit-il exactement ?

...euh...?

Nan, je disais juste que je l'avais déjà vu, mais sur l'ancien forum de FDC (bleu et blanc, là).

Forums: Vos tops   Sujet: Le Top du top de l'Univers de Tous les Temps...

Posté: 01 Sep 2005, 00:18 

Réponses: 266
Vus: 39249

Par contre Ralph Syper King, je connais pas... :? Pitch: toute la famille royale est morte électrocutée à cause d'un photographe distrait. Monte alors sur le trône le résultat de longues nuits de recherches dans les généalogies: un gros américain, joueur de piano dans les bars. Bref, comédie hyper ...

Forums: Musique   Sujet: Plus d'infos sur la musique de Corpse Bride par Elfman

Posté: 30 Aoû 2005, 00:55 

Réponses: 4
Vus: 1180

dixit Elfman qui a écrit 4 nouvelles chansons en collaboration avec le parolier John August. Ah, miam, ça! Bref si le film est le film mou et propret que suggère moultes passages de la bande annonce, on pourra se rabattre sur la BO. La BO risque en effet d'être excellente (j'adooooore Elfman!)... t...

Posté: 30 Aoû 2005, 00:34 

juLILO a écrit:

Ha oui, Notting Hill, bon film de petit dej' ça...

Ceux-là aussi: Top Gun, Ralph Super King... :)

Forums: Vos critiques   Sujet: Annie Hall (Woody Allen - 1977)

Posté: 30 Aoû 2005, 00:28 

Réponses: 64
Vus: 7547

bon, je suis pas un grand woody allenophile Oh, moi non plus, j'en ai pas vu des masses... Mais ce Annie Hall est mon préféré. Paf 6/6 tiens. Pour les acteurs, les trouvailles visuelles, et les dialogues immortels (ça n'arrive pas tous les jours un film où t'as envie de noter sur un papier les troi...

Forums: Musique   Sujet: Blindtest du jour, bonjour

Posté: 29 Aoû 2005, 17:15 

Réponses: 13
Vus: 2061

Le classement pour l'instant: 1. Pandi 33 points 2.Arnotte 32 points 3.F des bois 25 points Vimes 25 points 5. Beecher 23 points 6. Léo 12 points Ouééé!!! Je suis hyper fier. Argh, la dame en noir j'aurais pu le trouver... (mais comment t'as eu cette musique, toi?) Vivement le prochain blind test. ...

Forums: Musique   Sujet: 10 ans, 10 albums

Sujet du message: Re: 10 ans, 10 albums
Posté: 29 Aoû 2005, 17:13 

Réponses: 111
Vus: 13989

dEUS, The Ideal Crash (1999) A. Yeah you're the one ! mon album préféré de l'univers tout entier! Oh oui... Un album parfait. Chef-d'oeuvre (n'ayons pas peur des mots hein). Mais j'ai quand même peur pour leur nouvel album, qui sortira très très bientôt. Mauvais pressentiment. Et vive le rock belge...

Posté: 27 Aoû 2005, 00:32 

Mais... euh... Qu'est-ce que tu entends par films de petits déj...? En même temps en s'appelant Arnotte... Eh bien, JuLILO, merci pour ces explications, très claires et très pertinentes... J'ai bien compris... Mais chez moi je peux trouver plein de "de tous le stemps" que je pourrais voir au petit ...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Court-métrage: MINIMUM OVERDRIVE

Posté: 26 Aoû 2005, 00:41 

Réponses: 29
Vus: 5403

Bon puisqu'il paraît que ce forum est super référencable, je vais en profiter pour faire un peu de pub pour un court que tout le monde ici a déjà vu, sauf peut-être les nouveaux. Donc les nouveaux c'est pour vous ! Ca s'appelle MINIMUM OVERDRIVE, ça dure 13 minutes, et c'est une poursuite à la con ...
Trier par:  
Page 1515 sur 1519 [ 22772 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: