Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Déc 2024, 14:46

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Island (Michael Bay - 2005)

Sujet du message: Re: The Island
Posté: 18 Aoû 2005, 17:03 

Réponses: 241
Vus: 23064

C'est le style Bay, ça passe ou ça casse. Je comprends que ce genre de style peut paraître vulgos ou régressif, mais je vois chez Bay une façon très personnelle de sublimer l'esthétique clinquante, avec une vraie justification dans ses choix de plans. C'est souvent gras et excessif, bien sûr, mais ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mystic River (Clint Eastwood - 2003)

Sujet du message: Mystic River
Posté: 18 Aoû 2005, 00:51 

Réponses: 25
Vus: 4045

"Mystic River", j'adhère totalement. Vu deux fois au ciné, séances inoubliables. Numéro 1 de 2003.

Une sinergie de talents (tous sont au sommet: Clint, Sean Penn, Kevin Bacon...) au service d'un scénario magistral. Dense, sombre, intelligent, bouleversant...

Pur chef-d'oeuvre.

Posté: 18 Aoû 2005, 00:46 

Je trouve aussi que la note est exagéré mais la critique est argumentée. Tout pareil. Je rejoins les arguments de Bob. Ouais, ouais... Ben ses arguments je n'y crois pas des masses - forcément, je ne suis pas du tout d'accord avec la note (abusé, abusé, abusé...!). Et puis je suis convaincu qu'avec...

Sujet du message: The Island
Posté: 18 Aoû 2005, 00:17 

Pu...tain... Pfffff.... Lessivé je suis. Et déçu, déçu, déçu... J'entends encore les rumeurs "Bay s'est calmé!", "Bay a fait un bon film!", "On voit la différence sans Bruckheimer!"... Que nenni! Ca démarre bien. Toute la première partie est intéressante. Puis hop Bay sort ses hélicos (quand entend ...

Forums: Musique   Sujet: 10 ans, 10 albums

Sujet du message: Re: 10 ans, 10 albums
Posté: 16 Aoû 2005, 14:42 

Réponses: 111
Vus: 13914

Arrrrrr. Comme ils sont nuls des deux albums, surtout celui de Eels : c'est un album bourré de tics, avec des paroles qui n'en finissent plus de caricaturer la poésie morbido-suicidaire très réussie d'Electroshock Blues. X&Y, c'est juste tout à fait inintéressant, il n'y a aucune chanson qui m'...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Lelouch, quand c'est bien faut le dire...

Posté: 15 Aoû 2005, 01:10 

Réponses: 4
Vus: 1760

Moi j'ai de très bons souvenir de "L'aventure c'est l'aventure" et de "Les uns et les autres".

J'ai vu aucun films de sa période récente. Que des merdes, paraît-il... Ca donne pas envie, quoi.[/b]

Forums: Vos tops   Sujet: Votre top 2005 à mi parcours

Posté: 15 Aoû 2005, 01:00 

Réponses: 61
Vus: 10249

Bref ça ne t'éclaire peut-être pas plus, mais tant pis voilà, c'est comme ça... Ok, je comprends (un peu) mieux... C'est un top de rattrappage, en gros. C'est pas si bête. T'as sans doute trouvé une solution pour atténuer la difficulté qu'on trouve parfois à faire un simple top... Pour ma part c'es...

Forums: Musique   Sujet: Blindtest du jour, bonjour

Posté: 15 Aoû 2005, 00:45 

Réponses: 13
Vus: 2042

Par message privée Arnotte, édite ton post. :o Désolé... J'avais pas capté que "MP" voulait dire message privé... Mais bon, c'est résolu, merki Boris. D'ailleurs ya encore deux-trois petites choses que je pige pas sur ce nouveau forum... (comment faire pour "cliquer ici pour voir le spoiler"?) Bref...

Forums: Vos tops   Sujet: Votre top 2005 à mi parcours

Posté: 14 Aoû 2005, 15:25 

Réponses: 61
Vus: 10249

Et mon top à l'heure actuelle c'est à dire ce que je juge intéressant de faire figurer dans un top pour plein de raisons au delà de mon simple goût: 1- Million Dollar Baby 2- Tu marcheras sur l'eau 3- Sin City 4- Garden State 5- Otage 6- Star Wars Epidode 3 7- Batman 8- Innocence 9- Aviator 10- Clo...

Forums: DVD   Sujet: L'ivresse de Sideways

Sujet du message: L'ivresse de Sideways
Posté: 13 Aoû 2005, 13:39 

Réponses: 1
Vus: 1405

Oué, Je me suis offert "Sideways". Les films que j'ai adoré pendant l'année, ils terminent très souvent dans mon étagère dévédé (j'attends "Million Dollar Baby" et "Garden State"). A propos de "Sideways", je ne vais pas revenir sur le film, qui un régal sans nom, mais sur les bonus... Eh bien LE bon...

Posté: 12 Aoû 2005, 19:48 

3 Radiohead "Kid A" Même chose que le précédent. C'est l'album qui m'a fait aimer Radiohead. Le plus réussi de leurs tentatives expérimentales à mon avis. Ceci dit, j'aime aussi retourner au mélodies rock du précédent. 4 Bjork "Homogenic" Mon préféré avec "Vespertine". Ca me donne toujours des envi...

Forums: Musique   Sujet: Dschinghis Khan forever

Posté: 11 Aoû 2005, 20:35 

Réponses: 6
Vus: 1485

Encore !!! Encore !!!! Ah zut, je ne trouve pas de lien aussi efficace pour "Rockin Son of Dschinghis Khan", la plus fabuleuse de toutes. En attendant, ya "Pistolero", la version karaoke de "Dschinghis Khan", et (surtout), comment apprendre à danser le disco sur les premières notes de "Moskau". C'e...

Posté: 11 Aoû 2005, 19:36 

Très bon, très bon... Mais c'est pas nouveau, je l'ai vu plusieurs fois sur différents sites web depuis quelques mois/années... Je les avais même garder dans un coin de mon DD. Merci quand même ;) OK, ben, z'êtes tous des blasés, moi je suis une guerre un retard... :) Ceci dit ça reste énorme. Merc...

Sujet du message: Re: Dschinghis Khan forever
Posté: 11 Aoû 2005, 16:35 

Bon ben voilà, pour ceux qui ne connaissent pas. Cliquez là et enjoy... http://imgsrv.fun4fun.com/public_html/Binnes/26022004/videos/russes.mpeg Si vous aimez (pas moyen autrement) je vous en mets d'autres... A bientôt donc. :P Hmmmm... Déjà 20 "vus", et toujours pas de réactions... :( Bon, je rées...

Sujet du message: Re: 10 ans, 10 albums
Posté: 11 Aoû 2005, 16:31 

NICK CAVE & THE BAD SEEDS ~ No More Shall We Part (2001) L'alter ego du Tindesticks. Une enfilade de standards testotéronés et désenchantés. La chorale vivifiante des nuits blanches et des petits matins. http://img234.imageshack.us/img234/5353/1nickcave1rk.jpg Oh oui... "No more shall we part",...
Trier par:  
Page 1515 sur 1516 [ 22736 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: