Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Aviator (Martin Scorsese - 2004) |
Arnotte |
Posté: 20 Aoû 2005, 12:46
|
|
Réponses: 49 Vus: 7712
|
Tout à fait. Ray est vraiment chiant, c'est trop plan-plan. Aviator est vraiment un film passionnant. :P Tout à fait d'accord pour "Aviator". Pas un chef-d'oeuvre, mais tout à fait digne de la filmo de Scorsese, et un des grands films de l'année, selon moi. Je suis moins radical pour "Ray"... Franc... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Superman Returns |
Arnotte |
Posté: 19 Aoû 2005, 19:20
|
|
Réponses: 43 Vus: 4959
|
-K.Y.- a écrit: Premières images dans le dernier "Bryan's Journal" (le n°22). Prometteur.
Wouhouu... Si Bryan est aussi en forme que pour son "X-Men 2", ça peut bien déchirer... Et faut que le scénario soit bon, aussi.
Ah, vivement.
|
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic Musique de film |
Arnotte |
Posté: 19 Aoû 2005, 17:25
|
|
Réponses: 446 Vus: 51383
|
Nan mais les reproches qu'on peut faire au film, je les conçois parfaitement. Mais là j'écoute "Marie goes to Jesus" et je me retrouve absolument pas dans la description que tu fais du travail de Debney par contre. Mais bon ! Chépô... Tu connais mieux que moi. ... et même les Choristes, tiens. Han ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le Top du top de l'Univers de Tous les Temps... |
Arnotte |
Posté: 19 Aoû 2005, 16:52
|
|
Réponses: 266 Vus: 39116
|
WOW... Mission impossible pour faire un top de la sorte. Il faudrait en choisir 100 (ça, ça va), mais alors pour les classer... J'ai vraiment pas le courage. Mais bon, citons-en quelques-uns quand même... Voilà un bon échantillon de mes bébés, mes films de chevet, île déserte et tout le bazar: :D Au... |
|
|
Arnotte |
Posté: 19 Aoû 2005, 16:26
|
|
|
(ex : Ma mère me dit que je suis mieux sans barbe qu'avec. "Prouve-le" . Et là, elle se lance dans une explication tout à fait formidable à base de symétrie de mon visage et de longueur de mon nez.) :lol: Par contre je t'invite vraiment à une réecoute, c'est un score fabuleusement riche à mon avis.... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: LES OSCARS |
Arnotte |
Posté: 19 Aoû 2005, 13:46
|
|
Réponses: 14 Vus: 3477
|
Je suis déçu, Dakota n'est pas atteinte d'une maladie grave.... la ba est énorme http://www.apple.com/trailers/dreamworks/dreamer/ Olé! Un mélange de Seabiscuit et de Stewball... Brrrrr.... Ca me flanque déjà des boutons tout ça... Beurk. Ca c'est comique: j'ai toujours pensé que Kurt Russel et Kri... |
|
|
Arnotte |
Posté: 19 Aoû 2005, 13:13
|
|
|
[ La BO dans le film était insupportable et risible. Prouve le. "Prouve le?" Hey, il ne s'agit pas de démonstration scientifique, hein.. Si je dis ça c'est tout simplement parce que cette musique, dans ce film que je hais, soit elle me faisait grincer des dents tellement elle m'énervait (insupporta... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un condamné à mort s'est échappé (Robert Bresson - 1956) |
Arnotte |
Posté: 19 Aoû 2005, 12:56
|
|
Réponses: 7 Vus: 1686
|
bresson, c'est tout bon. Eh bien... Je vais passer pour un inculte en disant que c'est le seul Bresson que j'aie vu. Mais là, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit. J'ai adoré ce film. La minutie de la mise en scène, la simplicité, l'intelligence... Voilà. Mais pour "Sideways" on ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 19 Aoû 2005, 02:15
|
|
|
Ecoute de La Passion du Christ , peut-être le plus beau score de l'année 2004. Edit : Heu après Le Village-James Newton Howard. :oops: (Argh, j'ai envie de revoir le film mais je l'ai preté. :( ) :shock: No comment... :shock: La BO dans le film était insupportable et risible... M'étonnerait qu'elle... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos attentes |
Arnotte |
Posté: 19 Aoû 2005, 01:53
|
|
Réponses: 252 Vus: 122825
|
Bon, pour septembre - décembre 2005, les 15 films que j'attends impatiemment: Dans l'ordre chronologique* - L'ENFANT: cocorico :D - CINDERELLA MAN: En fait j'ai peur pour celui-là... - BROKEN FLOWERS: J'ai des sérieuses lacunes en Jarmusch... Celui-là je ne le manquerai pas. - CRASH: hmmm... ça sent... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Island (Michael Bay - 2005) |
Arnotte |
Posté: 19 Aoû 2005, 01:16
|
|
Réponses: 241 Vus: 23064
|
salut, jsuis nouveau. ca faisait quelques mois ou années que je trainais à regarder les messages sur le forum, et puis la, jme suis décidé à m'inscrire. j'ai aimé moyennement the island, jlui collerais un 3/6. Salut nouveau, Malgré mon statut de "petit joueur", je te souhaite la bienvenue... Et pui... |
|
|
Arnotte |
Posté: 18 Aoû 2005, 23:37
|
|
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Island (Michael Bay - 2005) |
Arnotte |
Posté: 18 Aoû 2005, 23:30
|
|
Réponses: 241 Vus: 23064
|
Moi, ce que je trouve vraiment gavant, c'est les faiseurs qui imitent très mal le style de Bay, qui font des cuts n'importe comment en croyant que ce sera dynamique... On fait je ne pourrais pas te citer des gens qui imitent Bay. Je sais qu'il y en a, mais je ne les connais pas. Je crois que je fui... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le Top Jean-Jacques Annaud |
Arnotte |
Posté: 18 Aoû 2005, 17:19
|
|
Réponses: 27 Vus: 5538
|
Filmographie : Noirs et blancs en couleur (1976) Coup de tête (1979) La Guerre du feu (1981) Le Nom de la rose (1986) L'Ours (1988) L'Amant (1992) Sept ans au Tibet (1997) Stalingrad - Enemy at the Gates (2001) Deux frères (2004) 1. Le Nom de la Rose Le projet casse-gueule assumé à mort. Parce que ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 18 Aoû 2005, 17:07
|
|
|
Avis rapide après revoyure : c'est toujours aussi énorme, du vrai, beau, intelligent et foisonnant grand spectacle. Bourré d'idées, acteurs énormes (Cate Blanchett, bordel !), mise en scène incroyable, rythme de malade, B.O. absolument sublime (rah ce petit cliquetis de castagnettes récurrent...), ... |
|
|
Trier par: |