Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Le Top Robert Zemeckis |
Arnotte |
Posté: 26 Aoû 2005, 00:22
|
|
Réponses: 175 Vus: 21895
|
Retour vers le Futur 2 est quand même légerement meilleur que le premier, non? Et je suis déçu du bide total pour le très sympathique Used Cars . Tu m'intrigues, avec ce "Used Cars"... Le BTTF 2, je ne l'ai jamais trouvé supérieur au premier, qui reste à mes yeux le plus poilant, le moins imparfait... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le Top du top de l'Univers de Tous les Temps... |
Arnotte |
Posté: 26 Aoû 2005, 00:17
|
|
Réponses: 266 Vus: 39249
|
Ha parce que c'était le top des films de chevet (que perso j'appelles films de petit dej) qu'il fallait faire? Parce que moi c'est pas pareil le top de tous les temps et le top des films de petits dej... Mais... euh... Qu'est-ce que tu entends par films de petits déj...? Car si pour toi mes films d... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le Top Robert Zemeckis |
Arnotte |
Posté: 25 Aoû 2005, 00:15
|
|
Réponses: 175 Vus: 21895
|
Résultats TOP ZEMECKIS [17 votants] 01. Retour vers le futur 10,03(/13) [6 fois n°1] 02. Contact 8,97 03. Seul au monde 8,8 04. Forrest Gump 8,59 05. Qui veut la peau de Roger Rabbit ? 8,47 Hey, mine de rien il est vachement bien ce top. Cool. Le top 5 est particulièrment juste: ce sont les essenti... |
|
|
Arnotte |
Posté: 25 Aoû 2005, 00:12
|
|
|
so provençal cool a écrit: mine de rien ya vraiment beaucoup de films sympa.....
C'est une réaction à ma liste....?
Si oui, c'est très gentil.
Bonne journée, mec, et fais péter tes films de chevet à toi.
A. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Un appel a votre culture .. |
Arnotte |
Posté: 25 Aoû 2005, 00:07
|
|
Réponses: 8 Vus: 1964
|
C'était pour être spirituel. :lol: Hey, qu'il n'y ait pas de malentendu: je ne fais que reporter ce que j'ai lu dans les critiques... Moi aussi, je trouve que le lien est assez poussif. C'est pas complètement faux, mais en gros... ça n'a rien à voir. :lol: Je me suis simplement dit que le pote-à-Ae... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Un appel a votre culture .. |
Arnotte |
Posté: 23 Aoû 2005, 09:47
|
|
Réponses: 8 Vus: 1964
|
Bonjour Messieurs (et dames) !! Je me tourne ainsi vers vous, ultime espoir ... Savez-vous quelque chose ? Aerline. Hmmm... (Salut Aerline) Peut-être que ton ami a rêvé... Et peut-être s'agit-il de "Garden State", tout simplement. En effet, de nombreuses (excellentes) critiques ont comparé (à tort ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Aviator (Martin Scorsese - 2004) |
Arnotte |
Posté: 20 Aoû 2005, 12:46
|
|
Réponses: 49 Vus: 7764
|
Tout à fait. Ray est vraiment chiant, c'est trop plan-plan. Aviator est vraiment un film passionnant. :P Tout à fait d'accord pour "Aviator". Pas un chef-d'oeuvre, mais tout à fait digne de la filmo de Scorsese, et un des grands films de l'année, selon moi. Je suis moins radical pour "Ray"... Franc... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Superman Returns |
Arnotte |
Posté: 19 Aoû 2005, 19:20
|
|
Réponses: 43 Vus: 4985
|
-K.Y.- a écrit: Premières images dans le dernier "Bryan's Journal" (le n°22). Prometteur.
Wouhouu... Si Bryan est aussi en forme que pour son "X-Men 2", ça peut bien déchirer... Et faut que le scénario soit bon, aussi.
Ah, vivement.
|
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic Musique de film |
Arnotte |
Posté: 19 Aoû 2005, 17:25
|
|
Réponses: 446 Vus: 51664
|
Nan mais les reproches qu'on peut faire au film, je les conçois parfaitement. Mais là j'écoute "Marie goes to Jesus" et je me retrouve absolument pas dans la description que tu fais du travail de Debney par contre. Mais bon ! Chépô... Tu connais mieux que moi. ... et même les Choristes, tiens. Han ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 19 Aoû 2005, 16:52
|
|
|
WOW... Mission impossible pour faire un top de la sorte. Il faudrait en choisir 100 (ça, ça va), mais alors pour les classer... J'ai vraiment pas le courage. Mais bon, citons-en quelques-uns quand même... Voilà un bon échantillon de mes bébés, mes films de chevet, île déserte et tout le bazar: :D Au... |
|
|
Arnotte |
Posté: 19 Aoû 2005, 16:26
|
|
|
(ex : Ma mère me dit que je suis mieux sans barbe qu'avec. "Prouve-le" . Et là, elle se lance dans une explication tout à fait formidable à base de symétrie de mon visage et de longueur de mon nez.) :lol: Par contre je t'invite vraiment à une réecoute, c'est un score fabuleusement riche à mon avis.... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: LES OSCARS |
Arnotte |
Posté: 19 Aoû 2005, 13:46
|
|
Réponses: 14 Vus: 3496
|
Je suis déçu, Dakota n'est pas atteinte d'une maladie grave.... la ba est énorme http://www.apple.com/trailers/dreamworks/dreamer/ Olé! Un mélange de Seabiscuit et de Stewball... Brrrrr.... Ca me flanque déjà des boutons tout ça... Beurk. Ca c'est comique: j'ai toujours pensé que Kurt Russel et Kri... |
|
|
Arnotte |
Posté: 19 Aoû 2005, 13:13
|
|
|
[ La BO dans le film était insupportable et risible. Prouve le. "Prouve le?" Hey, il ne s'agit pas de démonstration scientifique, hein.. Si je dis ça c'est tout simplement parce que cette musique, dans ce film que je hais, soit elle me faisait grincer des dents tellement elle m'énervait (insupporta... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un condamné à mort s'est échappé (Robert Bresson - 1956) |
Arnotte |
Posté: 19 Aoû 2005, 12:56
|
|
Réponses: 7 Vus: 1695
|
bresson, c'est tout bon. Eh bien... Je vais passer pour un inculte en disant que c'est le seul Bresson que j'aie vu. Mais là, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit. J'ai adoré ce film. La minutie de la mise en scène, la simplicité, l'intelligence... Voilà. Mais pour "Sideways" on ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 19 Aoû 2005, 02:15
|
|
|
Ecoute de La Passion du Christ , peut-être le plus beau score de l'année 2004. Edit : Heu après Le Village-James Newton Howard. :oops: (Argh, j'ai envie de revoir le film mais je l'ai preté. :( ) :shock: No comment... :shock: La BO dans le film était insupportable et risible... M'étonnerait qu'elle... |
|
|
Trier par: |