Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Arnotte |
Posté: 25 Aoû 2006, 20:38
|
|
Réponses: 2507 Vus: 223882
|
Bmes rêves sont bizarres ces temps ci... Putain, moi la nuit dernière j'ai fait un rêve special comics: yavait Superman, mais qui avait un sale truc vert qui sortait de sa tête (un truc gluant à la Spider-man 3)... Plus tard il avait la gueule de Hugh Jackman, et il hurlait, à genoux, parce que yav... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Tim Burton |
Arnotte |
Posté: 25 Aoû 2006, 16:10
|
|
Réponses: 196 Vus: 20031
|
Purée, vous pouvez être d'un chiant, parfois!
Si le Charlie de Burton est "moral" (= ya une morale pour les tits zenfants - et les parents), c'est simplement parce que le livre de Dahl l'était... non? |
|
|
Arnotte |
Posté: 25 Aoû 2006, 11:21
|
|
|
Et l'ami Tim a 48 ans aujourd'hui. Plein de bonnes choses pour l'avenir!
Et Sean Connery ça lui fait 76 ans. Le temps passe. |
|
|
Arnotte |
Posté: 25 Aoû 2006, 08:28
|
|
|
Vincent 6/6 Chef d'oeuvre... tous les thèmes burtoniens réunis Beetlejuice 5/6 Film jouissif début de mon histoire d'amour avec Tim Batman 5/6 Du cartoon délirant, un Joker génial... Edward aux mains d'Argent 6/6 Batman Returns 4/6 Malgré des qualités indéniables, je peine à rentrer dans l'histoire... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Michael Mann |
Arnotte |
Posté: 24 Aoû 2006, 21:50
|
|
Réponses: 129 Vus: 15451
|
Miami Vice 5/6 Enfin vu... et agréablement surpris (oui, j'avais peur). Bon, clair qu'au niveau scénario c'est bateau, limite fast food, mais l'intéreêt est ailleurs. C'est tellement bien amené, tellement bien filmé (Mann, quoi... :shock: )... Je suis rentré dedans après un quart d'heure (dès la re... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Allez zou, voilà, c'est fini |
Arnotte |
Posté: 24 Aoû 2006, 21:14
|
|
Réponses: 40 Vus: 4028
|
Yow... Je suis surpris. C'est triste. :( Moi je te lisais, Ced, et pas seulement parce que tu me donnais l'impression d'être moins seul, cher compatriote. Oui, tu manqueras. Je pensais vraiment pas que t'avais une telle opinion de ce forum. Ya du vrai, mais bon... Enfin soit. Bonne vie à toi, punk d... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: M. Night Shyamalan |
Arnotte |
Posté: 24 Aoû 2006, 17:01
|
|
Réponses: 67 Vus: 9911
|
Film Freak se fait chier. :wink: Pas le courage de recauser de tout ça ( on vient de le faire, là, ho! ), mais un petit top ne fait jamais de mal. 1. The Village 2. Signs 3. Unbreakable 4. The Sixth Sense Mine de rien c'était pas facile de les classer... les deux premiers se détachent des deux suiv... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Oliver Stone |
Arnotte |
Posté: 23 Aoû 2006, 13:12
|
|
Réponses: 26 Vus: 4505
|
Eh ben je suis loin d'être expert en Oliver Stone. Any Given Sunday (1999) 3,5/6 Me souviens surtout d'un tout grand Pacino et d'une énergie incroyable dans les scènes de foot. Pour le reste j'étais resté assez froid... Peu d'implication. JFK (1991) 6/6 Scénario fascinant, magnifique "raison d'... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Tourneuse de Pages (Denis Dercourt, 2006) |
Arnotte |
Posté: 22 Aoû 2006, 20:04
|
|
Réponses: 16 Vus: 2187
|
C'est quoi son problème?? Elle se venge de celle qu'elle estime responsable de son échec au concours d'entrée au Conservatoire. Celui qui aurait pu faire d'elle une grande pianiste qui passe chez Eve Ruggieri, alors que finalement elle a une vraie vie de merde toute commune. Faut pa... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Tourneuse de Pages (Denis Dercourt, 2006) |
Arnotte |
Posté: 22 Aoû 2006, 19:45
|
|
Réponses: 16 Vus: 2187
|
Tiède déception pour ma part. J'y ai pas trop cru, tout simplement. Le personnage de Déborah François (moins électrisante que dans l'Enfant - mais quel CANON, mazette ) est finalement peu crédible. C'est quoi son problème?? Le scénario a de bonnes idées mais on aurait pu aller plus loin... On se... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Saga Jack Ryan (McTiernan, Noyce, Robinson, 1990-2002) |
Arnotte |
Posté: 21 Aoû 2006, 18:16
|
|
Réponses: 18 Vus: 3165
|
RIEN VU DE TOUT CA. :oops: :oops: :oops: Sinon je pensais à Jake Gyllenhaal ( mais avec 10 ans de plus ), à Matt Damon ( mais il a déjà pas mal de trucs dans la peau ), et à Edward Norton ( mais je sais pas ce qu'il fout avec sa carrière, lui ). Je dis ça, mais on même temps je n'ai qu'une vaque idé... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Arnotte |
Posté: 21 Aoû 2006, 18:09
|
|
Réponses: 1963 Vus: 116193
|
Merci pour l'info, Film Freak, ya que toi qui donnes envie d'attendre autant les films!! (surtout quand c'est du Bay ou du Spielberg... ). Et je déconne pas. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Constant Gardener (Fernando Meirelles - 2005) |
Arnotte |
Posté: 20 Aoû 2006, 21:23
|
|
Réponses: 37 Vus: 4589
|
Revu en DVD avec grand plaisir. Ca reste passionnant de bout en bout, hyper riche, sacrément bien foutu... bouleversant d'un côté, révoltant de l'autre. Fernando Meirelles, Ralph Fiennes et Rachel Weisz parmi les grands. J'a-dore. 5,5/6 Un des grands films de 2005. :wink: à Le Pinguin, autre bon déf... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Arnotte |
Posté: 20 Aoû 2006, 21:03
|
|
Réponses: 9211 Vus: 550683
|
Ces derniers temps, j'écoute très très souvent "The Trials of Van Occupanther", deuxième (et magnifique) album de MIDLAKE, groupe texan à découvrir absolument.
www.myspace.com/midlake
Quelqu'un connaît? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Master and Commander (Peter Weir - 2003) |
Arnotte |
Posté: 20 Aoû 2006, 18:25
|
|
Réponses: 77 Vus: 8717
|
D'accord avec tout le monde ici. Beau à regarder, beau à vivre, beau à écouter... C'est riche et c'est passionnant. Son attout principal (le réalisme avant tout) a payé. Un des meilleurs films de 2003, clairement. Un tout tout bon 5/6... |
|
|
Trier par: |