Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les scènes de films qui vous font pleurer |
Arnotte |
Posté: 31 Oct 2006, 20:52
|
|
Réponses: 118 Vus: 8485
|
-AI : La toute derniere partie tant décriée (là c'est l'inondation) Sérieux?? :shock: Qu'est-ce que ca a de si surprenant? Ca me surprend car c'est justement cette dernière partie (et je parle pour moi, hein) que je trouvais la moins émouvante. David abandonné dans les bois, oui (à fond), David au ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les scènes de films qui vous font pleurer |
Arnotte |
Posté: 31 Oct 2006, 19:04
|
|
|
- Manon des sources (bizarrement là ou les larmes montent c'est avec le papet quand il se rend compte de ce qu'il a fait. Ah ouéééé... ter-rible ça. Pas de larmes, mais putaing , c'est bouleversant... Le choc, quoi. "Vivant. Mais bossu." -AI : La toute derniere partie tant décriée (là c'e... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 31 Oct 2006, 18:51
|
|
|
Dead Poets’ Society (Mr Keating sur un banc d'école) oui quand ils se mettent tous sur leurs tables ! Oui, ça, mais aussi et surtout quand Keating fond en larmes ( moi, les hommes qui pleurent, c'est déjà bien parti ), quand il est assis au pupitre de Neil, et qu'il regarde je sais plus quel bouqui... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 31 Oct 2006, 18:47
|
|
|
et puis des fois c'est combiné, comme Million dollar baby ou déja elle est dans un état horrible et en plus il vient l'euthanasier et la-dessus on me rajoute ce que veut dire Mo' Cushing et alors la c'est les chutes du Niagara... Enorme LOL... Tout pareil. Mais t'as oublié "le tact de Clint&qu... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: top films de peur qui font vraiment peur |
Arnotte |
Posté: 31 Oct 2006, 18:41
|
|
Réponses: 65 Vus: 8915
|
juLILO a écrit: Quand j'étais petite j'ai pleuré de peur devant Les Grimlins... oui...
Mon film traumatisme-de-tellement-t'as-peur-de-ton-enfance c'était Rencontres du Troisième Type. Les vis qui se dévissent toutes seules... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: top films de peur qui font vraiment peur |
Arnotte |
Posté: 31 Oct 2006, 18:37
|
|
Réponses: 65 Vus: 8915
|
En vrac, ce qui passe par la tête: - The Others : la vieille dans le placard, c'était le hurlement d'effroi (de style " OUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! ") + tombé de mon siège + arrêt cardiaque + fou-rire nerveux après (et rires de mes voisins) - The Ring (jap.): déjà, ça flanque le s... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 31 Oct 2006, 17:55
|
|
|
Billy Hayes a écrit: Par contre en films kleenex y'a aussi LA CHATTE 2, L'ARRIERE TRAIN SIFFLERA 3 FOIS, JURANAL PARK, BOOBYGUARD, et tant d'autres...
LOOOL  |
|
 |
Arnotte |
Posté: 31 Oct 2006, 13:52
|
|
|
facile, à la moindre ombre d'émotion c'est parti, impossible de faire une liste, je pleure vraiment devant tout et n'importe quoi, en plus suffit que quelqu'un pleure dans un film et pouf j'imite Voilou pareil... même si y'en a certains plus que d'autres... Oui, en gros c'est pareil pour moi, en fa... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 30 Oct 2006, 23:33
|
|
|
Cool, je crée un topic! Voilà... Topic dédié aux sentimentaux, aux tapettes comme moi qui pleurent très facilement dès que ça se corse un peu... :) En repensant aux films qui m'avaient fait poussé les larmes au balcon/gorge nouée/sortez les mouchoirs, j'ai quand même essayé de comprendre QU'EST-CE ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: marrante la couverture du Première |
Arnotte |
Posté: 30 Oct 2006, 22:42
|
|
Réponses: 132 Vus: 11172
|
juLILO a écrit: Puis toute facon tout le monde sait que t'es un decerebre, tu as un site sur JCVD... !
LOOOOOL
Bien parlé, Robin! |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Arnotte |
Posté: 30 Oct 2006, 13:53
|
|
Réponses: 9250 Vus: 564771
|
Le Pingouin a écrit: Cette chanson est tellement immense...
Tellement qu'ils ne la jouent plus depuis dix ans... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 30 Oct 2006, 10:05
|
|
|
Vu comme ça, c'est sûr. Mais moi je vois pas cette phrase comme une attaque du public, mais des films... qui semblent être faits par un ado décérébré. Oui mais ca implique que les personnes qui aiment ces films sont des ados decerebres, et ca devient donc une attaque au public... En même temps, ceu... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Tobe Hooper |
Arnotte |
Posté: 30 Oct 2006, 10:01
|
|
Réponses: 45 Vus: 5588
|
Hmmm... Moi le nul en films d'horreur... TEXAS CHAINSAW MASSACRE: 5/6 Beuaah... Gros malaise... Ce plan final (et ce cut!) m'a hanté jusqu'au lendemain matin. POLTERGEIST: ?/6 Je ne l'ai pas vu en entier. J'étais trop petit, et j'avais tellement les chocottes que j'ai pas pu continuer. J'ai du voir... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 29 Oct 2006, 20:38
|
|
|
C'est alors qu'il se lance dans des productions pour ados décérébrés Ca c'est vraiment le style de phrase que j'execre le plus au monde. Ben... C'est pourtant vrai, non? S'attaquer au public pour discrediter un realisateu, je trouve ca simplement minable... Vu comme ça, c'est sûr. Mais moi je vois ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Fils de l'homme (Alfonso Cuaron - 2006) |
Arnotte |
Posté: 29 Oct 2006, 20:29
|
|
Réponses: 168 Vus: 17437
|
bon ben c'est l'éternel débat: Voilà. C'est l'éternel (et passionnant) débat de l'adaptation. (il faudrait créer un topic "Adaptations"...!!!) Il arrive souvent d'être déçu d'un film après avoir lu le livre, car il est souvent difficile d'accepter la position du cinéaste par rapport au li... |
|
 |
Trier par: |