Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Déc 2024, 07:03

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: De la morale au cinéma

Posté: 12 Sep 2006, 18:03 

Réponses: 70
Vus: 10537

Sinon, j'y vois pas vraiment de l'érotisation...l'idée de sexualité est bien présente dans l'intro de Jaws, mais c'est plus un canon du cinéma d'horreur style "tu baises, tu meurs". Dans 1941, t'as une anan qui ne peut jouir que dans un avion. Ok. Mais érotisme? Faut pas exagérer. Quant a...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Décès de Rémy Belvaux

Posté: 12 Sep 2006, 17:34 

Réponses: 14
Vus: 2723

Jerry Lewis a écrit:
sniff :cry:

Image
à gauche /

Merci pour cette photo, je la connaissais pas. Elle pette.

Pensée particulière pour l'ami Benoît.

:cry:

Forums: Télévision   Sujet: Star Academy 6

Sujet du message: Re: Star Academy 6
Posté: 12 Sep 2006, 17:31 

Réponses: 79
Vus: 39021

Léo a écrit:
Avec ton avatar à côté du trombinoscope, on a l'impression que t'as pas passé le premier tour.
Image

:lol: T'es en forme, toi, ces temps-ci. :wink:

Ceci dit Johnny les encule tous.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Arthur et les minimoys sera vraiment le dernier Besson

Posté: 12 Sep 2006, 11:41 

Réponses: 28
Vus: 3974

Ah ben c'est pas plus mal. J'ai vu hier la bande-annonce de "Arthur et les Minimoys", c'est très laid et ça a l'air surtout bien naaaaaze, genre Narnia en pire.

Je me ferai plus avoir.

ANGELAAAAAHHH JEUH T'AAAAIIIMEEEUUH

Forums: Vos tops   Sujet: Top Jennifer Connelly

Posté: 08 Sep 2006, 12:40 

Réponses: 13
Vus: 2086

Qui-Gon Jinn a écrit:
1 - ses yeux
2 - ses lèvres
3 - ses seins
4 - Hulk
5 - ses cheveux

C'est ça le vrai top Connelly.

:D Mais je remplacerais Hulk par "son sourire"

Forums: Vos tops   Sujet: Top Jennifer Connelly

Sujet du message: Re: Top Jennifer Connelly
Posté: 07 Sep 2006, 18:13 

Réponses: 13
Vus: 2086

HULK:2,5/6

REQUIEM FOR A DREAM:6/6

DARK CITY:5/6

LABYRINTHE:3/6 my god, à revoir, ça.

IL ETAIT UNE FOIS EN AMERIQUE:5,5/6

Pas vu le reste.

Forums: Vos tops   Sujet: Top David Lynch

Sujet du message: Re: Top David Lynch
Posté: 07 Sep 2006, 12:21 

Réponses: 72
Vus: 10769

Mulholland Drive 5,5/6 Vu une seule fois, en salles. SOuvenir d'une séance-hypnose, d'un film unique... et trop grand pour moi. Génial et fou à la fois. Un choc. Très envie de revoir, évidemment. Une histoire vraie 5,5/6 Vu une seule fois, en salles. Magnifique. Très envie de revoir aussi. Lost Hig...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Décès de Rémy Belvaux

Posté: 07 Sep 2006, 12:05 

Réponses: 14
Vus: 2723

comment ça se fait, d'ailleurs, qu'il n'ait rien fait depuis? Comment ça, "rien"? Il a fait (une belle) carrière dans la pub, quoi. 38 ans, putain. :cry: :arrow: Tour à tour finaud, Tour à tour polisson, Tour à tour gangster, Mais tour à tour généreux, Quelque soit le montant Que tu me de...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 05 Sep 2006, 16:52 

Réponses: 2507
Vus: 223911

Juste en passant: ce film sort dans un peu moins d'un an... et on en est déjà à la page 14...! :D

Il est 17h44 et c'est décidé. J'irai voir Transformers. Vous me chauffez trop, bande de tarés.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Inventaires

Posté: 05 Sep 2006, 12:56 

Réponses: 44
Vus: 3498

Mais le cinéma est devenu une partie de ma vie. J'en fais une partie de mon métier, je fixe mes lieux de voyage à visiter en fonction des films que j'ai adoré etc etc. Après je me connais parfaitement et je sais quand le processus de folie cinéphile a pris et pourquoi. Ah ben c'est cool alors. Prof...

Posté: 05 Sep 2006, 11:34 

J'étais plutôt cinéphage à l'époque FOU. Il est FOU. :shock: :wink: Sérieux, c'est incroyable que t'aies vu autant de films. Même si on peut largement rabattre ton estimation à 7000 grand grand max., ça reste un nombre à mes yeux inhumain . Et puis... voir deux films par jour à vie, ça devient pres...

Forums: Vos critiques   Sujet: Green Hat (Liu Fendou, 2004)

Sujet du message: Green Hat (Liu Fendou, 2004)
Posté: 05 Sep 2006, 11:03 

Réponses: 0
Vus: 1305

En vo c'est Lu mao zi . Je l'ai vu en décembre 2004 au Festival Noir de Courmayeur. Il n'est pas sorti en Belgique (en France?) et n'a pas l'air d'exister en DVD. C'est un très beau film chinois faits de très longs plans magnifiquement cadrés. On y suit le parcours de divers personnages à travers qu...

Posté: 05 Sep 2006, 09:07 

De 19 ans à 30 ans disons que je vois un film par jour 1*365*12 = 4 380 J'arrive à 7.818 films vus, mais bon, je pense qu'il s'agit d'une estimation basse en fait :shock: Hein...? J'ai quand même du mal à y croire. C'est un nombre hallucinant, non? (même si t'es plus "vieux" :P) Je peux p...

Posté: 05 Sep 2006, 09:05 

Là ca fait plus de 11 ans, et je peux affirmer avec pas mal de certitude que j'ai vu 2224 longs-métrages en entier dans ma vie. Putain... ben c'est presque le double de moi. Sinon moi j'ai commencé à lister il y a quatre ou cinq ans (donc ya sûrement des résidus de l'enfance qui m'échappent encore)...

Sujet du message: Inventaires
Posté: 04 Sep 2006, 22:04 

Tiens, je me demandais... Cher forumiens, êtes-vous maniaques des listes...? Tenez-vous des listes du genre " l'inventaire de tous les films que j'ai vus ", tous les films que vous avez en DVD, tous les films que vous devez absolument voir, ou autres petites maniaqueries qui vous font pass...
Trier par:  
Page 1491 sur 1516 [ 22736 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: