Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 28 Mai 2016, 22:36
|
|
Réponses: 2691 Vus: 205550
|
Belle finale de ligue des champions. J'ai bien aimé le coaching de Zidane qui sort Benzema à la 70ème afin de le préserver pour l'Euro. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Abyssin |
Posté: 28 Mai 2016, 21:00
|
|
Réponses: 3111 Vus: 253261
|
Bon épisode effectivement. Après 3 épisodes moyens, un quatrième épisode où la saison commençait à se réveiller, on retrouve enfin le niveau de qualité standard de la série des premières saisons. L'écriture est excellente, pas mal de moments palpitants et ça bouge dans tous les sens. Une préférence ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Abyssin |
Posté: 28 Mai 2016, 14:10
|
|
Réponses: 1014 Vus: 55414
|
Bon quasi fini le N+2, il me reste juste le boss final mais je vais attendre quelques semaines pour le faire pour profiter du PvP. Par rapport au run N+1 qui est trop facile, ça devient plus intéressant niveau challenge et corsé à partir de la moitié du jeu. J'arrête quelques mois avant de me faire ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Conseillez moi une série marrante |
Abyssin |
Posté: 28 Mai 2016, 00:08
|
|
Réponses: 297 Vus: 31720
|
Ah si si je te jure, quand tu travailles dans le monde des startups, mêmes les derniers épisodes, ça me parle trop car c'est des trucs que je vois assez souvent. Bon c'est personnel mais quand je compare à mon univers professionnel je sens un exceptionnel effort de documentation à chaque épisode et ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Insaisissables (Louis Leterrier, 2013) |
Abyssin |
Posté: 28 Mai 2016, 00:03
|
|
Réponses: 64 Vus: 8063
|
Ouais non crevardinho, ces films sont tellement nanars qu'ils sont chroniqués sur nanarland et sauf si tu as des goûts de chiottes extrêmes personne ne les apprécie sincèrement. Moi ils me font beaucoup rire car c'est surréaliste. La vision d'un Godfrey Ho ou d'un Turkish Star wars c'est surréaliste... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Mai 2016, 22:09
|
|
|
Scorsese c'est un remake et c'est assez différent de l'original. Il propose une vraie vision avec pas mal de nouveautés. Et lui demande l'autorisation des ayants-droits. C'est un peu comme Insomnia de Nolan qui est adapté d'un film norvégien mais tu peux pas dire que c'est une copie de l'autre. Ce q... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Mai 2016, 19:33
|
|
|
Je ne connais aucun film hongkongais qui plagie T'en as plein mais c'est plus du nanar pur tâche fait avec un budget de 10 000 euros. Dans les années 80, en Turquie tu avais même des films nanars qui reprenaient des images de Rambo, Star wars,etc. Le pire à Hong Kong, c'était les Godfrey Ho qui rep... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Mai 2016, 17:45
|
|
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 27 Mai 2016, 17:31
|
|
Réponses: 32881 Vus: 1511618
|
Je comprends de moins en moins à ce qui se passe dans ce pays. J'ai l'impression d'être totalement déconnecté de tout ça (Nuit Debout, manif etc...) c'est effrayant. Moi c'est pareil, j'ai rien suivi et vu que je suis indépendant je ne suis pas du tout concerné par cette nouvelle loi. Ca ne veut pa... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Mai 2016, 17:22
|
|
|
Le cinéma cantonais ou hongkongais n'hésite effectivement pas à reprendre des films américains à succès mais c'est limite de parler de plagiat car oui le scénario ressemble énormément à l'original donc c'est très souvent des adaptations paresseuses mais à la sauce locale donc c'est pas vraiment du p... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Mai 2016, 16:06
|
|
|
Lol oui j'ai confondu avec un écrivain camerounais. Bon je modifie. De toute façon Sponge, en bon nordiste qu'il est, doit être au lit en train de cuver de la veille. |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Mai 2016, 15:35
|
|
|
Ah Ok, []bou-lait / boulet. Je suis crevé, pourvu qu'il n'y ait de mort de célébrité cet après-midi ! C'est pour toi : http://deces-celebres.skynetblogs.be Cette semaine, tu as : - Francesco Capovilla, un cardinal italien - Anne-marie Nzié, une chanteuse camerounaise - Yang Jiyang, une écrivaine ch... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Mai 2016, 15:30
|
|
|
Rien à voir avec le milieu dans lequel tu travailles, le dernier épisode est en effet laborieux, et le héros saoulant. Martin Starr, quel acteur quand même, l'incarnation du cool. Je n'ai pas encore vu le dernier. Après si c'est un peu le milieu des startups que je connais et je trouve qu'ils font ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Mai 2016, 14:59
|
|
|
Et c'est pas des arènes, le Pvp se déroule dans les vrais niveaux du jeu qui sont immenses. Et Tetsuo a raison tu as un vrai côté tactique couplé à des traitrises-coups de putes qui sont assez drôles. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Favelas (Stephen Daldry, 2014) |
Abyssin |
Posté: 27 Mai 2016, 14:57
|
|
Réponses: 3 Vus: 1119
|
On a vraiment de la chance de t'avoir Arielle. C'est un réel plaisir de te lire. |
|
|
Trier par: |