Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Jan 2025, 20:04

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Captain America : Civil War (Joe & Anthony Russo, 2016)

Posté: 26 Mai 2016, 09:00 

Réponses: 151
Vus: 13569

mais Renner (acteur que j'apprécie beaucoup au demeurant) reste avec Scarlett Johanson (doublée d'une façon horriblement visible dans toutes les scènes de combat) le plus gros mistcast de l'univers Marvel. Je l'aime bien Renner, je ne trouve pas qu'il soit mauvais mais surtout sous-exploité. C'est ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Elle (Paul Verhoeven, 2016)

Sujet du message: Re: Elle (Paul Verhoeven, 2016)
Posté: 26 Mai 2016, 08:58 

Réponses: 197
Vus: 15545

Film Freak a écrit:

Portant très bien son nom, Elle est un fascinant portrait à des kilomètres du whodunit téléfilmesque vendu par la bande-annonce.

Je la trouve pas mal cette bande-annonce car elle montre bien l'humour typique de Verhoeven que j'adore.

Forums: Vos critiques   Sujet: Green Room (Jeremy Saulnier, 2015)

Posté: 25 Mai 2016, 14:08 

Réponses: 19
Vus: 3235

Ah moi je trouve pas du tout que ça fasse redite, après oui tu as le même style dans le réalisme des scènes gores. Mais je suis globalement d'accord avec ton avis, je préfère quand Saulnier montre plus d'ambition comme avec Blue Ruin car il a un gros talent et je trouve que c'est un peu du gâchis so...

Forums: Vos critiques   Sujet: Green Room (Jeremy Saulnier, 2015)

Posté: 25 Mai 2016, 13:40 

Réponses: 19
Vus: 3235

Après, il faut bien avouer que le film pâtit de venir après Blue Ruin , plus aboutit, plus original également, et c’est à se demander ce qui a poussé Saulnier vers ce projet. Son premier film Murder party est un film très gore et cheapos qui se rapproche plus du cinéma bis que du film "ambitie...

Forums: Vos critiques   Sujet: Close-up (Abbas Kiarostami - 1990)

Posté: 25 Mai 2016, 00:49 

Réponses: 14
Vus: 2116

Jerzy Pericolosospore a écrit:
Salut Abyssin.

Toujours sur la brèche?

J'ai aimé te lire sur dark souls 3. J'ai presque eu envie de m'acheter une ps4. Sans moquerie.

Je commentais sur ce jeu avec passion au premier degré et j'adore. Tiens je me suis fais RE4 en janvier, quel chef d'oeuvre!

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 24 Mai 2016, 23:50 

Réponses: 1014
Vus: 55406

Bon quasi fini le N+2, hâte de monter en niveau. Le N+1 est chiant mais le N+2 et aussi difficile que le premier run si on tient compte de notre montée en puissance. Et plus tu arpentes les niveaux, plus tu te rends compte du génie de From Software. Je vous aime les japonais, N°1 de mon top de cette...

Forums: Vos critiques   Sujet: Close-up (Abbas Kiarostami - 1990)

Posté: 24 Mai 2016, 23:47 

Réponses: 14
Vus: 2116

Jerzy, comment vas tu?

PS Ne pas voir de moquerie ou de second degré.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2016

Sujet du message: Re: Cannes 2016
Posté: 24 Mai 2016, 12:21 

Réponses: 677
Vus: 51899

Karloff a écrit:
Et personne me cite, alors que je fais la sélection chaque année.

Monde de merde

Le problème avec toi est qu'on aurait la moitié de la sélection asiatique :P

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Mai 2016, 12:09 

Réponses: 32881
Vus: 1511589

Et moi je me gausse de ce pays de jackys qui pleurniche parce qu'il n'y a pas d'essence. Et j'applaudis Macron, notre lumière nationale, qui associe la productivité au fait de conduire une bagnole. C'est peut-être maladroit mais le fait d'être en pénurie d'essence, ça limite les transports, la logi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Mai 2016, 11:35 

Réponses: 32881
Vus: 1511589

Sarkozy élu ça dynamiserait l'économie de sociétés internet comme Le bon coin.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 24 Mai 2016, 11:09 

Réponses: 1068
Vus: 61744

Sinon j'en suis à la moitié de Gravity Rush et j'en confirme tout le bien de mes premières impressions. C'est un peu l'open world parfait pour enfants. Pas que c'est pas fait pour les adultes mais pas de flingues ou de violence et on se croirait dans un joli conte japonais. J'avais peur que le game...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PC] Total War : Warhammer

Sujet du message: Re: [PC] Total War : Warhammer
Posté: 24 Mai 2016, 10:04 

Réponses: 7
Vus: 1289

Le jeu a l'air bien mais quand je lis les tests je trouve ça honteux de mettre des sections en DLC.

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 24 Mai 2016, 10:03 

Réponses: 2691
Vus: 205546

Caribou a écrit:
ou une causerie ridicule avec montage et violons.

Ah mais c'est ridicule vu après mais sur le moment la causerie fait son impression. Je trouve ça très habile même si ça fait rire après.

Forums: Vos critiques   Sujet: X-Men Apocalypse (Bryan Singer, 2016)

Posté: 24 Mai 2016, 10:00 

Réponses: 51
Vus: 6360

C'est personnel mais je kiffe peu Singer à l'exception d'usuel Suspects et Valkyrie.

Forums: Vos critiques   Sujet: X-Men Apocalypse (Bryan Singer, 2016)

Posté: 24 Mai 2016, 01:07 

Réponses: 51
Vus: 6360

Billy Budd a écrit:
Je fais partie de la minorité qui aime bien The Last Stand et bien je n'en ai même plus honte.

Je suis pas fana mais je le trouve potable.
Trier par:  
Page 648 sur 973 [ 14581 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: