Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: LES VILAINS (Thibault Turcas & Nicolas Vert) - 2016 |
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2016, 15:57
|
|
Réponses: 199 Vus: 19070
|
La bande-annonce ça fait le taff sans plus. J'ai aussi ris comme Deud au sans thé. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Venise |
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2016, 15:39
|
|
Réponses: 42 Vus: 6814
|
Ne l'écoute pas Abyssin, je te lis avec plaisir, moi. Ah mais en toute humilité je n'écris pas bien (et je m'en fous), je n'ai pas le talent de Freak pour ses textes longs dont je n'aurais pas la capacité d'écrire mais bon le but de ce forum c'est d'échanger sur les films, cinémas, découvertes,etc.... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2016, 15:33
|
|
|
Vu justement et j'ai trouvé ça très moyen. J'avais eu envie de rattraper Buongiorno Notte qui apparemment est très fort mais l'envie est passée. Je ne te conseillerais pas d'essayer, je ne suis pas sur que Bellochio soit ta tasse de thé. Après, je peux me tromper et il est possible que tu apprécie ... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2016, 15:13
|
|
|
Il faut absolument voir Vincere qui est son chef d'oeuvre Art (sans) coeur. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2016, 14:23
|
|
|
Karloff a écrit: Vous n'incitez pas à l'optimisme les amis Le Belloccio est très bien, n'écoute pas Art qui n'a pas de coeur  Plus sérieusement c'est pas son chef d'oeuvre mais c'est de très bonne tenue et Bellochio est quand-même un **** de cinéaste. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2016, 09:46
|
|
Réponses: 1068 Vus: 63115
|
Leurs promos sont pourries cette semaine, il doit être entre 40 et 50 euros. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Hitman |
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2016, 08:56
|
|
Réponses: 232 Vus: 18912
|
Si mais tu dois vite changer de déguisement sinon tu te fais repérer. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Hitman |
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2016, 01:01
|
|
Réponses: 232 Vus: 18912
|
Ben premier run j'ai fais assez bourrin perdu dans ces lieux inconnus. Je suis arrivé par un sous-terrain à l'ambassade dans un costume de garde d'élite, troqué ensuite pour un gardien de l'ambassade et reparti vers le QG du général et tué assez facilement avec mon costume de garde d'... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2016, 00:19
|
|
|
Je trouve ta sélection très sympa : Mon Festival de Venise saison 2 Voici la sélection, je suppose DPSR que tu as tout vu Mon festival de Venise France Marguerite de Xavier Giannoli Etats-Unis Anomalisa de Charlie Kaufman Good Kill d’Andrew Niccol 4h44 Dernier jour sur Terre d’Abel Ferrara Europe La... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 01 Juin 2016, 22:59
|
|
Réponses: 1068 Vus: 63115
|
Bon vous pouvez plus en bénéficiez mais il y avait dans les folies de Mai sur le PS Store, le pack Borderlands 2 + Borderlands pré-sequel pour 20 €. Commencé il y a 3 jours le 2, c'est génial! |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Abyssin |
Posté: 01 Juin 2016, 18:38
|
|
Réponses: 1479 Vus: 91774
|
Matuidi jouait aussi en 6 avant d'arriver au PSG mais ça fait depuis trop longtemps qu'il n'a plus de repères à ce poste. Pour moi la solution la plus viable c'est Ngolo Kanté. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Abyssin |
Posté: 01 Juin 2016, 17:30
|
|
|
Le manque de lateraux de talent c'est une raison de plus pour pas jouer en 3-5-2 pour moi justement... Aurier brillait à Toulouse car ce système le mettait énormément en valeur par exemple, il faut d'excellents latéraux capables de prendre tout le couloir à leur compte. Ça se tente avec un Kurzawa ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
Abyssin |
Posté: 01 Juin 2016, 15:59
|
|
Réponses: 1458 Vus: 85876
|
Au temps pour moi, je n'aime pas l'orthographe de ce mot  |
|
 |
Abyssin |
Posté: 01 Juin 2016, 14:20
|
|
|
Non non Gonalons c'est vraiment un pur 6 à l'ancienne qui reste devant la défense. Après tu penses peut-être qu'il est offensif car il oriente pas mal le jeu avec de longues transversales vers l'avant mais c'est une vraie sentinelle qui ne se projette par vers l'avant (sauf si l'équipe est menée et ... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 01 Juin 2016, 13:35
|
|
|
Lol non on va pas exagérer. On pourrait aussi parler de Toulalan à ce moment. Toulalan n'a pas le même âge, là M'vila aurait été parfait pour cet Euro ! Il n'avait pas de concurrence à part Toulalan, possibilité d'être une vraie rampe de lancement, une vraie sentinelle devant la défense avec un vol... |
|
 |
Trier par: |