Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Jan 2025, 23:22

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Mai 2016, 00:04 

Réponses: 32881
Vus: 1511717

C'est qui Baldanders ? (à part un mec qui continue à aller au cinéma pour ne voir que des films qu'il n'aime pas). Lol ça me fait marrer aussi quand je vois les notes. Je crois qu'à une époque certains charriaient Zad qui mettaient des notes un peu radicales (et moi je trouve que Zad argumente touj...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 29 Mai 2016, 23:59 

Oh c'était juste la blague de Castorp qui me faisait marrer.
Si ça avait été un autre foruméen, j'aurais fais la même blague pourrie.

Posté: 29 Mai 2016, 22:00 

Tiens, j'avais pas vu que Baldanders s'était fait arrêter : http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-voiture-de-police-brulee-enquete-pour-tentative-d-homicide-volontaire-18-05-2016-5806929.php Puis après il est parti faire une balade dominicale avec ses enfants. Le citoyen modèle notre Baldande...

Forums: Vos critiques   Sujet: 10 Cloverfield Lane (Dan Trachtenberg, 2016)

Posté: 29 Mai 2016, 21:55 

Réponses: 26
Vus: 3673

Je vous rejoins, petite série B sympa avec une première partie excellemment écrite. Les acteurs sont bien, j'adore Goodman mais tout le reste du cast assure. J'ai plus de mal avec la seconde partie et cette relance effectivement artificielle de l'intrigue et le mix avec le film d'Alien indiqué par A...

Posté: 29 Mai 2016, 17:54 

Denis Tillinac sur Valeurs actuelles, président d'honneur de cette réunion de Béziers : L’immigration, justement. Tout porte à croire que la question identitaire sera le grand débat de la prochaine échéance présidentielle. Quel discours la droite doit-elle tenir ? On est passé d’un million et demi d...

Posté: 29 Mai 2016, 17:44 

ça promet 2017... http://www.valeursactuelles.com/politique/propositions-beziers-62188 Ce qui m'a fait rire : - Abolition des lois attentatoires à la libre d'expression. quand on connait les dérapages de Ménard - Dénoncer l'adhésion de la France aux articles de la Convention européenne des droits d...

Posté: 29 Mai 2016, 17:31 

Une pote me disait qu'une fois elle avait refusé un CDI parce qu'elle voulait pas finir dans cette boîte, pour elle c'était juste un boulot alimentaire, et que ça a "choqué" son boss et ses collègues. Elle sait que même avec un CDI tu peux te casser de la boite au bout d'un an? Après je c...

Forums: Vos critiques   Sujet: Taj Mahal (Nicolas Saada - 2015)

Posté: 29 Mai 2016, 17:27 

Réponses: 9
Vus: 1528

Ben oui c'est normal qu'on ne sait jamais où ils sont par rapport à l'hôtel. Situation bordélique, panique partout, ça participe à la confusion. Mais eux le savent. Ou du moins ont une idée. Donc soit le réalisateur nous met de leur point de vue et nous fais ressentir leur progression (ou non) vers...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 29 Mai 2016, 17:01 

Réponses: 2834
Vus: 158688

Gravity Rush Remastered http://www.stuff.co.nz/content/dam/images/1/9/h/p/j/w/image.related.StuffLandscapeSixteenByNine.620x349.19hplz.png/1455444737393.jpg Ca y est enfin fini, c'est surement le jeu en monde ouvert le plus original que j'ai fais. Le jeu mérite bien sa réputation de perle de la vit...

Posté: 29 Mai 2016, 14:42 

, ni assez bien construit et incarné pour être un vrai portrait de femme. Stacy Martin est fade et semble obéir à une demande de sous-jeu qui rend la première moitié du film totalement vide de tension. Le potentiel est dingue, mais l'exécution à l'écran est d'une mollesse (frôlant parfois le nanard...

Posté: 29 Mai 2016, 14:33 

Et bien j'ai trouvé ça excellent. OK, Saada aurait dû couper le dernier quart d'heure qui allonge le film sans être pertinent mais sinon la partie film d'angoisse façon Panic Room est très réussie. Le cinéaste se tient à son postulat de huis-clos en vivant l'évènement du point de vue d'une jeune fil...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 29 Mai 2016, 14:15 

Réponses: 397
Vus: 25195

Je ne dis pas qu'il n'a pas une part de sincérité mais c'est le pire journaliste jeux-vidéos français. Entre les voyages en Asie payés par les éditeurs, son agence de communication où il a comme clients des éditeurs, ses présentations de nouveaux jeux lors de lancements ou d'autres évènements promot...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 29 Mai 2016, 12:06 

Réponses: 397
Vus: 25195

Bon, elle s'est débloquée après que j'aie écouté toutes les cassettes jaunes Les cassettes ça m'avait soulé. Je comprends l'intention pour décrire le contexte mais elles durent des plombes et il y en a une tonne. Mais bon comme dit Julien Chieze de Gameblog : "C'est génial, faites moi confianc...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos

Posté: 29 Mai 2016, 11:56 

Réponses: 1458
Vus: 84116

Et un très bon plan à Strasbourg-Saint denis, je vous recommande la pizzéria Sette. Ingrédients de qualité, recettes originales, prix doux (entre 7 et 12 euros)... les pizzas au boudin ou à la truffe déchirent. Quelques photos : https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/07/6f/3f/0a/sette-pizza...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos

Posté: 29 Mai 2016, 11:42 

Réponses: 1458
Vus: 84116

Bon pour les parisiens, j'ai découvert un super site Les Tasters qui te donnent ton avis sur tous les bons plans bouffe de la capitale. Alors ce n'est pas un site de plus qui notent les restos, le focus est super original et se concentrent sur les food-trucks, les burgers, la street-food,etc. Il y a...
Trier par:  
Page 645 sur 973 [ 14581 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: