Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: La Vie d'Adèle (Abdellatif Kechiche, 2013) |
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2016, 23:20
|
|
Réponses: 901 Vus: 66690
|
La plus belle palme d'or depuis 15 ans pour ma part (enfin depuis Eléphant)
EDIT : Et quand je revois le palmarès de cette année, il n'y a rien à dire le jury de Spielberg est sans doute celui qui a fait le meilleur palmarès de ces dernières années. A l'opposé de celui de Georges Miller. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Doom |
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2016, 15:35
|
|
Réponses: 290 Vus: 21663
|
D'accord avec toi, après acheter un Dark Souls 3 ou un Hitman sur lesquels tu peux avoir des 100aines d'heures de jeu ça ne me gêne pas. Par contre, les jeux à la Call Of c'est juste l'abus. Le pire c'est Star Wars qui se retrouve en solde avec un prix divisé par deux 1 mois après sa sortie. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2016, 15:32
|
|
Réponses: 2694 Vus: 210072
|
Sinon mercato : - Umtiti au Barca pour 25M€ + bonus - folie des journaux espagnols qui le considèrent comme le futur Thiago Silva - Ben Arfa entre Paris et Lyon - West Ham veut acheter Fékir pour 26 M€ (ça va être refusé) - déficit de l'OM estimé à 40M€ (à vérifier, ça me parait beaucoup), Labrune a... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2016, 14:59
|
|
Réponses: 2694 Vus: 210072
|
Mickey, Billy, enfin Nasser va se débarrasser de Blanc, il a enfin compris que pour aller plus loin en ligue des champions il fallait viser plus haut en coach. Par contre, lu sur l'équipe, vu que le staff a été prolongé, il va falloir un chèque de 20M€ pour se débarrasser de ce petit monde. Unai Eme... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2016, 14:55
|
|
|
Aucun jeu ne vaut d'être pris plein pot... J'achète pas souvent plein pot mais aucun regret sur certains jeux qui pour moi vont être des chef-d'oeuvres et auxquels je veux jouer immédiatement. Et puis la durée de vie compte aussi. Passant les jeux au prix doux, j'ai dû acheter Day one depuis 5 ans ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2016, 14:38
|
|
Réponses: 33186 Vus: 1566045
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Elle (Paul Verhoeven, 2016) |
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2016, 12:50
|
|
Réponses: 197 Vus: 15908
|
Spetters est excellent aussi.. Oui je confonds un peu les titres des films de sa période hollandaise mais je les trouve excellents. Après tu sens que niveau mise en scène c'est moins maitrisé mais c'est du très bon. Excellent souvenir de Turkish Delights et Le choix du destin. Les autres je me souv... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2016, 12:46
|
|
|
Par contre, il parait que le multi est pourri mais pour le solo le test de Gamekult est plutôt rassurant. Le jeu avec des défauts mais compensé par ses qualités. Je pense le choper lors d'une promo, pas envie de l'acheter plein pot. Dans les FPS à l'ancienne remakés, tu devrais essayer Wolfenstein, ... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2016, 12:40
|
|
|
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2016, 12:14
|
|
|
Puis je sais plus qui sur le topic l'a parfaitement écrit. C'est plus un clin d'oeil ironique de Verhoeven sur le placement de produits. Je vois mal le réalisateur céder à la publicité. D'ailleurs si il y avait un placement de produits sur Quick, il ne citerait pas Macdo dans un dialogue et ne le mo... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2016, 10:39
|
|
|
Ses films hollywoodiens sont assez différents mais intéressants. L'impression de blockbusters minés par l'humour du hollandais. Starship Troopers est le sommet de cette période. Je te conseille aussi Black Book et ses premiers films hollandais. Turkish delights est une perle. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Abyssin |
Posté: 07 Juin 2016, 22:39
|
|
Réponses: 1861 Vus: 123682
|
J'ai compris au bout d'une demi-heure quand deux rangs devant un jeune couple s'est retourné et leur a dit qu'il allait leur défoncer leur tête si ils continuaient. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Abyssin |
Posté: 07 Juin 2016, 22:05
|
|
Réponses: 1861 Vus: 123682
|
Elle, séance atroce gâchée par un couple de vieux pervers de 70 balais qui se faisait des "attouchements" dans la salle, s'est fait réprimander une fois, je me suis alors avancé de quelques rangs mais suite aux multiples plaintes de leurs voisins ils se sont réfugiés dans un coin plus tran... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 07 Juin 2016, 22:02
|
|
|
Je sais j'ai relu le topic. C'est le dernier film auquel je penserais à du placement de produits. Sur Quick c'est pas crédible vu qu'on voit le MacDo en face et Huppert qui s'extasie devant la glace c'est plus car c'est son fils qui l'a fait. Le moment est quand-même bien ironique, si ça c'est de la... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 07 Juin 2016, 21:54
|
|
|
Et assez d'accord avec toi et Caribou sur le non-placement de produits. |
|
 |