Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Conseillez moi une série marrante |
Abyssin |
Posté: 01 Juin 2016, 05:02
|
|
Réponses: 297 Vus: 31724
|
Oui c'est assez rafraichissant et le mélange avec les thèmatiques geek est excellent. Le coup de Dinesh et du compresseur vidéo |
|
|
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2016, 23:38
|
|
Réponses: 1479 Vus: 89416
|
Diapra forfait ça fait mal vu qu'on a aucun véritable 6 dans les 23. Kanté, Schnederlin et Cabaye étant plutôt des relayeurs qui peuvent dépanner en 6. DD a fait le con de ne pas mettre de 6 dans les réservistes comme Gonalons. Et Mickey ne rigole pas on n'a pas pléthore de 6 en ce moment à part lui. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2016, 23:07
|
|
Réponses: 1458 Vus: 84122
|
Alors que c'est le meilleur. plat. DU MONDE. Le truc marrant est que dans pas mal de cuisines étrangères tu as un équivalent sans que ça soit de la copie. Par exemple, dans la cuisine brésilienne ils ont un plat très populaire (et très bon) où les haricots lingots sont remplacés par des haricots no... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Conseillez moi une série marrante |
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2016, 23:04
|
|
Réponses: 297 Vus: 31724
|
Par contre le dernier épisode est très bon, principalement centré sur nos geeks dans le monde de l'amour. Il y a des trucs très cons mais je trouve ça très bon entre le coup des espaces et des tabulations, la facilité de Jared pour draguer où Dinesh et l'estonienne. Peut-être le meilleur épisode de ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2016, 22:58
|
|
Réponses: 3111 Vus: 253363
|
Vu. Je trouve Degryse et Art Core sévères, je suis pourtant critique sur les dernières saisons, trouve super moyens les 3 premiers épisodes de cette saison mais là j'ai bien aimé. Je trouve passionnant d'ambiguïté ce qui se passe avec Tommen, High Sparrow et Margaery (Qui manipule qui?) et le person... |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2016, 20:50
|
|
|
C'est compliqué pour l'européen "typique" les haricots rouges sucrés. Par contre, les asiatiques ont logiquement l'aversion pour les haricots rouges salés, les flageolets, lentilles,etc...Le cassoulet c'est hardcore pour eux. |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2016, 20:37
|
|
|
Et les patisseries. La pâtisserie japonaise a ingéré la pâtisserie française et en a fait quelque chose de supérieur, je trouve. C'est plus fin et beaucoup moins sucré. Ouais t'as certains trucs qui sont bon en Asie, tout ce qui est à base de thé vert, matcha ou j'aime bien les hotoks, mais globale... |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2016, 17:43
|
|
|
Jerónimo a écrit: Tiens d'ailleurs j'ai pu testé le Chez Riz (lol) à Lyon, que tu m'avis conseillé, vraiment pas mal, mais avec des plats assez gras quand même. Oui ça dépend de ce que tu prends mais vu qu'il y a pas mal de plats à base de tripes c'est vrai que c'est pas le chinois le plus diététique. |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2016, 17:37
|
|
|
C'est surtout son côté bourgeois et high-end qui m'emmerde. Impossible de manger simple en France, il faut que ce soit drappé de sophistication à la con, ce qui explique qu'on n'ait aucune culture de nourriture de rue. Ah je trouve on a plein de restos bonne franquette où tu te régales en bouffant ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2016, 17:29
|
|
|
Ouais on n'a pas une des cuisines les plus diététiques du monde |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2016, 17:26
|
|
|
Non mais n'importe quoi.......... La cuisine française est hyper variée. C'est à des kilomètres de la cuisine asiatique en termes de variété. Et c'est tellement bourgeois comme cuisine... Je suis d'accord avec le cow-boy. On a une cuisine relativement variée... par contre si on compare aux autres c... |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2016, 17:21
|
|
|
La Malaisie putain, je mange des plats différents a CHAQUE repas sur un trottoir ou un coin de rue et c'est trop bon a chaque fois (et ça coute un euro). Y'a tellement d'influences que les choix sont infinis et y'a des spécialités dans chaque region... Un bonheur culinaire, je me suis fait plaiz co... |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2016, 16:57
|
|
|
Sinon comme japonais, le Kiku 56 rue Richer est censé être bien mais ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds. C'est effectivement excellent et à 50 mètres de chez moi. Si tu vas souvent dans le coin, il y a de très bons chinois, je te conseille par ordre de préférence : - Carnet de route,... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2016, 16:31
|
|
Réponses: 3111 Vus: 253363
|
Ce qui me fait marrer c'est que la moitié des messages doit contenir des spoilers sur ce topic. #TopiclemoinsapprecieparSpongesurleforum |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2016, 16:19
|
|
|
Caribou a écrit: C'est quand même devenu terrible le snobisme par rapport à la bouffe. Qu'est-ce que tu veux dire? Moi dans mon cas, j'adore bien bouffer et découvrir de nouvelles cuisines, des petits trucs locaux. |
|
|
Trier par: |