Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2016, 16:16
|
|
Réponses: 1458 Vus: 84116
|
Delirium Tremens a écrit: dans un boui-boui à emporter dans le quartier des putes à Catane, C'est à Catane que je suis allé, bouffe exceptionnelle pour pas cher. Souvenirs émus de pizzas et pâtes. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt |
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2016, 15:50
|
|
Réponses: 463 Vus: 36143
|
Massinfect a écrit: J'y reviendrai quand j'aurai fini tout ça, même si tout le monde s'en fout (et c'est dommage les mecs, vraiment).
Non je l'ai acheté en promo sur le PS Store mais j'attend de finir Watch Dogs pour m'y mettre. |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2016, 15:48
|
|
|
Ah ouais? Moi l'Italie j'y ai bien mangé comme rarement, je suis vraiment tombé sur des restos géniaux, qui pour certains ne payaient pas de mine, à Rome et à Naples, avec notamment la meilleure pizza margherita de toute ma vie. +1 pour mon voyage en Sicile. Tombés que sur des bons restos et je pla... |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2016, 15:45
|
|
|
J'ai été assez déçu au Japon niveau bouffe perso. Je m'attendais à adorer mais globalement à part le boeuf de Kobé j'ai rien mangé d'extraordinaire. C'est chaud de bien manger en Asie si tu n'as pas de bons guides. Ils gardent jalousement les bonnes adresses. A Séoul, y'avait un restau de bouffe co... |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2016, 15:41
|
|
|
Rue saint-anne, ce sont plus des cantines comme le Sapporo et je trouve ça très bon même si c'est pas du 4 étoiles. Leurs curry japonais, Katsu Don, Ramen sont bons. Rue richelieu, t'en as un aussi excellent qui te fait des galettes japonaises. Et Castorp, oui le cadre de ces restos n'est pas le plu... |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2016, 12:54
|
|
|
Chlochette a écrit: Sinon je cherche un vrai resto japonais (pas un truc tenu par des Chinois) dans Paris. Est-ce que qqu'un en a testé un ou deux et aurait des conseils ? Merci !
Sapporo rue saint-anne. Et tu en as plein d'autres dans ce quartier. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Elle (Paul Verhoeven, 2016) |
Abyssin |
Posté: 30 Mai 2016, 20:59
|
|
Réponses: 197 Vus: 15545
|
On croyait te connaitre mais en fait tu n'es qu'un monstre. |
|
|
Forums: DVD Sujet: Aidez moi a retrouver le titre du film svp? |
Abyssin |
Posté: 30 Mai 2016, 18:41
|
|
Réponses: 9 Vus: 5729
|
Je plussoie Doomsday, ça y ressemble vachement comme description. |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Mai 2016, 16:46
|
|
|
sponge a écrit: Abyssin a écrit: - DEUDTENS QUI A MIS 2 A mon avis c'est parce qu'il était vénère que toutes les meufs du film montrent leurs nichons sauf Denise Richards. Ben non il a mis 0 sur 6 à Sex Crimes alors qu'on voit les superbes seins de Denise. Son cas s'aggrave. |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Mai 2016, 16:29
|
|
|
Moins de 5/6 = bannissement. http://tops.plan-sequence.com/filmdetail.php?filmid=10432 Sont bannis avec effet immédiat du forum : - Alabama - Allan - Baptiste - Chlochette - Cooper - David Swinton - DEUDTENS QUI A MIS 2 - Lewis Orne - Nath - Papadoc - Sarahconnor - Zaphod Le marseillais en cour mar... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Filles à la taille mince |
Abyssin |
Posté: 30 Mai 2016, 12:02
|
|
Réponses: 92 Vus: 15908
|
C'est qui? Mettez les nom si possible, vous savez qu'on va vous les demander |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Mai 2016, 11:40
|
|
|
Bon je veux bien vous croire, j'avais du lire les bonnes feuilles de chou. |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Mai 2016, 10:47
|
|
|
Le film avait été détruit par la critique US et des intellectuels worldwide à la con. Quelques critiques européennes oui mais le film avait fait moins polémique qu'aux US - ce qui n'est pas étonnant au passage. Après pour tempérer, je ne dis pas que des critiques européennes ne se soient pas plantés... |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Mai 2016, 10:18
|
|
|
Ouais enfin beaucoup de critiques soulignaient déjà l'ironie de Verhoeven à l'époque. Les critiques taxant le film de nazi étaient à l'époque ultra minoritaires et US. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 30 Mai 2016, 00:10
|
|
Réponses: 32881 Vus: 1511716
|
Pourquoi, c'est quoi le trip avec Baldanders? Y en a pas. Simplement dans le topic politique Baldanders avait souvent des positions gauchistes (aucun jugement politique de ma part avec l'utilisation de ce terme) d'où la blague de Castorp. Fin du débat. C'est pas très intéressant, revenons à Nadine ... |
|
|
Trier par: |