Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 22:50

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 13 Jan 2023, 09:44 

Réponses: 41311
Vus: 1889510

Ouais c'est cool sauf qu'ils parlent chinois et bouffent comme 4.

Posté: 13 Jan 2023, 09:20 

Franchement, c'est comme l'Islande : Pays avec des gens tous polis et gentils mais sans barbe blonde, jamais de crimes. Et climat semi-tropical de feu, jolis paysages, bonne bouffe, coût de la vie risible avec des revenus équivalents aux notres, état le plus démocratique d'asie, des massages à 10 ba...

Posté: 12 Jan 2023, 18:05 

Début mars. Hâte de partir, on ronge notre frein là. Je sais pas si tu l'as déjà fait ici, mais explique, raconte! Pourquoi Taïwan et vous allez faire quoi là-bas? Ca te fait pas peur de changer aussi radicalement de vie? Juste parce que ma meuf est de Taïwan, qu'elle est depuis 18 ans en France, q...

Posté: 11 Jan 2023, 21:25 

https://petitesaison.fr/ Sans déconner, c'est la meilleur pizza que j'ai bouffé de ma vie. En dehors de la cuisson et du sourcing des ingrédients, le mec est super créatif et te propose des nouvelles recettes de pizzas à chaque saison. Là tu as une pizza tartiflette avec du reblochon c'est de la tu...

Posté: 11 Jan 2023, 18:20 

Pire que l’invasion de la Chine, l'invasion des macronistes. Pauvre peuple. Tu pourras faire un documentaire sur la catastrophe humanitaire là-bas. Je lance ta carrière 8) Début mars. Hâte de partir, on ronge notre frein là. A Taïwan?? :shock: Ouais. Si ça chauffe, on évacue par l'avion. Après je s...

Posté: 11 Jan 2023, 15:50 

Début mars. Hâte de partir, on ronge notre frein là.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Blob (Chuck Russell - 1988)

Posté: 11 Jan 2023, 15:48 

Réponses: 30
Vus: 3120

Cosmo a écrit:
sa carrière se réduisant aujourd'hui à des trucs avec Travolta et/ou Bruce Willis
C'est un direct-to video avec les 2. Il parait que c'est dans la tranche supérieure des DTV mais ça n'a pas l'air foufou.

Posté: 11 Jan 2023, 15:46 

Il a fait un des meilleurs Freddy (le 3) et son apport est plus important que les effets spéciaux et le spectacle. Il a puisé dans son vécu dans les centre d'aide sociale aux ados et ça transpire vraiment dans le film. Ca lui donne une vraie atmosphère. Pour anecdote, on lui a proposé Freddy grâce a...

Posté: 11 Jan 2023, 14:51 

Moi ce qui m'étonne c'est la disparition de la circulation de Chuck Russell qui t'a réalisé The Mask, Le roi scorpion et l'effaceur, films qui ont eu du succès et sont plutôt de bonne facture dans leur catégorie. A partir des années 2000, les producteurs l'ont totalement oublié.

Posté: 11 Jan 2023, 13:43 

La passation allait être étroite.

Posté: 11 Jan 2023, 10:22 

Démissionné il y a 2 semaines. Mon remplaçant devait venir aujourd'hui et je devais assurer un biseau de 3 semaines. On avait deux candidats, ils ont choisi celui que je ne sentais pas. Résultat : le gars a envoyé un mail à 7H du matin pour dire qu'il refusait le poste. L'intuition :mrgreen:

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Survivants (Guillaume Renusson, 2022)

Posté: 10 Jan 2023, 18:52 

Réponses: 16
Vus: 1064

Ah d'accord, je pensais qu'il parlais de la scène dans le chalet. Il devait être fatigué notre ami Liam car j'ai beau ne pas être convaincu complètement du résultat, le côté sec et l'histoire ramassée en 1H30 fait qu'on ne s'ennuie jamais.

Sujet du message: Re:
Posté: 10 Jan 2023, 18:49 

Moi j'adore ce film, je suis fan depuis très longtemps, pour plein de raisons. Voilà. C'était super intéressant. Rien que pour les effets spéciaux, c'est ouf. Sur le DVD, tu as pas mal de suppléments dont un où pendant 20 minutes tu vois les responsables des effets spéciaux faire un moulage à un ac...

Posté: 10 Jan 2023, 18:37 

Comprends pas ton spoiler. Rafraichis moi la mémoire stp.

Posté: 10 Jan 2023, 18:07 

Abyssin fait fausse route quand il parle de Cédric Herrou car le personnage de Ménochet n'a pas de vocation, c'est juste un gars au bon (mauvais ?) endroit au bon moment. Embarqué dans l'aventure contre son gré, il doit juste faire un bout de chemin avec une migrante. Je maintiens le Cédric Herrou,...
Trier par:  
Page 52 sur 962 [ 14426 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: