Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 23:02

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Avatar : La Voie de l'eau (James Cameron, 2022)

Posté: 09 Jan 2023, 22:54 

Réponses: 183
Vus: 10130

Je trouve aussi. Après, le traitement de Neytiri peut déplaire parce qu'il n'est pas au goût du jour en matière de personnages féminins : elle est sidelinée comme le dit FF, "soumise" (je dirais plutôt dévouée, et c'est une nuance d'écriture difficile à tenir et vraiment louable), et de m...

Forums: Littérature   Sujet: RIP Russell Banks

Sujet du message: Re: RIP Russell Banks
Posté: 09 Jan 2023, 15:06 

Réponses: 4
Vus: 546

Immense écrivain américain et un de mes préférés. Je recommande chaudement Sous le règne de Bone qui est le magnifique roman d'un adolescent rebelle trimballé dans la misère américaine et qui finit son parcours à la jamaïque. Grand roman qui décrit les paumés de la société américaine et qui fait pen...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 08 Jan 2023, 09:49 

Réponses: 1635
Vus: 69774

On a une salle dédiée cinéma chez nous avec projecteur et écran géant. Manque juste le son. J'étais allé voir sur leboncoin pour de vrais fauteuils de cinéma. Tu en trouves pour 100€. Bon après j'ai eu un veto de madame qui a préféré opter pour du classique mais ça m'aurait fait triper. Alors ça po...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 07 Jan 2023, 22:08 

On a une salle dédiée cinéma chez nous avec projecteur et écran géant. Manque juste le son. J'étais allé voir sur leboncoin pour de vrais fauteuils de cinéma. Tu en trouves pour 100€. Bon après j'ai eu un veto de madame qui a préféré opter pour du classique mais ça m'aurait fait triper.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Survivants (Guillaume Renusson, 2022)

Posté: 07 Jan 2023, 21:16 

Réponses: 16
Vus: 1064

Samuel aide des migrants à passer la frontière montagneuse entre l'Italie et la France Thaïs d'Escufon aime ce film. Je savais pas grand chose du pitch en rentrant en salle et on a en fait l'adaptation de l'histoire de Cédric Herrou mais en style Rambo. Bon j'exagère mais Renusson a opté pour une a...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Banshees of Inisherin (Martin McDonagh - 2022)

Posté: 07 Jan 2023, 21:02 

Réponses: 14
Vus: 1373

Déçu car j'aime bien le réalisateur et Three billboards m'avait scotché mais là c'est la douche froide. Je me serais quasiment emmerdé si il n'y avait pas les toujours très bons Gleeson et Farell et il y a aussi de jolis moments absurdes qui me restent en tête. McDonagh sait camper une atmosphère, i...

Posté: 07 Jan 2023, 19:44 

Découvert aujourd'hui le concept de Pathe premium. Enfin découvert, c'est un grand mot, je me suis cassé vite fait devant le piège à pigeons qu'est cette merde. Ils ont totalement rénové le cinéma pour faire des petites salles de "luxe" où les fauteuils sont inclinables comme en avion. Ré...

Posté: 07 Jan 2023, 18:42 

Découvert aujourd'hui le concept de Pathe premium. Enfin découvert, c'est un grand mot, je me suis cassé vite fait devant le piège à pigeons qu'est cette merde. Ils ont totalement rénové le cinéma pour faire des petites salles de "luxe" où les fauteuils sont inclinables comme en avion. Rés...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 07 Jan 2023, 18:33 

Réponses: 1023
Vus: 72687

Fonce. Jeu avec un grand gameplay, c'est totalement planant et assez unique.

Posté: 06 Jan 2023, 23:20 

C'est vrai, mais la première énormité en la matière c'est que Jake Sully, qui se sait le Na'vi à abattre et qui sait aussi d'où il vient, s'imagine qu'un éxil de quelques centaines de kilomètres avec femme et enfants sera suffisant pour échapper à la main de fer dans un gant de fer d'une civilisati...

Posté: 06 Jan 2023, 22:11 

Apprécié la séance même si on y retrouve les mêmes qualités et défauts que dans le premier et que les Avatars ne sont pas les Camerons que je préfère. Par contre, l'énorme truc qui m'a sorti de la séance à la moitié. Y en a qui critiquent les comportements débiles des personnages de films d'horr...

Forums: Vos critiques   Sujet: Lorenzo's Oil (George Miller, 1992)

Posté: 06 Jan 2023, 22:04 

Réponses: 4
Vus: 2055

Après la médecine institutionnelle est clairement impossible à traiter certains maux, il est somme toute logique que des traitements alternatifs existent, ne serait-ce que nourrir des espoirs. Sauf que dans la réalité, la prise de ces traitement alternatifs se font bien souvent au détriment de vrai...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 05 Jan 2023, 19:10 

Réponses: 454
Vus: 36595

Merci les gars.

Posté: 05 Jan 2023, 17:41 

J'ai vu le PNJ mais on peut les upgrader auprès du feu? Comment on fait ? J'ai plein de muguets en stock et c'est pas le premier mai.

Posté: 05 Jan 2023, 15:57 

El Topo a écrit:
ou qu'on pouvait level up ses invocations,
Tu le fais comment?
Trier par:  
Page 53 sur 962 [ 14426 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: