Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 20:55

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: The Last of Us

Sujet du message: Re: The Last of Us
Posté: 23 Jan 2023, 15:41 

Réponses: 67
Vus: 6552

Je ne connaissais pas le jeu. intrigué par les bons retours ( 3TTT telerama), je me suis laissé tenter par le pilote. Telerama et les bons retours pointent 2 premiers épisodes pas mal mais un peu poussifs et adorent dès le 3ème épisode. Après je ne sais pas si il y a le matériel pour tenir le sujet...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 22 Jan 2023, 15:27 

Réponses: 454
Vus: 36593

Moi la claque, elle est pour le combat contre Rennala. Cette mise en scène, ces 2 phases, cette mélancolie, ces gamins couché sur le sol d'une bibliothèque... Et la deuxième phase très sympa avec les invocations d'anciens ennemis. Il y a une putain d'atmosphère et de classe qui se dégagent du combat...

Posté: 20 Jan 2023, 12:40 

Art Core a écrit:
Super boss oui et pas trop dur ça m'a étonné.
Première tentative, j'arrive peinard dans la salle, je me prends 3 épées magiques qui me mettent au sol et même pas le temps de me relever que ce bâtard de clébard saute sur moi avec son épée. Durée du combat : 10 secondes et rien compris sur le moment.

Posté: 20 Jan 2023, 11:51 

Je suis très lent, je suis à l'académie, mais quelle classe les boss. Je viens de terrasser le loup cramoisi, c'es-t un bonheur ce combat. Pas un boss des plus difficiles mais quelle classe avec les multipels roulades pour éviter les épées magiques et son épée tournoyante.

Forums: Vos critiques   Sujet: Sick (John Hyams, 2022)

Sujet du message: Re: Sick (John Hyams, 2022)
Posté: 17 Jan 2023, 17:08 

Réponses: 6
Vus: 591

Fatigue
me concernant car tu as parfaitement raison

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Jan 2023, 15:25 

Réponses: 32621
Vus: 1466365

Quand je parlais de référendums dévoyés, je pensais aux par organisateurs avec des sujets qui ne conviennent pas et de l'instrumentalisation dans la foulée. Le nucléaire en est le bon exemple. Après oui tu as raison pour le vote "sanction".

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Jan 2023, 14:59 

Réponses: 32621
Vus: 1466365

Tu peux encadrer Liam, je vais dire du bien d'Anne Hidalgo. Cas parfait pour un référendum : problématique citoyenne, le Oui-non qui amène le débat pas gagné d'avance, sujet facile de compréhension pour le grand public (pas comme les finances d'une grande ville). Bien souvent le référendum est dévoy...

Posté: 17 Jan 2023, 14:32 

Le 1 est vraiment un classique du cinéma d'horreur et un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, films de Wes Craven. Tu as un côté meta super bien foutu : c'est à la fois effrayant, drôle et d'une grande intelligence. Franchement c'est super fun, tente. Par contre, il faut éviter le remake sorti l'...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Filmothèque à Riri

Sujet du message: Re: La Filmothèque à Riri
Posté: 17 Jan 2023, 10:22 

Réponses: 277
Vus: 15972

J'avoue, j'ai vu le film le siècle dernier.

Posté: 17 Jan 2023, 10:21 

Tu n'as pas vu Scream? Quand tu sors des Scream, c'est médiocre, au mieux moyen (The Faculty).

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Filmothèque à Riri

Sujet du message: Re: La Filmothèque à Riri
Posté: 17 Jan 2023, 09:25 

Réponses: 277
Vus: 15972

Candyman...Candyman...Candyman!

Que le responsable se dénonce!

Forums: Vos critiques   Sujet: The Blob (Chuck Russell - 1988)

Posté: 13 Jan 2023, 16:47 

Réponses: 30
Vus: 3120

Russell avait la bonne approche entre angoisse, humour et mises à mort un peu trash. Là, il faudrait vraiment proposer un point de vue nouveau. J'ai trop peur de la version photocopieuse.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 13 Jan 2023, 13:27 

Réponses: 41311
Vus: 1889413

Je crois que pas mal de Taïwanais sont issus de familles continentales. Dans A Brighter Summer Day d'Edward Yang on sent bien une mentalité complexe : un peuple qui s'identifie par une défaite politique, avec un certain complexe, tout en étant plutôt riche économiquement. Il montre aussi que beauco...

Posté: 13 Jan 2023, 11:25 

L'anglais est indispensable partout, le problème est plus la langue locale, un ami était au Japon (femme japonaise) et n'a pas réussi à trouver de travail parce qu'il ne parlait pas (assez bien) le japonais. Le mandarin à l'oral c'est une langue assez simple. Ils n'ont pas déclinaisons, pas de conj...

Posté: 13 Jan 2023, 10:34 

des massages à 10 balles Sans faire de blague, tu vas dans les pays d'asie du sud-est, on avait fait pareil en Thaïlande, c'est tellement bon marché et de bonne qualité, que tu n'hésites pas à prendre 2-3 heures de massages par semaine. A l'heure actuelle, c'est toujours une bonne idée de quitter l...
Trier par:  
Page 51 sur 962 [ 14426 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: