Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: The Last of Us |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2023, 15:41
|
|
Réponses: 67 Vus: 6552
|
Je ne connaissais pas le jeu. intrigué par les bons retours ( 3TTT telerama), je me suis laissé tenter par le pilote. Telerama et les bons retours pointent 2 premiers épisodes pas mal mais un peu poussifs et adorent dès le 3ème épisode. Après je ne sais pas si il y a le matériel pour tenir le sujet... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Abyssin |
Posté: 22 Jan 2023, 15:27
|
|
Réponses: 454 Vus: 36593
|
Moi la claque, elle est pour le combat contre Rennala. Cette mise en scène, ces 2 phases, cette mélancolie, ces gamins couché sur le sol d'une bibliothèque... Et la deuxième phase très sympa avec les invocations d'anciens ennemis. Il y a une putain d'atmosphère et de classe qui se dégagent du combat... |
|
|
Abyssin |
Posté: 20 Jan 2023, 12:40
|
|
|
Art Core a écrit: Super boss oui et pas trop dur ça m'a étonné. Première tentative, j'arrive peinard dans la salle, je me prends 3 épées magiques qui me mettent au sol et même pas le temps de me relever que ce bâtard de clébard saute sur moi avec son épée. Durée du combat : 10 secondes et rien compris sur le moment. |
|
|
Abyssin |
Posté: 20 Jan 2023, 11:51
|
|
|
Je suis très lent, je suis à l'académie, mais quelle classe les boss. Je viens de terrasser le loup cramoisi, c'es-t un bonheur ce combat. Pas un boss des plus difficiles mais quelle classe avec les multipels roulades pour éviter les épées magiques et son épée tournoyante. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sick (John Hyams, 2022) |
Abyssin |
Posté: 17 Jan 2023, 17:08
|
|
Réponses: 6 Vus: 591
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 17 Jan 2023, 15:25
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466365
|
Quand je parlais de référendums dévoyés, je pensais aux par organisateurs avec des sujets qui ne conviennent pas et de l'instrumentalisation dans la foulée. Le nucléaire en est le bon exemple. Après oui tu as raison pour le vote "sanction". |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 17 Jan 2023, 14:59
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466365
|
Tu peux encadrer Liam, je vais dire du bien d'Anne Hidalgo. Cas parfait pour un référendum : problématique citoyenne, le Oui-non qui amène le débat pas gagné d'avance, sujet facile de compréhension pour le grand public (pas comme les finances d'une grande ville). Bien souvent le référendum est dévoy... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Jan 2023, 14:32
|
|
|
Le 1 est vraiment un classique du cinéma d'horreur et un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, films de Wes Craven. Tu as un côté meta super bien foutu : c'est à la fois effrayant, drôle et d'une grande intelligence. Franchement c'est super fun, tente. Par contre, il faut éviter le remake sorti l'... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La Filmothèque à Riri |
Abyssin |
Posté: 17 Jan 2023, 10:22
|
|
Réponses: 277 Vus: 15972
|
J'avoue, j'ai vu le film le siècle dernier. |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Jan 2023, 10:21
|
|
|
Tu n'as pas vu Scream? Quand tu sors des Scream, c'est médiocre, au mieux moyen (The Faculty). |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La Filmothèque à Riri |
Abyssin |
Posté: 17 Jan 2023, 09:25
|
|
Réponses: 277 Vus: 15972
|
Candyman...Candyman...Candyman!
Que le responsable se dénonce! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Blob (Chuck Russell - 1988) |
Abyssin |
Posté: 13 Jan 2023, 16:47
|
|
Réponses: 30 Vus: 3120
|
Russell avait la bonne approche entre angoisse, humour et mises à mort un peu trash. Là, il faudrait vraiment proposer un point de vue nouveau. J'ai trop peur de la version photocopieuse. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 13 Jan 2023, 13:27
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1889413
|
Je crois que pas mal de Taïwanais sont issus de familles continentales. Dans A Brighter Summer Day d'Edward Yang on sent bien une mentalité complexe : un peuple qui s'identifie par une défaite politique, avec un certain complexe, tout en étant plutôt riche économiquement. Il montre aussi que beauco... |
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Jan 2023, 11:25
|
|
|
L'anglais est indispensable partout, le problème est plus la langue locale, un ami était au Japon (femme japonaise) et n'a pas réussi à trouver de travail parce qu'il ne parlait pas (assez bien) le japonais. Le mandarin à l'oral c'est une langue assez simple. Ils n'ont pas déclinaisons, pas de conj... |
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Jan 2023, 10:34
|
|
|
des massages à 10 balles Sans faire de blague, tu vas dans les pays d'asie du sud-est, on avait fait pareil en Thaïlande, c'est tellement bon marché et de bonne qualité, que tu n'hésites pas à prendre 2-3 heures de massages par semaine. A l'heure actuelle, c'est toujours une bonne idée de quitter l... |
|
|
Trier par: |