Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Abyssin |
Posté: 05 Jan 2023, 14:25
|
|
Réponses: 454 Vus: 36595
|
Art Core a écrit: Quand tu es assis à un feu tu peux les gérer. Ouais je sais mais à chaque fois, je me dis que je regarderais ça plus tard |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Jan 2023, 10:31
|
|
|
Art Core a écrit: Sinon un truc que je ne sais pas utiliser c'est les Fioles de salut miraculeux, faut que je me penche dessus. Je sais même pas ce que c'est. J'ai 50 000 trucs dans mon inventaire, faudrait peut-être que je regarde un jour. |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Jan 2023, 14:53
|
|
|
c'est pas assez carré dans les règles alors tu as l'impression d'être un peu paumé. Je pensais faire tous les châteaux dans l'ordre mais très rapidement il s'avère que certains sont bien au-dessus de mon niveau, ou que d'autres ne me sont pas accessibles et quand finalement j'arrive à l'explorer il... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : CULTURE DU VOL |
Abyssin |
Posté: 03 Jan 2023, 00:59
|
|
Réponses: 71 Vus: 3424
|
je pensais que le topic n'aurait aucun intérêt entre les vols à la Fnac ou au Naturalia, ou sur la caisse automatique du Franprix Le plus intéressant, je trouve, c'est le nombre de gens qui n'ont rien volé (passé 10 ans). La grosse majorité des gens mais bon. Jamais volé pour ma part et je n'ai jam... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 30 Déc 2022, 00:29
|
|
Réponses: 1023 Vus: 72687
|
Elden Ring a une carte, le détail qui pourrait te plaire. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Ruggero Deodato |
Abyssin |
Posté: 29 Déc 2022, 23:29
|
|
Réponses: 9 Vus: 612
|
Cannibal holocauste c'est surtout le film sur lequel Blair Witch a énormément pompé et bien plus intelligent que sa réputation sulfureuse peut laisser penser. Après, je comprends que la scène de la tortue dégoûte mais c'est 1 minute à tout casser. Le dernier monde cannibale vaut le coup d'oeil aussi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 25 Déc 2022, 23:23
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1889528
|
Covid symptomatique. Toux qui m'arrache les poumons, fatigue intense, fièvre, bouffées de chaleur et de froid. Encore chopé au taff, j'en ai marre de ce virus de merde, j'ai envie de pleurer |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Soul (Pete Docter, 2020) |
Abyssin |
Posté: 25 Déc 2022, 19:37
|
|
Réponses: 27 Vus: 2650
|
Pas encore lu cet article mais enfin le plus affligeant - mais aussi finalement le plus prévisible de la part de Disney - c'est la façon dont ce film s'approprie et lisse le jazz comme s'il s'agissait de musette ou de yéyé. L'"âme" historique de cette musique est intégralement phagocytée ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 25 Déc 2022, 00:24
|
|
Réponses: 1023 Vus: 72687
|
Pentiment Exclu Microsoft à 20 balles et si il y a une unique raison pour vous convaincre d'y succomber, c'est Fallout new vegas . Tout simplement que le créateur de Pentiment est aussi le créateur de FNV et qu'après 10 heures de jeu, dans un style différent, ben c'est aussi très bon. Il faut passe... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La petite bande (Pierre Salvadori, 2022) |
Abyssin |
Posté: 23 Déc 2022, 23:50
|
|
Réponses: 4 Vus: 741
|
Je pousse pas jusqu'à une noirceur absolue, mais effectivement le film marie plutôt bien le côté feel good movie du club des 5 avec une réalité pas si rose. Pour cette fin, je sais pas, ça doit être moi. EN fait, c'est le plus côté ouvert qui me déplait. Content que ça te plaise, c'est vraiment un e... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La petite bande (Pierre Salvadori, 2022) |
Abyssin |
Posté: 23 Déc 2022, 19:38
|
|
Réponses: 4 Vus: 741
|
Il vieillit très bien chez moi. Par contre, que penses tu de la fin? |
|
|
Forums: Sports Sujet: Pronos Qatar 2022 |
Abyssin |
Posté: 19 Déc 2022, 23:31
|
|
Réponses: 175 Vus: 9502
|
Ca m'étonnait aussi. Freak, tu sais que j'ai zéro susceptibilité, donc ça m'en touche une sans toucher l'autre, mais ta tentative d'humour est loupée. Le "comme quoi entre agresseurs sexuels", t'as voulu tenter un truc mais on voit pas trop quoi. Par contre, si tu pênse que tu m'as humili... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Déc 2022, 22:50
|
|
|
Ca m'étonnait aussi. Freak, tu sais que j'ai zéro susceptibilité, donc ça m'en touche une sans toucher l'autre, mais ta tentative d'humour est loupée. Le "comme quoi entre agresseurs sexuels", t'as voulu tenter un truc mais on voit pas trop quoi. Par contre, si tu pênse que tu m'as humilié... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ernest et Célestine - le voyage en Charabie (Julien Chheng & Jean-christophe Roger, 2022) |
Abyssin |
Posté: 19 Déc 2022, 21:48
|
|
Réponses: 5 Vus: 531
|
Peut-être parce que je suis tiède? J'ai été déçu par le début où ça patine mais dès la Charabie l'univers a un charme qui m'enchante. Tu parles de la maison coupée en 2. Evidemment que ça n'a aucune influence sur l'intrigue, mais c'est le genre de petit détail fantaisiste, dont le film pullule, qui ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Déc 2022, 21:34
|
|
|
Sauf que t'as couru, une fois de plus, à sa rescousse. On est en 2022, le Nice Guy, ça ne marche plus, c'est même considéré comme un symptôme de la culture du viol. Comme quoi, entre agresseurs sexuels... Le niveau...Le gars qui m'accuse quand-même d'agression sexuelle :lol: :lol: Tu passes pour un... |
|
|
Trier par: |