Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Knock at the Cabin (M. Night Shyamalan, 2023) |
Abyssin |
Posté: 07 Fév 2023, 20:26
|
|
Réponses: 26 Vus: 2028
|
Pas déplaisant sur le moment, j'ai même trouvé ça sympathique avant que ça ne s'écrase dans son dernier tiers. Le point de départ est assez fort et original mais Shy loupe a priori l'adaptation du roman. Roman que je n'ai pas lu mais qui parait-il est puissant dans le débat metaphysique qui oppose l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Astérix et Obélix : L'Empire du milieu (Guillaume Canet, 2023) |
Abyssin |
Posté: 07 Fév 2023, 15:14
|
|
Réponses: 55 Vus: 2717
|
KillMunster a écrit: Vu qu'ils aiment bien l'univers de la télé, ils auraient pu prendre Laurence Boccolini pour jouer Obélix Susan Boyle dans le remake tourné par la BBC. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Astérix et Obélix : L'Empire du milieu (Guillaume Canet, 2023) |
Abyssin |
Posté: 07 Fév 2023, 15:13
|
|
Réponses: 55 Vus: 2717
|
Le pb, c'est le gigantisme du cahier des charges, je crois que ni Ménochet ni Gadebois ne sont assez connus. Pour le 3 quand ils ont pris Cornillac pas sûr qu'il était plus bankable que Gadebois... Beaucoup beaucoup plus. Brice ça date de 2005. En 2008, Cornillac était bien populaire et n'avait pas... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Petite fille au bout du chemin (Nicolas Gessner, 1976) |
Abyssin |
Posté: 07 Fév 2023, 10:44
|
|
Réponses: 3 Vus: 1469
|
Je plussoie Degryse. Exccelent film à redécouvrir et la fin est particulièrement glaçante. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tueurs de dames (Alexander Mackendrick, 1955) |
Abyssin |
Posté: 03 Fév 2023, 12:15
|
|
Réponses: 3 Vus: 381
|
Beaucoup aimé mais j'étais enfant donc plus aucun souvenir. Un peu étonné par vos avis froids. Le film a une bonne réputation dans mes souvenirs, non?
Art Core a écrit: J'ai vu le remake des Coen en salles mais j'en ai littéralement zéro souvenir.
Un de leurs plus faibles. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Fall (Scott Mann - 2022) |
Abyssin |
Posté: 03 Fév 2023, 12:11
|
|
Réponses: 8 Vus: 763
|
C'est peut-être pas utilisé en Belgique mais en France c'est connu comme expression. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Fall (Scott Mann - 2022) |
Abyssin |
Posté: 03 Fév 2023, 11:39
|
|
Réponses: 8 Vus: 763
|
Dans le même genre, je vous recommande le très bon Vertiges d'Abel Ferry. Le film porte bien son nom car il fait très bien ressentir la peur de l'altitude mais est surtout intéressant dans sa proposition d'horreur réaliste. Pas de fantastique, pas d'effets spéciaux, tous les frissons sont basés sur ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A l'ouest rien de nouveau (Edward Berger, 2022) |
Abyssin |
Posté: 31 Jan 2023, 21:32
|
|
Réponses: 10 Vus: 669
|
Le "très propre" correspond bien au film. |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Jan 2023, 21:23
|
|
|
Pas vu les 2 autres adaptations donc je peux pas comparer. Tente sur Netflix, ça manque un chouïa de personnalité mais c'est très recommandable. |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Jan 2023, 20:51
|
|
|
L'histoire poignante d'un jeune soldat sur le front occidental pendant la 1ère guerre mondiale. En première ligne, Paul et ses camarades voient l'euphorie initiale se muer en désespoir et en épouvante quand ils se retrouvent à défendre leur vie au fond des tranchées Et bien c'est plutôt pas mal ce ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 27 Jan 2023, 22:31
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182621
|
Bon, je vous confirme que ça a effectivement mal vieilli et que c'est bien inintéressant à jouer aujourd'hui. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 26 Jan 2023, 20:47
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182621
|
Ca vaut quoi le solo de Goldeneye? Il arrive demain sur XBox. Je sais que le multi a de nombreux fans mais le solo ça vaut le coup? |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Abyssin |
Posté: 24 Jan 2023, 16:45
|
|
Réponses: 454 Vus: 36590
|
Les cendres de guerre, c'est comme dans Dark Souls 3. C'est pas une mauvaise idée mais il faut trouver la fenêtre d'ouverture et on s'en passe très bien. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Abyssin |
Posté: 24 Jan 2023, 14:19
|
|
Réponses: 454 Vus: 36590
|
Les boss sont hyper inspirés ouais, mais c'est quand même beaucoup basé sur des attaques qui sortent en 2024, bâton tendu en l'air pendant 4h00. No comprendo. Honnêtement, je trouve qu'ils ont franchi un cap sur les boss. On pourra me rétorquer que c'est la prolongation de ce qui a été initié dans ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Corsage (Marie Kreutzer, 2022) |
Abyssin |
Posté: 24 Jan 2023, 09:47
|
|
Réponses: 0 Vus: 433
|
Noël 1877, Elisabeth d'Autriche fête ses 40 ans. Femme de l'empereur d'Autriche, elle n'a pas le droit de s'exprimer et doit rester à jamais la belle et jeune impératrice. Pour satisfaire ces attentes, elle doit suivre un régime rigoureux de jeûnes, d'exercices, de coiffure et de mesure quotidienne... |
|
|
Trier par: |