Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2023, 13:33
|
|
Réponses: 3964 Vus: 232215
|
Des bots de cul qu'Elon a laissé apparaitre depuis 2 semaines et qui produisent 80% des likes de la plateforme. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2023, 12:55
|
|
Réponses: 3964 Vus: 232215
|
On en parle d'Hannah et ses copines? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2023, 12:50
|
|
Réponses: 32617 Vus: 1465446
|
Excellente réaction du député LFI Rodrigo Arena : Rodrigo Arenas est un député de Paris du groupe des Insoumis qui va faire parler de lui. Très connu dans le monde de l’éducation pour avoir été à la tête de la première fédération de parents d’élèves, la FCPE, - marquée à gauche - ce fils de réfugiés... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 09 Oct 2023, 16:10
|
|
|
Xavierovitch a écrit: Les combattants du Hamas ciblent des jeunes de la rave parce qu'ils sont israëliens (du coup juif?). Alors non, même pas. Tu as plein de nationalités différentes. |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Oct 2023, 09:02
|
|
|
je peux pas blairer LFI mais je vois pas ce qu'il y a de choquant à leurs réactions (là où le NPA va trop loin), discuter de responsabilités politiques à un évènement c'est plus sérieux que de savoir de quelle couleur il faut allumer la Tour Eiffel il me semble, même si on est pas d'accord avec l'a... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Une vraie jeune fille (Catherine Breillat, 1976) |
Abyssin |
Posté: 06 Oct 2023, 17:46
|
|
Réponses: 9 Vus: 429
|
Ca je pouvais pas vérifier. Va voir sur le site en D. |
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Oct 2023, 16:57
|
|
|
Oui c'est étrange, sans être dans le top de Breillat, Sale comme un ange a une réputation plus que correcte, mais ses diffusions sont rares et il n'est même pas sorti en DVD. C'est peut-être son ambiance de vieux polar franchouillard, un peu anachronique, qui fait ça. Tu comprendras dès les première... |
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Oct 2023, 16:03
|
|
|
Excellente découverte. J'ai bien envie de poursuivre mon exploration de ses premiers films notamment 36 fillettes qui semble très proche de L'été dernier (avec un situation inversée). Vu il y a 15 jours Sale comme un ange et je te le conseille si tu veux creuser. C'est un mélange assez étrange entr... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 04 Oct 2023, 18:20
|
|
Réponses: 1023 Vus: 72643
|
Tu verras c'est super zen. Pour se relaxer, si tu ne bloques pas sur les énigmes, c'est le top. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 04 Oct 2023, 17:00
|
|
|
Cocoon D'un créateur d'Inside et de Limbo et c'est exactement la même came. J'y ai joué 1 heure (le jeu dure 5) et, moins glauque que ses grands frères, le jeu est plutôt reposant avec la douceur de son univers et sa BO. Niveau énigmes, c'est sympa. Et même poésie tout aussi belle que Limbo. https:... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Sep 2023, 16:54
|
|
|
Quake 2 remastered Pour les nostalgiques du FPS old school, c'est vraiment top et disponible pour 10€ sur toutes les plateformes. Toujours aussi jouissif, gameplay au poil, tous les DLC présents, et comme pour Doom, ça n'a pas trop vieilli dans le fond. C'est vraiment du très bon boulot. Ok c'est p... |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Sep 2023, 13:10
|
|
|
Je vois des ados débiles attaquer à la barre de fer une voiture de police. Cela justifie-t-il d'être mis en joue ? Juste une tentative de lynchage par des black blocs. Et vu que la voiture était pris dans un mini bouchon, si les flics ne réagissaient pas, ça aurait justement tourné au drame. Donc o... |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Sep 2023, 11:38
|
|
|
Grosso merdo, ils ont pas montré ce qui s'est passé 20 secondes avant où la voiture de flics se fait poursuivre par des barres de fer et autres armes par de charmantes âmes qui veulent tuer des flics. D'ailleurs, je t'invite à voir la vidéo complète, elle est assez impressionnante par sa violence. B... |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Sep 2023, 03:37
|
|
|
On pense ce qu'on veut de la manifestation (pas penché dessus perso) mais là dans le communiqué de presse de Blast, il y a rien qui va. Entre le totem extrême-droite et l'aveu à demi-mot qu'ils ont fait du mauvais travail, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire. https://twitter.com/Sonic_urticant/sta... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Livre des solutions (Michel Gondry, 2023) |
Abyssin |
Posté: 25 Sep 2023, 11:26
|
|
Réponses: 19 Vus: 1393
|
Il est sorti à Taiwan? Ca serait un miracle qu'il sorte à Taïwan. Je l'ai vu il y a 3 mois à Orléans dans le cycle des films de la quinzaine. D'ailleurs, belle sélection, même si j'en ai loupé quelques-uns dont le film viet qui a eu la caméra d'or. Mon préféré est l'excellent procès Goldman, qui au... |
|
|
Trier par: |