Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 14 Fév 2021, 15:20
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158213
|
Desperados 3 https://media.nichegamer.com/wp-content/uploads/2020/06/04001753/desperados3demo6-1024x576.jpg Dernier jeu du studio auteur du fantastique Shadows Tactics et qui avait réussi à ressusciter le genre d'infiltration en temps réel 3D isométrique du style Commandos 2. Là c'est la même recet... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 14 Fév 2021, 00:23
|
|
Réponses: 1043 Vus: 75047
|
C'est un très gros DLC, sans doute le plus gros ajout de contenu depuis le début (et probablement le dernier), qui va intégrer notamment un célèbre mod (auquel j'ai jamais touché). Une vraie orgie : - Plus de 130 nouveaux items (pour un total au-dessus de 700) - Une route alternative complète avec ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mysterious Skin (Araki, 2004) |
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2021, 16:50
|
|
Réponses: 74 Vus: 5409
|
Moi j'ai pas de haine contre le film, mais bon ce qui apparaissait comme novateur et habité dans ses premiers films peut paraitre un peu toc 15 ans après, même si les films me semblent aussi travailler des veines (#lohmann) et des tons différents. Oui, rien de novateur par rapport à Nowhere et Doom... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2021, 16:15
|
|
|
Pour Risk of Rain 2, je l'ai acheté mais je crois que je vais te faire la même réponse qu'on a fait à Deud pour TOW. Il faudrait que je réessaye car j'étais prêt à adorer ce jeu, surtout que j'adore le trip coop, mais lâché au bout d'une heure. Je vais lui redonner une chance. |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2021, 16:00
|
|
|
Baptiste a écrit: Ah ben voilà, enfin ici quelqu'un sur HADES. Le jeu cartonne de partout sauf chez les môssieurs de FDC. Attends impatiemment qu'il sorte sur XBox cet été. Actuellement il n'est dispo que sur Switch et PC, ça limite un peu le nombre de joueurs. |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2021, 15:39
|
|
|
A tes risques et périls les recommandations d'Art core ;) The Doom generation ça va mais Nowhere... on peut penser à du Brett Easton Ellis mais c'est pas en faveur d'Araki. Pour Kaboom, j'ai trouvé une bonne critique 8) http://www.filmdeculte.com/cinema/film/Kaboom-3371.html Mec t'es tout seul. Now... |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2021, 15:11
|
|
|
Lohmann, mate Kaboom. Si tu n'aimes pas, abandonne définitivement Araki. L'écoute pas, c'est parmi son plus mauvais. Une recommandation d'Abyssin :lol: A tes risques et périls les recommandations d'Art core ;) The Doom generation ça va mais Nowhere... on peut penser à du Brett Easton Ellis mais c'e... |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2021, 14:31
|
|
|
Lohmann, mate Kaboom. Si tu n'aimes pas, abandonne définitivement Araki. |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2021, 12:24
|
|
|
Thanks et tente Call of the sea |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2021, 12:10
|
|
|
Quelqu'un a joué à Final Fantasy 12 the zodiac age? Ca vaut quoi? Sachant que je n'ai fais aucun FF et que je l'ai dans le gamepass, ça vaut le coup? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2021, 11:40
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1506148
|
Vieux-Gontrand a écrit: D'autant qu'à l'époque la principale identité politique de Macron tenait dans le fait d'oser dire à la classe ouvrière qu'elle devait disparaître. Ouais, non. Comment tu peux affirmer cela? |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2021, 10:42
|
|
|
Là je suis sur Call of the Sea : explo/énigme léger mais j'aime bien l'histoire. Fais Desperados 3 sur le gamepass, ce jeu est une tuerie. Sur Call of the sea Je suis pas fan des Forza, Gears et Halo, c'est peu dire que les exclus Microsoft me laissent froid mais là putain ça tape dans le haut du p... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2021, 10:35
|
|
|
Ah non mais c'est même plus la peine. Je suis hanté par cette une de Libé, curieux de voir s'ils oseront ressortir la même si on se retrouve avec le même deuxième tour : Libé c'est quand-même devenue de la merde depuis quelques années. L'éthique des mecs qui gèrent leur service désintox c'est le su... |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2021, 10:32
|
|
|
Tous les autres vous êtes des sous merdes. https://media.giphy.com/media/3oEjI5VtIhHvK37WYo/giphy.gif Je suis le premier à être étonné de ne pas accrocher. A la base j'aime bien les jeux exploratoires/craft (genre the forest ou subnautica...) J'hésité à faire Subnautica. Quand on n'accroche pas à T... |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Fév 2021, 11:44
|
|
|
Le mec qui dit "j'ai envie de dire" avant de dire quelque chose ? Ça doit être de la poésie j'imagine. Tiqué sur ce tic également. Ca fait surtout bizarre venant de Malik qui a une "langue" assez riche dans ses textes. Quelle angoisse ce truc. J'ai tenu 7 minutes, mais j'en trem... |
|
|
Trier par: |