Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 09:02

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 08 Fév 2021, 10:37 

Réponses: 1043
Vus: 75056

The outer wilds c’est surtout un jeu Obsidian (Pillars of eternity, Fallout New vegas). Et franchement j’y ai joué, c’est pas un de leurs meilleurs. Mignon, sympa mais tout petit par rapport à leurs gros jeux. Ca a été avant tout conçu comme un projet modeste entre deux grosses productions du studio...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 08 Fév 2021, 09:41 

Les deux sont dans l’espace et ont Outer dans leur titre.
Celui qu’aime Deud est un truc autiste que tu lâches au bout d’une heure.
L’autre est un petit RPG que tu lâches au bout de 2 heures pour revenir sur Warzone.

Forums: Vos tops   Sujet: Emmanuel Mouret

Sujet du message: Re: Emmanuel Mouret
Posté: 07 Fév 2021, 23:18 

Réponses: 41
Vus: 2954

Au début ça me faisait aussi un peu penser à du Woody Allen, mais sans les sommets. Puis finalement, à l’exception du dernier que j’ai adoré, ça ne vaut même pas ses moins bons films. ... Pv : Mademoiselle de Joncquières Bon celui-là il faut que tu le tentes. Je ne sais pas si tu aimeras mais là c'...

Posté: 07 Fév 2021, 21:34 

ton jeu a des partis pris risqués tandis que The Outer Worlds semble selon tous les tests être une sorte de best of des RPG FPS dont un élément ou l'autre va plaire à chacun. Tu parles bien de The Outer wilds mais manette en main c'est pas foufou The medium Truc rigolo, depuis 7 ans et la sorti...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos projets immobiliers

Sujet du message: Re: Vos projets immobiliers
Posté: 04 Fév 2021, 11:30 

Réponses: 146
Vus: 6288

Le Cow-boy a écrit:
Arnotte a écrit:
CANNES :mrgreen:

L'enfer putain. Je suis vieux ok, mais pas autant...
On m'a proposé un taff à Granville il y a 2 ans. Grosse hésitation.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos projets immobiliers

Sujet du message: Re: Vos projets immobiliers
Posté: 04 Fév 2021, 10:19 

Réponses: 146
Vus: 6288

J'aime aussi beaucoup Le Havre et son environnement. Vécu 1 an en Normandie, tu parles quand-même de la ville que les Normands raillent et trouvent moche pour son béton. Il y a aussi le coup du World trade center qui m'a bien fait marrer. Par contre, autant la ville est moche, autant les environs s...

Forums: Vos critiques   Sujet: Quelques messieurs trop tranquilles (Georges Lautner, 1973)

Posté: 03 Fév 2021, 23:37 

Réponses: 2
Vus: 773

Vu que tu te fais la retro Lautner, tu conseilles lesquels vite fait?
(hormis les tontons flingueurs que j'ai vu plein de fois)

Posté: 03 Fév 2021, 22:01 

Desperados 3 Jeu style old school à la Commandos 2 et c'est tout simplement formidable. Pour ceux qui ne connaissent pas Commandos, c'est un jeu en 3D isométrique avec des missions de fights/infiltration. Là ça reprend et modernise les anciennes recettes, les différents personnages qu'on joue ont d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Fév 2021, 17:21 

Réponses: 7539
Vus: 285991

et la France a toujours été un pays moyen en termes de recherche médicale internationale. :?: Ça sort d'où, cette déclaration péremptoire ? Des différents classements sur le sujet. On n’est pas un nain mais il ne faut pas se voir non plus comme un cador. Sur la recherche médicale, on est à la limit...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Fév 2021, 16:03 

Rappelons aussi que pendant ce temps les labos français Sanofi et Pasteur ont fait pâle figure avec leurs vaccins en retard (ou même abandonnés, je sais plus). Ca me fait rire les politiques qui reprochent à Sanofi de ne pas avoir sorti un vaccin. Ils sont gentils mais c’est une structure privée, o...

Posté: 02 Fév 2021, 14:27 

C’est quoi le binz avec AZ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2012 2017 2022

Posté: 31 Jan 2021, 14:06 

Réponses: 135
Vus: 12986

C'est totalement indépendant puisque la rédaction est dirigé par Gabriel Amar, responsable FI et gendre de JLM.
je comprends même pas pourquoi ils assument pas ce rapprochement, il n'y a rien de honteux, là ça fait communication de Tartuffe

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival Locarno 2021 (reloaded)

Posté: 28 Jan 2021, 23:26 

Réponses: 17
Vus: 4147

Cosmo a écrit:
Damnation, pour ma part.
Vu il y a 2 mois bien aimé. Pas vu beaucoup de Tarr, il parait que c’est pas le meilleur de sa trilogie mais il y a quand-même des moments de cinéma époustouflants.

Posté: 28 Jan 2021, 20:12 

Jerónimo a écrit:
L'unanimité c'est toi et le Cow-boy ?

Tu crois sincèrement à la phrase de ton pote? A part l'amitié, je comprends même pas comment on peut défendre l'ânerie suprême qu'il vient de nous sortir.

Posté: 28 Jan 2021, 18:57 

Le bipartisme a du bon, quand il est question de Macron et de son opposition dans les journaux aujourd'hui, on se demande vraiment en quoi consiste cette dernière. C'est une tarte à la crème mais bon... Ce qui est tarte à la crème c'est le laïus interminable d'opposants qui te sortent dans les médi...
Trier par:  
Page 192 sur 972 [ 14568 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: