Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Emmanuel Mouret |
Abyssin |
Posté: 29 Avr 2021, 14:40
|
|
Réponses: 41 Vus: 2952
|
Honnêtement, j'aime bien Sybil mais je comprends les réactions épidermiques de Loh et des autres. Film qui peut facilement énerver, on va dire. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Thugs of Hindostan (Vijay Krishna Acharya, 2018) |
Abyssin |
Posté: 29 Avr 2021, 14:38
|
|
Réponses: 17 Vus: 964
|
Les 3 Dhoom sont disponibles sur Amazon prime video. Je ne sais pas ce que vaut le 3, mais niveau action et délire décomplexé, ça se pose là. |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Avr 2021, 14:05
|
|
|
En quoi elle est mauvaise Efira? Pas fan de l'actrice mais elle fait le job on va dire. Elle est pas mal dans Sibyl et même dans Police qui est catastrophique. Après je comprends qu'on trouve son potentiel limité mais il y a tellement pire. |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Avr 2021, 14:03
|
|
|
En quoi elle est mauvaise Efira? Pas fan de l'actrice mais elle fait le job on va dire. Elle est pas mal dans Sibyl. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Thugs of Hindostan (Vijay Krishna Acharya, 2018) |
Abyssin |
Posté: 29 Avr 2021, 13:57
|
|
Réponses: 17 Vus: 964
|
Degryse, as-tu vu Dhoom? C'est le Fast and furious indien, curieux d'avoir ton avis. Le moment où le mec en moto se débarrasse d'une voiture de flic en lui balançant son casque dans les roues, c'est...particulier on va dire. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 28 Avr 2021, 18:59
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186144
|
Sur PS+, Wreckfest est offert pour mai, ça c'est excellent pour ceux qui n'ont pas eu le bonheur de le faire. Il y a aussi Battlefield V (sympa mais décevant par rapport au 1) et Stranded deep (jeu de survie, c'est pas mon trip donc je ne donnerai pas mon avis). Les jeux offerts sur PS+, ça devient ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 25 Avr 2021, 14:16
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1505745
|
Ouais enfin, la communication de EELV était excellente pour les européennes. Et pas qu’un peu. Là c’est surréaliste. Evoquer sur une affiche la haine des autres et le mépris de certains, ça rappelle le tract de campagne de Bruno Mégret en 2002. Pour ceux qui s’en, souviennent. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 25 Avr 2021, 10:17
|
|
|
Lol sur le coup tu as tout le monde qui est tombé sur Bayou. Je me fous de savoir que c’est un vert, un mec de droite, de gauche ou d’alpha du Centaure, je veux juste savoir qu’est-ce qui a pu bien passer dans la tête de la personne qui a pu imaginer une telle campagne de communication. attention tu... |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Avr 2021, 10:07
|
|
|
Darwin award de la meilleure communication politique pour une campagne Discret, devant la polémique, Julien Bayou a remplacé les boomers par fachos
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Amen (Costa-Gavras, 2002) |
Abyssin |
Posté: 24 Avr 2021, 12:37
|
|
Réponses: 0 Vus: 789
|
https://www.faguowenhua.com/imaginary/fit?filename&height=600&type=webp&url=http%3A%2F%2Fapp%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2F2018-05%2Famen_image-1.jpg&width=800 Durant la Seconde guerre mondiale, Kurt Gerstein, un officier SS allemand, et un jeune jésuite, Ricardo Fontana, essaient d'a... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Konstantínos Gavrás (Costa-Gavras) |
Abyssin |
Posté: 22 Avr 2021, 23:57
|
|
Réponses: 7 Vus: 1521
|
2002 : Amen. Mitigé. Si je me souviens bien (là aussi, je ne l'ai pas revu depuis sa sortie), j'avais trouvé ça un peu figé, très scolaire, et pas toujours bien joué. Le film plus intéressant que réellement bon. 4/6 quand même Je vais ouvrir un topic car le film le mérite mais avis similaire au tie... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Climats (Nuri Bilge Ceylan - 2006) |
Abyssin |
Posté: 22 Avr 2021, 15:30
|
|
Réponses: 39 Vus: 4160
|
J'ai tapé trop vite. 2H43 sur wiki. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Climats (Nuri Bilge Ceylan - 2006) |
Abyssin |
Posté: 22 Avr 2021, 15:11
|
|
Réponses: 39 Vus: 4160
|
Les trois singes c'est réputé comme un petit Ceylan et l'ayant vu je suis assez d'accord. Par contre, Il était une fois en Anatolie c'est vraiment du lourd et c'est pas volé son grand prix cannois. Mais il faut aimer une enquête policière très contemplative durant 3H30. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 21 Avr 2021, 19:58
|
|
Réponses: 7539 Vus: 285811
|
Donc les vaccins ne marchent pas? Si justement si l'âge en réanimation baisse, ça veut bien dire que ça fonctionne sur les + de 75 ans qui ont été vaccinés. Le taux d'incidence a vachement diminué sur les + de 65 ans d'ailleurs. Bref je vois rien qui justifie de ne pas lever des mesures, qui sont e... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 21 Avr 2021, 18:10
|
|
Réponses: 7539 Vus: 285811
|
Et on vient déjà de nous dire qu'il faudra une troisième dose au bout de 6 mois ou 10 mois on ne sait pas encore. Moi si c'est 6 mois , je dois faire la 3 ème dose en juillet. en esperant que ne me vaccine pas en octobre sachant que le vaccin n'est plus efficace dès juillet........... Sur la troisi... |
|
|
Trier par: |