Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Abyssin |
Posté: 03 Nov 2021, 09:24
|
|
Réponses: 1621 Vus: 83599
|
La théorie des Qanons pour 2024
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Colline des hommes perdus (Sidney Lumet, 1965) |
Abyssin |
Posté: 02 Nov 2021, 14:07
|
|
Réponses: 30 Vus: 1593
|
Pas vu celui-ci mais tu me donnes envie et je vais me le procurer. Avec Connery et de Lumet, je te conseille aussi The offence. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Abyssin |
Posté: 02 Nov 2021, 11:14
|
|
Réponses: 1410 Vus: 82379
|
Il a l'air cool Blasphemous, tu nous fais un retour quand tu as avancé. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 01 Nov 2021, 16:05
|
|
Réponses: 1042 Vus: 74913
|
Backbone https://geeko-media.lesoir.be/wp-content/uploads/2021/06/backbone-test.jpg Gros coup de coeur pour ce point and click à l'ancienne qui, par son ambiance, fait beaucoup penser à du Blacksad ou du Canardo. La direction artistique est séduisante avec son joli style pixels et son univers réuss... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
Abyssin |
Posté: 01 Nov 2021, 13:19
|
|
Réponses: 963 Vus: 69455
|
la situation géopolitique de plus en plus tendue impliquant Taïwan . Elle est tellement tendue que les taïwanais s’en foutent royalement et qu’on n’en parle même pas aux infos là-bas. En fait c’est toujours la même situation depuis 10 ans. Là c’est plus une gueguerre d’influence entre diplomates am... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pleasure (Ninja Thyberg, 2020) |
Abyssin |
Posté: 31 Oct 2021, 15:16
|
|
Réponses: 34 Vus: 2387
|
tu as une actrice allemande, Sibel Kekilli (pas sur de l'ortho) qui est incroyable dans Head on de Fatih Akin. Elle est très bien en effet. Il y a aussi Sasha Grey dans l'excellent Girlfriend experience de Soderbergh. Sinon je rejoins Freak et QGJ. J'aime beaucoup le film pour le regard de la réali... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM - années 1960 - Demi-finale 2 |
Abyssin |
Posté: 31 Oct 2021, 13:20
|
|
Réponses: 28 Vus: 1161
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 31 Oct 2021, 13:18
|
|
|
Non mais je suis d'accord avec toi. Je voulais simplement dire que le gameplay de combat et les arènes sont top mais que les mécanismes de jeu style "Hexen" et "Doom" sont plus sympas dans un FPS classique que dans un rogue-lite. Je suradore Hadès et tu as une variété d'ennemis, ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Oct 2021, 20:45
|
|
|
Là c'est l'inverse, le gameplay en combat est top de chez top, le rendu fast FPS pareil, mais ils n'auraient jamais dû y rajouter une couche de rogue-lite. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 30 Oct 2021, 17:00
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1921304
|
Si tu lis le monde, ils se sont peut-être calmés depuis qu'ils ont utilisé l'adjectif "haineux" pour qualifier le père d'une victime, qui a porté plainte contre le journal. Le monde ça part en cacahouètes. Entre cet article et leur publireportage "pub" ultracomplaisant de cet ét... |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Oct 2021, 14:25
|
|
|
Into the pit https://www.pcinvasion.com/wp-content/uploads/2021/10/Into-the-Pit-review-1-800x400.jpg Et que je vais tout de suite arrêtyer de jouer. C'est dommage car c'est un jeu indé qui a de vrais atouts et est diablement accrocheur dans ses premières heures. C'est un roguelite FPS avec un gamep... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui a les pires goûts de chiottes en matière de cinéma ? |
Abyssin |
Posté: 29 Oct 2021, 21:27
|
|
Réponses: 29 Vus: 1552
|
Je parcours pas trop le topic musique mais les posts de Romain étaient souvent très sympatoches et pertinents dans "Vos critiques".
Baptiste a écrit: Juste, pourquoi poster ça en "personne n'y parle de cinéma"? Vu le concept WTF du topic, autant le placer n'importe où. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui a les pires goûts de chiottes en matière de cinéma ? |
Abyssin |
Posté: 29 Oct 2021, 14:38
|
|
|
Il y a pire que moi Tu diras ça à Romain et Baptiste avec qui je partage beaucoup d'affinités si je regarde le site des notes. |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Oct 2021, 14:07
|
|
|
Je viens de voir que Lohmann avait mis 0 à Illusions Perdues donc le débat est clos :D. Jessica forever :D Le topic est assez drôle, Art contre le reste du monde. Mais tu préfères des extrémistes comme ça ou des Abyssin qui mettent entre 4 et 5/6 à tout ce qu'ils voient? Pas le cas avant. Je vais b... |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Oct 2021, 13:16
|
|
|
On fait une coupe du monde sur le sujet? |
|
|
Trier par: |