| Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
| Abyssin |
|
Posté: 21 Mar 2022, 11:15
|
|
Réponses: 1112 Vus: 107825
|
| Faut vraiment adhérer au délire lynchien. Donc l'histoire sans aucun sens parsemé de fantastique mais quand tu y plonges. C'est fanatstique. Là ça a le mérite d'être court (10 heures max) et ça se déguste comme une série télé. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
| Abyssin |
|
Posté: 19 Mar 2022, 14:56
|
|
Réponses: 1112 Vus: 107825
|
| Kentucky route zero http://www.cinematraque.com/wp-content/uploads/2013/09/Wiki-background.jpg Découvert l'existence de ce jeu un peu par hasard car présent dans le gamepass, et j'ai halluciné devant la tonne de louanges qui qualifient le titre d'un des jeux vidéos les plus influents et importants ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vote 2022 |
| Abyssin |
|
Posté: 18 Mar 2022, 17:31
|
|
Réponses: 2396 Vus: 112610
|
| Dire qu'il y a eu de la casse dans les services publics vu le poids de l'administration et des dépenses publiques, c'est aussi du populisme. ... Abyssin, le mec qui prend jamais le train ou va jamais à l'hôpital. Ah non je suis d'accord avec toi et tu cites des situations qui ont pourri de longues ... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 18 Mar 2022, 17:21
|
|
|
Z a écrit: Abyssin a écrit: Et je rêve d'un second tour avec un candidat de l'opposition forte qu'on ait une confrontation riche en idées. Quand tu dis ça, t'imagines une opposition à sa gauche, ou à sa droite ? Les deux. Bon pour la droite, je pense LR, un débat avec Zemmour ou Le Pen, c'est inintéressant. |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 18 Mar 2022, 17:20
|
|
|
| Oui, si la gauche veut gagner faut qu'elle soit de droite. Elle a déjà été au pouvoir la gauche et pas avec un programme de droite. Si en 5 ans, elle a été incapable de se préparer, c'ets bien sa faute. Non mais sérieux, tu vois juste ce qu'est devenu le PS, c'est dramatique et ils ne peuvent en vo... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 18 Mar 2022, 16:24
|
|
|
| Non mais t'inquiète pas non plus, toi, tu vas pouvoir bicher deux soirées en avril. Ce que tu sors et qui est factuellement faux, c'est le genre de déclarations qui fait plafonner la gauche à 25% dans notre pays. Et je rêve d'un second tour avec un candidat de l'opposition forte qu'on ait une confr... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 18 Mar 2022, 16:05
|
|
|
| Dire qu'il y a eu de la casse dans les services publics vu le poids de l'administration et des dépenses publiques, c'est aussi du populisme. |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 17 Mar 2022, 23:15
|
|
|
| Il faut vous rappeler comment fonctionnait le RSA à son début? Tu nous rappelle les taux de pauvretés a l’époque et aujourd’hui? 13,5 et 14,6%, donc pas de grandes différences. D'ailleurs, il aurait pu imaginer un système incitatif : revalorisation du RSA pour qui se forme, par exemple... mais non,... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 17 Mar 2022, 21:41
|
|
|
| Il faut vous rappeler comment fonctionnait le RSA à son début? Je suis ni pour ni contre la mesure, j'attends de voir comment elle vas être déclinée concrètement. Si c'est pour de la formation et des stages d'insertion qui débouche sur du taff, c'est bien. Et tenir compte des exceptions, style les c... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
| Abyssin |
|
Posté: 15 Mar 2022, 23:47
|
|
Réponses: 608 Vus: 64458
|
| Les mecs derrière ce jeu sont des putains de trolls. Je viens d'arpenter un assez long endroit linéaire. Au bout de ce petit périple à flanc de falaise, je défonce des chauves souris, tout va bien, et j'arrive à un boss : un putain de dragon. Mais je le tue très facilement ! Je me dis que décidémen... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
| Abyssin |
|
Posté: 15 Mar 2022, 22:09
|
|
Réponses: 1219 Vus: 65354
|
| tous les 5 ans, à la veille des élections, il refait comme par hasard le coup du papy sage et humaniste au-dessus de la mêlée. Alors que pendant 5 ans, c'était tout le contraire. Ce mec est un bon comédien. Je comprends tout à fait ton sentiment ! ... Son amertume après la défaite était totalement ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Batman (Matt Reeves, 2022) |
| Abyssin |
|
Posté: 15 Mar 2022, 22:00
|
|
Réponses: 109 Vus: 11162
|
| Je vous trouve bien généreux. Dans le meilleur des cas, Matt Reeves ça donne soit du blockbuster fun (Cloverfield) soit une adaptation inutile qui est une pâle copie du matériau original (Let me in). Là, on est un peu entre les deux. J'apprécie l'approche un peu dark et il faut avouer que Robert Pat... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 15 Mar 2022, 21:49
|
|
|
| Heureusement que vous comprenez le mot déplorer. Et oui, EELV a certaines décisions qui sont antiscience. Niveau agriculture et énergie, Jadot raconte n'importe quoi. Tu soutiens un candidat qui est à l'opposé de la décroissance énergétique, assume. Question très concrète. Tu es élu président de la... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 15 Mar 2022, 19:06
|
|
|
| Mais elle est représentative, non ? Représentative de quelqu'un qui se permet de traiter des gens d'obscurantistes scientifiques ? Grave. Heureusement que vous comprenez le mot déplorer. Et oui, EELV a certaines décisions qui sont antiscience. Niveau agriculture et énergie, Jadot raconte n'importe ... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 15 Mar 2022, 17:42
|
|
|
| @Jero : Tu crois vraiment que le monde va accepter la décroissance énergétique? La réponse est non et je comprends qu'on le déplore. Et même en consommant moins, il faut sortir des énergies fossiles, donc tu seras de toute façon obligé de construire des centyrales nucléaires vu la sensationnelle pro... |
|
 |
| Trier par: |