Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 11:20

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Madres Paralelas (Pedro Almodovar, 2021)

Posté: 17 Déc 2021, 14:16 

Réponses: 43
Vus: 1953

Ah mais ça c'est autre chose. D'ailleurs, il lui dit plutôt dans le film et je crois qu'elle l'éconduit un peu à ce moment. Bref c'est pas incompatible avec ta version ou la mienne. J'aimerais bien avoir la lumière d'un autre foruméen.

Posté: 17 Déc 2021, 11:58 

Pas le souvenir qu'elle se remette en couple avec le barbu mais je peux me tromper. Pour moi, elle s'en sert juste comme géniteur. D'ailleurs ça serait cohérent avec la phrase "petit frère". Les autres, vous avez compris quoi?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Xbox, PC] Halo infinite

Sujet du message: Re: [Xbox, PC] Halo infinite
Posté: 17 Déc 2021, 11:55 

Réponses: 3
Vus: 842

Tente à 1 euro, je suis assez surpris alors que je n'en attendais strictement rien. Le cponcept de monde semi-ouvert dynamise la formule qui étaita ssez réptitive au fil des années, on est d'accord.

Sujet du message: Re: [Xbox, PC] Halo infinite
Posté: 17 Déc 2021, 11:55 

Tente à 1 euro, je suis assez surpris alors que je n'en attendais strictement rien. Le cponcept de monde semi-ouvert dynamise la formule qui étaita ssez réptitive au fil des années, on est d'accord.

Posté: 16 Déc 2021, 20:28 

Le topic :D Assez d'accord avec Art core. Un Almodovar mineur avec un un peu moins d'ambition mais ça reste un beau film bien rythmé et avec de bonnes idées. Et ce sujet historique semble vraiment accessoire, présent au début et à la fin mais totalement absent du coeur du film. C'est effectivement t...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 16 Déc 2021, 16:00 

Réponses: 7539
Vus: 285204

A confirmer mais les premières observations en Afrique du Sud des hospitalisations montreraient que le variant Omicron serait plus sévère sur les enfants et les plus jeunes. Et le conseil scientifique recommande le Moderna plus que le Pfizer et de revenir à la même quantité en Arn-m que pour les deu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 16 Déc 2021, 13:45 

Réponses: 41392
Vus: 1920798

Cyniquotron a écrit:

Alors "sympa", hein
Marc Dutroux était un être charmant qui t'invitait à prendre le thé et la camomille si tu ne demandais pas de visiter sa cave.

Sujet du message: [Xbox, PC] Halo infinite
Posté: 16 Déc 2021, 10:05 

https://img.succesone.fr/2021/02/Halo-Infinite-Logo-1024x576.jpg Jamais été un gros fan de la série Halo, même si je trouve la franchise sympathique, et dans les derniers j'avais trouvé le 4 bon sans plus et le 5 m'avait soulé. Devant les excellents retours de ce Halo infinite, j'ai donc téléchargé...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielle 2022
Posté: 15 Déc 2021, 22:26 

Réponses: 1219
Vus: 47195

Le Cow-boy a écrit:
KillMunster a écrit:
Ah ouais, y'a que des gauchistes ici

J'ai fait le test et... On me dit de voter Macron.
On se fait une bouffe? 8)

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Sekiro : Shadows Die Twice

Posté: 15 Déc 2021, 22:24 

Réponses: 77
Vus: 7074

De rien. Le but c'est vraiment de bien comprendre l'allonge de sa faux et de se placer par rapport à celle-ci et ses différents patterns.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielle 2022
Posté: 15 Déc 2021, 17:39 

Réponses: 1219
Vus: 47195

Non pas moi. Je suis extrême centriste :)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 15 Déc 2021, 15:04 

Il n'y aucun vaccin dans l'histoire de l'humanité qui n'a pas causé de décès suite à son administration (ça fait partie du deal, et on considère que le risque vaut la peine d'être pris), et je vois pas dans quel monde les vaccins COVID seraient différents. Et on voit bien à quel point les données d...

Posté: 15 Déc 2021, 14:03 

Ben sur le côté réservoir du virus, c'est logique. Après la HAS et le gouvernement attendent : Il conditionnait néanmoins sa mise en place à l'obtention de données «en vie réelle» afin d'assurer «que la balance bénéfice-risque est favorable», ce qui pourrait intervenir après l'obtention des données ...

Posté: 15 Déc 2021, 13:54 

Sur le sujet du vaccin, le gouvernement n'est jamais allé contre les préconisations de la HAS. Ca serait un suicide politique. Donc si l'avis rendu est négatif, ils n'iront pas.

Posté: 15 Déc 2021, 13:46 

Mais ça ne veut pas dire que le vaccin est plus risqué pour les moins de 12 ans que le COVID. Admettons. Mais pour le moment on ne sait pas si c'est le cas ou pas. Et là, le gouvernement autorise cette vaccination, Pour les enfants à risque et ceux dans l'entourage de personnes immunodéprimés. On e...
Trier par:  
Page 133 sur 971 [ 14552 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: