Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 13:00

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielle 2022
Posté: 15 Déc 2021, 13:42 

Réponses: 1219
Vus: 47203

Macron Et Taubira qui réapparaît alors qu'elle a aucun programme et que son bilan sous Hollande est plus que médiocre. Mais comme c'est une femme noire, ça excite une partie de la gauche qui vote plus pour une façade qu'autre chose. Ses dernières sorties sur la Guyane étaient irresponsables et catas...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 15 Déc 2021, 11:47 

Réponses: 7539
Vus: 285231

Lol, remplace virus paer vaccin dans ma phrase. Erreur de ma part :wink:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 15 Déc 2021, 11:31 

Ce qu'on te dit, c'est qu'on n'a pas de données suffisantes à l'heure actuelle chez les 5-11 ans pour faire un bilan B/R et que donc tirer des conclusions que ce soit dans un sens positif ou négatif, c'est mettre la charrue avant les boeufs. Je répète donc ma question : les gens qui comptent faire ...

Posté: 15 Déc 2021, 11:02 

Tu sais que la Covid créé plus de myocardites et de péricardites chez les + de 12 ans que le virus même? Ce qu'on te dit, c'est qu'on n'a pas de données suffisantes à l'heure actuelle chez les 5-11 ans pour faire un bilan B/R et que donc tirer des conclusions que ce soit dans un sens positif ou néga...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 15 Déc 2021, 10:05 

Réponses: 1068
Vus: 61429

Il m'est arrivé pareil pour l'Oculus Quest. Acheté le premier 1 semaine avant qu'ils annoncent la sortie du second.... à un prix plus faible.
Si tu kiffes Shadow Tactics, les cérateurs du jeu ont continué avec Desperados qui est une suite western tout aussi réussie.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Sekiro : Shadows Die Twice

Posté: 15 Déc 2021, 09:58 

Réponses: 77
Vus: 7074

Je te mets une astuce en hide pour Corrupted Monk. Si tu la joues offensif, tu vas grave en chier sur ce boss, surtout quand il a son combo de 3 ou 4 coups qui nique ta posture. Il faut absolument la jouer défensif. Tu restes quasi toujours à distance du boss, donc il faut rester mobile et toujours ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 15 Déc 2021, 09:49 

Réponses: 1068
Vus: 61429

Je conseille très fortement Shadows Tactics

Posté: 15 Déc 2021, 09:48 

Un gamin en bonne santé a plus de risques de développer un effet secondaire que de faire une forme grave de la maladie. C'est débile. Hein ? ça sort d'où ton argument là ? Il en sait strictement rien vu qu'il faudra attendre les résultats des vaccinations des + de 5 ans aux USA et en Israël. C'est ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 15 Déc 2021, 09:36 

Réponses: 1042
Vus: 74895

Clairement trouver 10 potes sur ta plateforme de jeu pour y jouer c'est la croix et la bannière. On était 3, on s'est inséré dans un groupe de 10 et puis c'est bon. Après il faut dire que le système de groupe/matchmaking sur XBox est très bien foutu avec sélection des langues. Histoire de ne pas te ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 15 Déc 2021, 00:06 

Réponses: 1042
Vus: 74895

Bon c'est top Among us . Une bonne variante des loups garous aka un jeu de traites ou le mensonge et les coups de pute sont légions. Un peu à la masse les premières parties puis on comprends vite le fonctionnement et ça reste un party-game simple et convivial. Très accessible, absoulument à faire en...

Posté: 14 Déc 2021, 14:31 

Empêcher de 50 %, ça ne veut rien dire. Et le risque de Péricardite et de myocardite, lui, il est documenté. Donc non, it's not worth the risk. 1) Je veux pas être méchant mais ouvre un dictionnaire au mot "empêcher" => réduire le risque de 50% afin que cela ne se produise pas + aucun vac...

Posté: 14 Déc 2021, 14:12 

Castorp a écrit:
Ce n'est pas un argument : la vaccination n'empêche pas la propagation. Si c'était le cas, vacciner les enfants aurait du sens, oui.
Si de moitié, donc si on t'écoute, ça a du sens de vacciner les enfants. Perso je suis pour mais sans obligation, pass et cie.

Posté: 14 Déc 2021, 13:46 

Tout ce que je dis, c'est qu'il n'y a aucune preuve de l'efficacité des confinements sur le long terme : ça permet de mettre fin plus rapidement à UNE vague. La je suis d'accord. Depuis le premier confinement du printemps, plusieurs études ont été publiées et confirment que cette mesure a bien rale...

Posté: 14 Déc 2021, 13:29 

Vieux-Gontrand a écrit:
et que le vaccin oriente fortement, tout en réduisant l'impact individuel de la maladie, les mutations du virus vers les formes les plus compétitives
Non. c'est la circulation du virus qui oriente les mutations, pas le vaccin. Cite moi un seule xemple valide qui confirme ta théorie.

Posté: 14 Déc 2021, 13:26 

Il y a plein de pays qui ont pas confiné en 2020, sans qu'ils aient des chiffres bien pires que les nôtres. Tu peux pas comparer des pays avec un historique épidémiologique différent, une densité, climat, moyenne d'âge, différents, etc... ça n'a strictement aucun sens. C'est comme ceux ceux qui van...
Trier par:  
Page 134 sur 971 [ 14552 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: