Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 09 Déc 2021, 09:42
|
|
Réponses: 1042 Vus: 74898
|
Halo infinite Joué le premier niveau et bien ça claque. Ca fait plaisir de voir un AAA de cette trempe. Ca reste du Halo, donc les mêmes armes et l'armure de brique que d'habitude, mais le gameplay est bien dynamique et nerveux. L'ajout du grappin est assez cool et bien vu. C'est pas comme un gadge... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
Abyssin |
Posté: 08 Déc 2021, 11:53
|
|
Réponses: 1219 Vus: 47206
|
Tu demandes aux électeurs de gauche (hors Liam) qui ils préférent entre Hidalgo et Cazeneuve, le choix est vite fait. Euh ouais nan. Non pas que Cazeneuve ait forcément une mauvaise image (y'a bien ceux qui lui reproche l'affaire Rémi Fraisse, par exemple) mais bon c'est surtout personne dans la pa... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Déc 2021, 11:40
|
|
|
Franchement bof. Je te parle niveau expérience et postes occupés. Le mec a une stature et une aura qui font un minimum crédible en chef d'état. Un peu comme un Barnier à droite. Tu demandes aux électeurs de gauche (hors Liam) qui ils préférent entre Hidalgo et Cazeneuve, le choix est vite fait. |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Déc 2021, 11:08
|
|
|
Tu veux dire la seule femme ? Car ils étaient deux. Je ne me souviens même plus de qui était son opposant Stéphane Le Foll. Du problème d'un maire de Paris ayant plus de notoriété qu'un ministre de l'agriculture. On va pas se mentir, c'est un peu la place du con être candidat du PS avec déculottée ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 03 Déc 2021, 17:31
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61429
|
Cantal a écrit: J'hésite aussi (pour des triples AAA qui tachent genre Forza qu'on peut avoir day one sur le gamepass Ce jeu est un chef d'oeuvre. Je suis accro alors que c'est pas forcément ma tasse de thé les jeux de bagnoles mais les tracés des courses et les sensations de conduite pfiouuuu! |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 03 Déc 2021, 17:30
|
|
|
Castorp a écrit: Le Gamepass, c'est pas du Cloud Gaming. Ils viennent de passer une partie de leur catalogue (me demande pas quel pourcentage) qui peut être jouée en cloud. |
|
|
Abyssin |
Posté: 03 Déc 2021, 10:23
|
|
|
Pareil, je me prendrais Elden ring quand il sortira (et encore gratos avec les points Xbox) mais perso pas acheté un jeu en 2021 depuis que j'ai souscrit un abonnement. Si tu t'en fous des grosses sorties jour 1, ça vaut le coup. |
|
|
Abyssin |
Posté: 03 Déc 2021, 09:52
|
|
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2021, 15:22
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1503557
|
Et Bertrand le faux-cul qui vire, ça fait plaisir. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2021, 13:28
|
|
|
D'habitude, c'est lui qui lance des fions, et c'est beaucoup plus facile à faire que de savoir les retourner. Bof, quand il s'en était pris plein la gueule chez Ruquier il y a quelques mois, il avait pas eu de problèmes pour ça. Là, c'est juste qu'il se cherche une posture présidentielle au-delà du... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Hou Hsiao-Hsien |
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2021, 11:46
|
|
Réponses: 76 Vus: 11684
|
Hou Hsiao Hsien a aussi joué dans Taipei story et l'a même produit. Le film ne se serait clairement pas fait sans son apport financier. Pour Un temps pour vivre, un temps pour mourir , j'ai emprunté le DVD mais j'ai confondu avec La cité des douleurs que je voulais voir. Le côté historique avec la r... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Hou Hsiao-Hsien |
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2021, 10:50
|
|
Réponses: 76 Vus: 11684
|
2. (1985) - Un temps pour vivre, un temps pour mourir Là on touche au sublime, entre cet aspect documentaire qui imprègne un peu plus à chaque film le cinéma de Hou Hsiao-Hsien, et ces plans fixes superbement cadrés, parfois surprenants (un plan sur une fenêtre la nuit, devant laquelle passe le per... |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2021, 00:43
|
|
|
Je viens de voir son passage sur TF1. C’est évidemment moins drôle que son clip mais sa performance est mauvaise. On le sent trop crispé et stressé, n’arrive pas du tout à orienter l’interview sur son programme et ce n’est pas la faute du journaliste comme il le prétend. Lui poser des questions sur ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM - années 2010 - Demi-finale 1 |
Abyssin |
Posté: 01 Déc 2021, 16:58
|
|
Réponses: 45 Vus: 2390
|
Bonne pose des Cahiers pour le coup. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM - années 2010 - Demi-finale 1 |
Abyssin |
Posté: 01 Déc 2021, 12:37
|
|
Réponses: 45 Vus: 2390
|
Et c'est pas comme si L'inconnu du lac était reconnu comme un chef d'oeuvre et comme l'un des meilleurs films français de la décennie. |
|
|
Trier par: |