Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 14 Déc 2021, 12:44
|
|
Réponses: 7539 Vus: 285238
|
Non. Surréagir c'est appliquer la stratégie zéro covid comme en Australie, pas vouloir prendre le problème et s'en occuper. Fermer les frontières, foutre je sais pas combien de confinements, interdire le sport en extérieur, tout fermer, imposer le masque en extérieur, vacciner des enfants pas à ris... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 14 Déc 2021, 12:22
|
|
|
Pas aux Antilles et décaler des opérations vitales et mal soigner d'autres pathologies, accroitre les risques de décès des patients, j'ai du mal à trouver que ça soit de la bonne "tenue". Et tu penses que la fermeture des boites en France, ou l'interdiction d'y danser dans les restaurants... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Déc 2021, 12:14
|
|
|
Castorp a écrit: Cantal a écrit: On se demande bien pourquoi la terre entière s'enquiquine avec cette histoire depuis bientôt deux ans alors
On appelle ça sur-réagir. Non. Surréagir c'est appliquer la stratégie zéro covid comme en Australie, pas vouloir prendre le problème et s'en occuper. |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Déc 2021, 12:12
|
|
|
Qu'est-ce que tu racontes, le système français a tenu, Pas aux Antilles et décaler des opérations vitales et mal soigner d'autres pathologies, accroitre les risques de décès des patients, j'ai du mal à trouver que ça soit de la bonne "tenue". Le virus a été dangereux Parce qu'il n'est plu... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Bruno Dumont |
Abyssin |
Posté: 14 Déc 2021, 12:04
|
|
Réponses: 24 Vus: 1420
|
Pas vu L'humanité et Twentynine Palms, mais j'aurai aussi tendance à plutôt conseiller ses premiers. La vie de Jésus ou Flandres me paraissent une bonne porte d'entrée même si assez éloignés de son cinéma actuel. Deux très gros morceaux. Je ferais la pub de 29 palms qui est à part dans son oeuvre m... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Déc 2021, 11:41
|
|
|
https://germain-forestier.info/covid/incid/France-heatmap-incid-jour.png Everythings is ok.... X5 en un mois. Nan mais arrêtez avec ce suivi ridicule des contaminations : on en est à la 5 ou 6ème vague, ça veut dire que la COVID est devenue une maladie endémique. Ca va revenir tous les ans, plusieu... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Déc 2021, 09:42
|
|
|
Comme pour le delta, et vu que le vaccin n'est pas encore spécifiquement adapté à Omicron, tu as une baisse de protection par rapport à la souche initiale, mais ça reste assez performant. Pour la transmission, on en sait rien vu que les études sur ce sujet demandent plus de temps. Après les trucs co... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
Abyssin |
Posté: 14 Déc 2021, 09:13
|
|
Réponses: 1219 Vus: 47204
|
d'autre part son idée d'expulser les chômeurs étrangers peut très bien devenir un piège à cons pour moi et ma famille, si d'autres états expulsent à leur tour les chômeurs français, ce qui ne manquerait pas d'arriver si cette mesure devait rentrer en vigueur. Certes il ne sera probablement pas élu,... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Memoria (Apichatpong Weerasethakul, 2021) |
Abyssin |
Posté: 13 Déc 2021, 21:04
|
|
Réponses: 35 Vus: 2231
|
il ne s'agit pas de chercher des clés de compréhension du scénario, mais de laisser infuser l'ambiance légèrement étrange. je n'ai pas tout compris mais je ne pense pas que ce soit un film à scénario, qui a besoin de ça pour exister. Je n'aime pas cette expression mais c'est vraiment un film où tu ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 13 Déc 2021, 15:07
|
|
Réponses: 1042 Vus: 74896
|
Mortal Shell (offert sur le PS+ ce mois-ci) : Souls like visuellement magnifique avec de très bonnes idées (les shells, la possibilité de se changer en pierre). Par contre le level design est hyper répétitif, les décors sont assez monotones (forêt embrumée) et j'ai regardé des walkthrough sur Youtu... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 12 Déc 2021, 10:35
|
|
Réponses: 3460 Vus: 185976
|
Faut boycotter beaucoup de jeu du coup (Ubisoft, Activision, Rockstar etc...)...Je crois que c'est une grosse partie de l'industrie qui est touchée David Cage et Quantic dream sont réputés comme faisant partie des pires dans le secteur avec une belle réputation de toxiques. L’enquête de Mediapart (... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF aujourd'hui à 15h au Comptoir Général |
Abyssin |
Posté: 11 Déc 2021, 10:50
|
|
Réponses: 121 Vus: 6258
|
Billy Budd a écrit: Lohmann a écrit: Ça sera un Hautes-Côtes de Nuit pour moi Count me in. Un petit Côte rotie en deuxième verre |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Déc 2021, 22:27
|
|
|
Cette déconnexion c'est lunaire.
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 10 Déc 2021, 16:08
|
|
Réponses: 3460 Vus: 185976
|
Castorp a écrit: God of War en janvier sur PC.
Je suis chaud. Je suis en train de jouer c'est top. Te laiosse pas avoir par la première heure un peu chiante qui regorge de cinématiques et avec peu de phases de combat. Après, ça décolle assez vite. |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Déc 2021, 15:22
|
|
|
Xavierovitch a écrit: J'espère vraiment que ces deux vidéos sont des fakes. Critique pas le made in France |
|
|
Trier par: |