Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 08:43

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 25 Déc 2021, 20:11 

Réponses: 41392
Vus: 1920698

Pareil Arnotte, joyeux Noël à tous et mettons nous à rêver de miracles en ce jour saint comme la Belgique qui gagne la coupe du monde en 2022.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Matrix Resurrections (Lana Wachowski, 2021)

Posté: 25 Déc 2021, 01:37 

Réponses: 68
Vus: 5888

EN fait, je susi d'accord avec toi. Jouer sur la fibre nostalgique n'est pas synonyme de "exploiter cette nostalgie". Ce sont deux choses qui peuvent être différentes et c'était pas négatif dans mon esprit quand je disais que le film jouait sur la fibre nostalgique.

Posté: 25 Déc 2021, 01:22 

Tu penses vraiment que ce "Matrix resurrections" ne joue pas sur la fibre nostalgique? C'est la seule chose que je dis.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 25 Déc 2021, 01:10 

Réponses: 32871
Vus: 1503344

Donc même si je ne souhaite pas forcément la défendre (simpletement parce qu'il n'y a pas matière à), sa candidature n'arrive pas de nulle part, et vu l'état de la gauche, ne peut pas être une mauvaise chose pour elle. D'autant plus si primaire il y a. Sur cette primaire populaire, je suis assez d'...

Posté: 25 Déc 2021, 00:21 

Et sinon c’est bien? Moyen. On va pas se mentir, sorti du premier qui est un bon film, le deux est médiocre et le trois est catastrophique. Ce Matrix resurrections est sauvé par ses scènes d'action et la construction de son univers cyber qui force le respect mais c'est toujours la même bouillie nar...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Déc 2021, 19:16 

Ça fait depuis 2 mois que LREM défend le bilan.
Primaire de gauche impossible, même si Macron ne se représente pas (ce qui sera pas le cas), vu les forces en présence.

Posté: 24 Déc 2021, 02:59 

Non mais vas-y seulement comme on dit en Belgique, cite-nous un truc que Macron a dit qu'il ferait s'il était élu Nous sommes tout ouïe. ISF, loi travail, baisse cotisations, Taxe habitation, reste à charge 0… je peux t’en citer une 15aine d’autres si tu veux ? Apparemment, c’est surtout que tu ne ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 24 Déc 2021, 02:48 

Réponses: 7539
Vus: 285161

En Angleterre, 8% des hospitalisations Covid concerne des mineurs. Ce qui est énorme si on compare aux autres variants. Là le omicron semble moins virulent que les autres variants mais vu qu’il touche plus les jeunes, la vaccination des enfants est à conseiller.

Posté: 23 Déc 2021, 00:11 

à gauche, c’est la bataille d’ego et c’est désolant. Désolé de dire une évidence. Le pire étant Taubira qui, sans programme et prosposition, dit vouloir l'union mais rajoute son ego pour foutre le bordel. C'est clair, il ne manquerait plus qu'elle crée un parti sur la base de ses initiales, et qu'e...

Posté: 23 Déc 2021, 00:04 

Oui, il occupait un espace politique identifiable plutôt qu'il avançait avec un programme. Non non il a bien avancé un programme, d'ailleurs de nombreuses mesures ont été réalisées tout en étant raccord avec une philosophie politique. Hormis les petits candidats qui sont là pour faire présence, tou...

Posté: 22 Déc 2021, 23:34 

En soi cela me choque pas, c'est le principe d'une primaire, il faut que des candidats se déclarent. Mélenchon rate une occasion, mais je ne pense pas qu'il cherche à attirer les electeurs PS. Tu ne pousses pas l'idée de faire une primaire branle-bas de combat à 3 mois de la présidentielle à l'impr...

Posté: 22 Déc 2021, 22:58 

bmntmp a écrit:
à gauche, c’est la bataille d’ego et c’est désolant.
Désolé de dire une évidence.
Le pire étant Taubira qui, sans programme et prosposition, dit vouloir l'union mais rajoute son ego pour foutre le bordel.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 22 Déc 2021, 13:24 

Réponses: 1042
Vus: 74880

The Gunk , petite exclu indé Microsoft (donc dispo XBox et PC) charmante. Mélange de platformer 3D, exploration et un level design remarquable qui est rare pour ce type de jeux et fait penser à du From software. C'est assez reposant à jouer, pas trop de challenge mais on s'en fout, la direction art...

Posté: 21 Déc 2021, 17:53 

Vous voulez pas parler de vrais sujets politiques?

Posté: 21 Déc 2021, 14:26 

Je suis l'affaire depuis des mois : les torts sont partagés, et on est en face d'une totale déliquescence de ce qu'être en désaccord signifie. Et la gestion par la direction est calamiteuse. Tu comprends pourquoi après l'enquête de l'inspection générale qui charge la direction, pourquoi rien ne sem...
Trier par:  
Page 130 sur 971 [ 14552 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: