Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 21:43

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: L'humanité (Bruno Dumont, 1999)

Posté: 04 Fév 2022, 01:14 

Réponses: 5
Vus: 630

J'attends impatiemment que tu mates 29 palms qui est le Dumont qui a le plus divisé (et qui est pas inintéressant).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Vieux-Gontrand

Sujet du message: Re: 1J1F - Vieux-Gontrand
Posté: 03 Fév 2022, 22:34 

Réponses: 92
Vus: 4586

Tu remarqueras qu'elles sont toujours ciblées sur deux personnes qui se comportent comme des connards avec lui. Parce que j'imagine que tu me vises : le mec a passé la journée à me chercher, à faire sa provoc à la con (et pas seulement en politique, même dans la section ciné). Je l'ai pas insulté u...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Vieux-Gontrand

Sujet du message: Re: 1J1F - Vieux-Gontrand
Posté: 03 Fév 2022, 21:18 

Réponses: 92
Vus: 4586

Pensez-vous qu'il a évolué sur le Forum ? Si oui, dans quel sens ? Plus énervé et insultes plus faciles! Tu remarqueras qu'elles sont toujours ciblées sur deux personnes qui se comportent comme des connards avec lui. A un moment, tu tolères puis tu passes le stade du punching-ball et tu traites les...

Forums: Vos tops   Sujet: Gregg Araki

Sujet du message: Re: Gregg Araki
Posté: 03 Fév 2022, 21:13 

Réponses: 28
Vus: 1443

Je vais rabâcher en disant qu'Anna Faris est géniale dans Smiley Face . Je suis désolé pour toi mais je suis de ton côté. Je trouve le film drôle, surtout grâce à Faris évidemment, et ça se mate. Je n'utiliserais pas le terme "embarras" employé par Art core mais après je comprends la réac...

Posté: 03 Fév 2022, 21:10 

Dans la lignée des Lois de l'attraction . Style la jeunesse qui drogue, baise et fait de la merde. Drôle et réussi et c'est sans doute celui qui est le plus facile pour rentrer chez Arraki. Tu devrais tenter à l'occasion, ça pourrait te plaire. C'est pas une priorité on va dire Non mais surtout, ce...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielle 2022
Posté: 03 Fév 2022, 14:23 

Réponses: 1219
Vus: 47146

Il a juste pas su capitaliser sur 2017, s'est lancé dans des saillies autoritaires, et a très mal géré les guerres internes de son parti. D'où son effondrement. Quelles guerres internes? Le mec vire juste en 2 minutes tout membre de son parti qui avance des idées différentes des siennes ou exprime ...

Posté: 03 Fév 2022, 12:10 

Et donc je trouve que cette question est justement bien plus intéressante: pourquoi le candidat COMMUNSITE (avec tout ce que ça présuppose dans l'imaginaire, oui Castorp on est d'accord) arrive à convaincre des gens qui ne vont pas forcément voter à gauche à la base? Est-ce que par exemple il y aur...

Posté: 03 Fév 2022, 11:44 

- le PCF actuel n'a strictement rien à voir que ce soit sur les idées ou les accointances avec les dictatures par rapport à celui de 1940 à 1960. Roussel, Brossat et cie, je les vois pas dire que Kim Jong Il c'est un bon petit gars. Mais personne pense ça... Je récite le discours du camarade quand ...

Posté: 03 Fév 2022, 11:39 

L’étiquette joue un rôle important exactement pour les raisons exposées par Castorp. Toujours à cause de cette étiquette, je suis obligé de m’interroger sur les gens qui entourent Roussel, davantage que pour un candidat PS, LREM ou LR. Tu as 2 trucs : - le fait que garder le nom de PCF est de la ma...

Posté: 03 Fév 2022, 11:01 

Comparaison n'est pas raison Comparaison pourtant parfaitement légitime. Le parti communiste, c'est le parti de Staline, de Pol Pot, de Kim Jong Il, et d'un tas d'autres tristes sires. Je sais que ça fait chier les gens à gauche de l'admettre, mais va falloir quand même avoir un peu d'honnêteté int...

Posté: 03 Fév 2022, 10:45 

Des nouvelles de Jeannot.

Posté: 03 Fév 2022, 10:44 

Pourquoi ? Tu voterais pour le Parti nazi, même si tu trouves le candidat sympathique ? Comparaison n'est pas raison Et c'est pas comme si le PCF d'aujourd'hui n'avait rien à voir avec le parti communiste stalinien et ses millions de morts. Je comprends plus l'argument du programme économique qui e...

Posté: 03 Fév 2022, 10:42 

Kaboom (2010) Pas vu. Mais la teuf à Cannes était légendaire. Dans la lignée des Lois de l'attraction . Style la jeunesse qui drogue, baise et fait de la merde. Drôle et réussi et c'est sans doute celui qui est le plus facile pour rentrer chez Arraki. Tu devrais tenter à l'occasion, ça pourrait te ...

Posté: 03 Fév 2022, 10:38 

Hidalgo qui va se faire doubler par Roussel et le parti des chiens.
Popcorn le 10 avril.

Forums: Vos tops   Sujet: Atom Egoyan

Sujet du message: Re: Atom Egoyan
Posté: 02 Fév 2022, 20:49 

Réponses: 19
Vus: 2124

Fais confiance à Billy. De beaux lendemains est un film remarquable. Je suis moins à fond sur Exotica mais ça reste un bon film et dans les premiers j'avais été séduit par The adjuster . Tout ce qui suit c'est OSEF, même si certains titres (Félicia et La vérité nue) se regardent mais c'est dispensab...
Trier par:  
Page 119 sur 971 [ 14552 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: