Cosmo a écrit:
Bienvenue !
Abyssin a écrit:
Bienvenue!
Merci beaucoup pour l'accueil.
Abyssin a écrit:
Quel est le dernier film d'horreur que tu as aimé? Le dernier que tu as vu et ce que tu en as pensé?
Le dernier en date que j'ai vraiment apprécié, c'est un film anglais qui s'appelle
Dead Creatures, réalisé en 2001 par Andrew Parkinson. Je me suis procurée le DVD suite aux conseils d'un ami et ça a été une très chouette découverte. Une sorte de
zombie movie social qui propose un point de vue subjectif et original, un peu comme l'avait fait Bob Clark en 1974 avec
Le Mort-Vivant. C'est une œuvre particulièrement sordide, macabre et gore sans ne jamais sombrer dans le Grand-Guignol. Vu sa très faible note sur IMDb, ce n'est pas un film qui semble être très aimé. Mais perso', ça m'a beaucoup plu.
Le dernier que j'ai vu, c'est
Escape Room 2 et je n'en ai pas pensé grand-chose (je me souviens que la veille où je l'ai visionné, France 3 avait diffusé
Les Mains D'Orlac -la version de 1935 par Karl Freund- dans le cadre du Cinéma de Minuit et que l'atmosphère était nettement plus flippante, avec en prime un Peter Lorre stupéfiant de pathétisme en amoureux transi et ultra angoissant).
Et de ton côté ? Je te retourne les deux mêmes questions.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Quid de WKW ?
Là, j'ai encore plein de lacunes sur ce terrain. J'ai juste vu
In the Mood for Love,
2046,
My Blueberry Nights et son sketch issu de
Chacun son Cinéma. Un ami m'a très récemment conseillée
Chucking Express en ajoutant que c'était un grand film.